Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

reneogna a écrit : Région de résidence : Sud-Est
bonjour
Je possède donc une Porsche 911 2,4 E de l année dix neuf cent soixante treize, d 'origine française revendue per sonauto . Elle est de couleur jaune vert viper. Le moteur d 'origine a été refait très récemment.Ele fonctionne parfaitment le jour et la nuit et aussi le midi au printemps, en été et en hiver. Ces phares éclaire bien la nuit mais aussi le jour. Elle n ateint pas les 350 kilomètres par heure , elle aussi . Surement q après la lecture du forum elle les atteindra. Du moins je l espère

Membre

Garrigues a écrit :3 ans et plus de reflexion pour ce moment d'anthologie. Faut se calmer, et respecter tes délais sous peine de frâler ton IMS:Dreneogna a écrit : Région de résidence : Sud-Est
bonjour
Je possède donc une Porsche 911 2,4 E de l année dix neuf cent soixante treize, d 'origine française revendue per sonauto . Elle est de couleur jaune vert viper. Le moteur d 'origine a été refait très récemment.Ele fonctionne parfaitment le jour et la nuit et aussi le midi au printemps, en été et en hiver. Ces phares éclaire bien la nuit mais aussi le jour. Elle n ateint pas les 350 kilomètres par heure , elle aussi . Surement q après la lecture du forum elle les atteindra. Du moins je l espère![]()
![]()

Membre