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Messages :
2
Enregistré le : 13 févr. 2018, 21:53
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Je rejoins ce forum après avoir récemment craqué pour une 997 phase 2 magnifique. Je suis donc preneur de toutes les astuces et autres coup de main sur cette voiture! La belle est de 2009, et embarque 385 canassons. Avant toute chose, est ce utile d'investir dans un appareil de maintient de charge? Et si oui, comment ça marche?merci par avance .
Bonjour,
Je rejoins ce forum après avoir récemment craqué pour une 997 phase 2 magnifique. Je suis donc preneur de toutes les astuces et autres coup de main sur cette voiture! La belle est de 2009, et embarque 385 canassons. Avant toute chose, est ce utile d'investir dans un appareil de maintient de charge? Et si oui, comment ça marche?merci par avance .
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5754
Enregistré le : 31 mai 2015, 13:43
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n°3165




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13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenue à toi Don - oui, elle était facile -
et ta belle 
Maintien de charge indispensable, sinon au bout de 3 semaines, tu n'as même plus de voyant au tableau de bord.
Ça marche impeccable, et prolonge considérablement la vie de la batterie.
Puis surtout ça démarre bien
Mets des photos de ta belle : parce que si elle est plus belle que la mienne, va falloir que je fasse quelque chose pour te repasser devant

Piou :)
voir couleur de l'auto sur mon avatar 
PS : Où te situes-tu dans la région


Maintien de charge indispensable, sinon au bout de 3 semaines, tu n'as même plus de voyant au tableau de bord.
Ça marche impeccable, et prolonge considérablement la vie de la batterie.
Puis surtout ça démarre bien

Mets des photos de ta belle : parce que si elle est plus belle que la mienne, va falloir que je fasse quelque chose pour te repasser devant







Piou :)


PS : Où te situes-tu dans la région

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Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


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Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16
bonjour,
ce post est intéressant, j'allais justement poser la même question pour ma 997 Turbo
celui de LIDL est intéressant à 17 €,
y a t'il une référence spéciale à respecter, ou tous les chargeurs sont les mêmes ?
est ce qu'il y a comme pour les batteries un ampérage ou un voltage à respecter ?
merci
ce post est intéressant, j'allais justement poser la même question pour ma 997 Turbo
celui de LIDL est intéressant à 17 €,
y a t'il une référence spéciale à respecter, ou tous les chargeurs sont les mêmes ?
est ce qu'il y a comme pour les batteries un ampérage ou un voltage à respecter ?
merci
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Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52
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Enregistré le : 13 févr. 2018, 21:53
Bonjour à tous,
Le maintien de charge a été acheté et fonctionne très bien. Par contre, quelqu'un pourrait me dire s'il a eu le cas sur sa 997? De manière aléatoire il arrive que après avoir mis le contact, impossible de démarrer et s'affiche le message suivant: Débrayer pour démarrer. Le démarreur ne tourne pas comme si le contacteur de sécurité lié à l'embrayage bugguait!
Au final et retournant la cle plusieurs fois, elle démarre. Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du pb?
Merci
Le maintien de charge a été acheté et fonctionne très bien. Par contre, quelqu'un pourrait me dire s'il a eu le cas sur sa 997? De manière aléatoire il arrive que après avoir mis le contact, impossible de démarrer et s'affiche le message suivant: Débrayer pour démarrer. Le démarreur ne tourne pas comme si le contacteur de sécurité lié à l'embrayage bugguait!
Au final et retournant la cle plusieurs fois, elle démarre. Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du pb?
Merci
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Messages :
471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01
Personnellement j utilise depuis plusieurs années un ctek mx5.0, dernièrement j ai été obligé de changer de batterie car celle-ci bouillonnait pendant la charge (bruit de bulles). Le chargeur ne dépassait pas l étape 3 et aucun démarrage possible avec des anomalies au tableau de bord.
J ai remis une batterie gel plutôt qu une acide et depuis le ctek fait son job et la 997 démarre toujours au poil.
Pas très cher comme appareil, porsche les utilise sauf qu au,lieu que ce soit écrit ctek c est inscrit porsche.
Prix avoisinant les 90€.
J ai remis une batterie gel plutôt qu une acide et depuis le ctek fait son job et la 997 démarre toujours au poil.
Pas très cher comme appareil, porsche les utilise sauf qu au,lieu que ce soit écrit ctek c est inscrit porsche.
Prix avoisinant les 90€.
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 06 juin 2018, 16:07
Diègue a écrit : Bonjour à tous,
Le maintien de charge a été acheté et fonctionne très bien. Par contre, quelqu'un pourrait me dire s'il a eu le cas sur sa 997? De manière aléatoire il arrive que après avoir mis le contact, impossible de démarrer et s'affiche le message suivant: Débrayer pour démarrer. Le démarreur ne tourne pas comme si le contacteur de sécurité lié à l'embrayage bugguait!
Au final et retournant la cle plusieurs fois, elle démarre. Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du pb?
Merci