Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
J'ai besoin de votre aide. à force de lire de multiples posts sur la question, je suis complètement paumé ...
Je souhaite mettre des amortisseurs -10 mm en remplacement de mes B8 et ressorts courts -25mm.
Je me tourne vers les packs -10 chassis sports vendus par tequipement (passion auto), mais j'étudie d'autres possibilités.

1/ Quels sont les amortisseurs et ressorts présents sur le chassis M030 d'origine ?
2/ Quels sont les amortisseurs et ressorts présents dans le pack tequipment ?
3/ quelle est l'alternative en prenant les ressorts et les amortisseurs à part ? : c'est du bilstein B4? B6? les ressorts sont les ressorts d'origine ? La hauteur se règle comment ?
Help !!
Macflat
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai monté ce kit (-10) sur mon ex 996 3.4. Il y avait les amortisseurs, les ressorts et les BAR.
Résultat, petite amélioration de la tenue de route en conduite sportive (pas révolutionnaire non plus) sans dégradation notable du confort. Donc plutôt satisfait et le prix était intéressant. Je ne sais plus où j’avais acheté mais le kit valait en gros le prix des armitisseurs neufs :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tres simple le M030 c'est:
Bilstein spécifique noir AV et AR noir en -10mm sur la version ROW vs origine appelé B4
Ressort origine AV et AR
BAR spécifique AV et AR
En résumé le Pack Tequipment ;)
La réponse de Xavier ci-dessus est parfaite :)
YAPLUSKA :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai cette option d'origine sur la 996 Anniversaire et je recommande: