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Lola58 a écrit : C'est une 997 de 2005 ph 1. Pour la petite histoire j'ai été marqué par un type qui m'a pris en stop (sans danger à l'époque) dans les années 1969-70 avec une SC. il partait tourner à Magny Cours et m'a fichu ce bruit d'un autre monde dans la tête. Y'a plus qu'a espérer en avoir une un jour: c'est fait et je la regarde comme mon premier vélo !
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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Une heure une fois de temps en temps, ça reste acceptable en consommables.
Souvent les conducteurs finissent leur train de pneus au circuit avant de les changer.
Mais une session n’est pas très dommageable. Une journée de plusieurs sessions, là ça commence à compter.
Mais je n’ai pas un pilotage « engagé ».
Plutôt dégagé, je dirais
Souvent les conducteurs finissent leur train de pneus au circuit avant de les changer.
Mais une session n’est pas très dommageable. Une journée de plusieurs sessions, là ça commence à compter.
Mais je n’ai pas un pilotage « engagé ».
Plutôt dégagé, je dirais

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Ouf ! C’est beaucoup, ça !
Sois content de ne pas avoir à en rajouter. C’est bon signe.
Un appoint ponctuel , c’est du bon entretien et c’est normal.
Le chargeur de batterie est quasi obligatoire pour ce genre de délais si tu verrouilles ton auto.
Et tu sais que la batterie est sous le capot avant à ouverture électrique !
Il y a une procédure expliquée sur le manuel.
Sois content de ne pas avoir à en rajouter. C’est bon signe.
Un appoint ponctuel , c’est du bon entretien et c’est normal.
Le chargeur de batterie est quasi obligatoire pour ce genre de délais si tu verrouilles ton auto.
Et tu sais que la batterie est sous le capot avant à ouverture électrique !
Il y a une procédure expliquée sur le manuel.