Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous !
Je m'inscris ici sur les conseils d'un membre de la communauté.
J'habite en région toulousaine, ancien joueur de poker et récent triathlète.
Au quotidien, je roule tantôt avec une BMW 420d (190ch), tantôt avec un Expert III (côté pratique oblige) en version 150ch.
Je n'ai jamais eu de sportive et je herchais à acquerir une Maserati pour le plaisir et finalement, on m'a convaincu de démarrer avec Porsche. En m'y penchant de plus près, j'ai eu un coup de coeur pour la Cayman.
J'espère donc échanger avec vous et apprendre à vos côtés sur cet univers encore inconnu.
Au plaisir !
Bonjour à tous !
Je m'inscris ici sur les conseils d'un membre de la communauté.
J'habite en région toulousaine, ancien joueur de poker et récent triathlète.
Au quotidien, je roule tantôt avec une BMW 420d (190ch), tantôt avec un Expert III (côté pratique oblige) en version 150ch.
Je n'ai jamais eu de sportive et je herchais à acquerir une Maserati pour le plaisir et finalement, on m'a convaincu de démarrer avec Porsche. En m'y penchant de plus près, j'ai eu un coup de coeur pour la Cayman.
J'espère donc échanger avec vous et apprendre à vos côtés sur cet univers encore inconnu.
Au plaisir !
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Skaï a écrit :
Non... Toulousain, plus près de chez toi

C'est encore mieux donc

Même pour ta recherche, et ton entretien ensuite, tu peux essayer d'en parler à:
Robert BARRIÈRE Automobiles,
38 chemin de Quilla,
31190 Auterive.
Tél : 05 61 48 51 06
Mob : 06 38 67 44 40
S'il ne répond pas, laisse lui un message, car ce n'est pas un acharné du téléphone : il n'aime pas être dérangé quand il bosse sur nos belles, plutôt un bon point pour lui

C'est là qu'un très grand nombre d'entre nous fait entretenir sa voiture, il a quelques bons tuyaux de temps à autre sur de bonnes occasions.
Piou :)
PS : en plus, il n'a pas besoin d'un ITC, le skaï lui suffira

Oui, je sais elle était facile

Membre

$ebastien1973 a écrit :Qu'est-ce que tu veux, l'origine des Potes cités nous induit avec de l'erreurSkaï a écrit :
Non... Toulousain, plus près de chez toi![]()
![]()
C'est encore mieux donc
Même pour ta recherche, et ton entretien ensuite, tu peux essayer d'en parler à:
Robert BARRIÈRE Automobiles,
38 chemin de Quilla,
31190 Auterive.
Tél : 05 61 48 51 06
Mob : 06 38 67 44 40
S'il ne répond pas, laisse lui un message, car ce n'est pas un acharné du téléphone : il n'aime pas être dérangé quand il bosse sur nos belles, plutôt un bon point pour lui
C'est là qu'un très grand nombre d'entre nous fait entretenir sa voiture, il a quelques bons tuyaux de temps à autre sur de bonnes occasions.
PS : en plus, il n'a pas besoin d'un ITC, le skaï lui suffira
Oui, je sais elle était facile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller lui rendre visite en fin de semaine.
Par contre, l'ITC ?!! c'est quoi ? :/
Membre cotisant
n°3165

Skaï a écrit :
Hey, merci pour le tuyau ! Un ami m'en a aussi parlé.
Bon on va te prendre en main et t'éduquer sérieux, tu me sembles avoir quelques lacunes

Membre cotisant
n°3165

Pour le vélo, tu leur dis qu'y m'attendent pas hein, j'serai en retard aujourd'hui
J'ai pas dit ça ! Ouais, ouais, ouais ! Non, non, non ! J'ai pas dit ça et pis c'est tout !
Alors on rigole, on dit que c'est moi qui l'a dit et puis après c'est de ma faute. Et puis après c'est moi qu'a l'air d'un con avec les Belges maintenant ?
C'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport !
Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde ! Alors...

J'ai pas dit ça ! Ouais, ouais, ouais ! Non, non, non ! J'ai pas dit ça et pis c'est tout !
Alors on rigole, on dit que c'est moi qui l'a dit et puis après c'est de ma faute. Et puis après c'est moi qu'a l'air d'un con avec les Belges maintenant ?
C'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport !
Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde ! Alors...

Membre cotisant
n°3165

Je présume que tu es beaucoup plus jeune que moi 
J'sus déjà un vieux de 68 piges, quant à Coluche c'est mon Maitre à penser
Heureux de constater que tu as quand même quelques références en ce qui le concerne
Bon, c'est aujourd'hui, si j'ai bien compris, la visite, voire..... l'achat
Un gros "merdre" alors
et tiens-nous au jus : positif
ou négatif 
Piou:)

J'sus déjà un vieux de 68 piges, quant à Coluche c'est mon Maitre à penser

Heureux de constater que tu as quand même quelques références en ce qui le concerne

Bon, c'est aujourd'hui, si j'ai bien compris, la visite, voire..... l'achat

Un gros "merdre" alors

Piou:)
Membre

Skaï a écrit : On ne doit pas être de la même génération
Coluche, c'est pas ma référence
Mais, j'avoue, c'est dur et ingrat le vélo !

Piou vient de se prendre une gifle

[size=xx-small](chais pas pourquoi mais j’aime bien le taquiner en ce moment...)[/size]

Quant au vélo, attends de croiser @JMR911 dans son nouveau bolide. Tu verras alors comme ça peut être dur et ingrat d'éviter sa portière.

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Rooooooo !
1 ) Piou vient de se prendre une gifle![]()
![]()
2 ) [size=xx-small](chais pas pourquoi mais j’aime bien le taquiner en ce moment...)[/size]![]()
3 ) Quant au vélo, attends de croiser @JMR911 dans son nouveau bolide. Tu verras alors comme ça peut être dur et ingrat d'éviter sa portière.![]()

2 ) Ah, je ne m'en étais pas aperçu:o

3 ) Ouais, ben pour croiser le JMR en vélo, c'est pas demain la veille : j'en ai pas de bécane, et pas prêt d'en acheter une

$ebastien1973 a écrit :Intérieur Tout Cuir , donc comme tu ne savais pas, tu peux apprécier la vanne "grossière" pour les connaisseurs qui sont majorité ici.Skaï a écrit :
Hey, merci pour le tuyau ! Un ami m'en a aussi parlé.
Bon on va te prendre en main et t'éduquer sérieux, tu me sembles avoir quelques lacunes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :1 ) Non, non, c'est du réalisme (s'il est plus jeune que moiViny a écrit :
Rooooooo !
1 ) Piou vient de se prendre une gifle![]()
![]()
2 ) [size=xx-small](chais pas pourquoi mais j’aime bien le taquiner en ce moment...)[/size]![]()
3 ) Quant au vélo, attends de croiser @JMR911 dans son nouveau bolide. Tu verras alors comme ça peut être dur et ingrat d'éviter sa portière.![]()
). Sans quoi faudra lui enseigner le respect des anciens à cet insolent personnage
![]()
![]()
2 ) Ah, je ne m'en étais pas aperçu:o
3 ) Ouais, ben pour croiser le JMR en vélo, c'est pas demain la veille : j'en ai pas de bécane, et pas prêt d'en acheter une![]()
![]()
![]()
![]()
j'adooore les vélos

depuis je haies les cyclistes

amis de la pédale

Membre

$ebastien1973 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore il n'est pas rentré
Elle était loin c'tte auto
Voir heure de ré édition du message
Bon j'ai vu sur l'autre post avec qui tu y avais été, j'en déduis que c'était un peu loin, et non concrétisé pour.... l'instant![]()
Je prends ma décision ce weekend

Membre

JMR911 a écrit :
j'adooore les vélos![]()
![]()
![]()
quand j'étais jeune .....ca fait pas longtemps donc
![]()
![]()
![]()
j'étais dans la pédale j'alimentais la centrale nucléaire de Tricastin en courant
![]()
![]()
depuis je haies les cyclistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amis de la pédale![]()
![]()
![]()
![]()
"sans sel" pour mon régime
![]()
Bon, moi je suis triathlete, pas cycliste pur, donc je roule plus souvent seul qu'en groupe. Tu m'acceptes sur la route ?!