Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Bonjour
A ceux qui ont peint leur garage avec le bleu et l'orange Gulf comment avez vous fait pour vous faire faire la peinture?
Mon fournisseur n'a pas les ref exactes,mais à part choisir sur un nuancier une couleur approchante qui qq fois n'a pas le rendu exact je ne sais pas comment faire...
Merci aux pros de l'aménagement de garage de m'eclairer
Cordialement
D
A ceux qui ont peint leur garage avec le bleu et l'orange Gulf comment avez vous fait pour vous faire faire la peinture?
Mon fournisseur n'a pas les ref exactes,mais à part choisir sur un nuancier une couleur approchante qui qq fois n'a pas le rendu exact je ne sais pas comment faire...
Merci aux pros de l'aménagement de garage de m'eclairer
Cordialement
D
steff5L6 a écrit : aucune idée, la peinture a été commandé chez un pro qui a trouvé la teinte la plus proche d'un e 917k gulf de slot que je lui avais passé comme référence .. bon,je vous laisse ,j'ai mes germes qui m'appellent![]()
par germe, on désigne l'ensemble des micro-organismes vivants qui sont à l'origine des maladies. Ainsi, les germes regroupent aussi bien les bactéries que les virus ou les parasites.