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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Les immatriculations mondiales de Porsche ont encore progressé de 4 %, portées notamment par le succès en Chine. La marque a ainsi frôlé la barre des 250 000 livraisons en une année.
Tout va bien du côté de Porsche. On n'en doutait point. L'allemand a de nouveau battu son record de ventes en 2017, avec 246 375 livraisons dans le monde, soit une hausse de 4 % par rapport à 2016. La barre du quart de million devrait donc être atteinte cette année, avec l'arrivée du nouveau Cayenne et le restylage du Macan.
Ce dernier reste le best-seller du constructeur. Plus de 97 000 exemplaires ont été écoulés (+ 2 %), soit 4 ventes sur 10 ! Le Cayenne est le deuxième véhicule le plus vendu, avec environ 64 000 unités. Les SUV ont donc représenté 65 % des immatriculations du constructeur.
La 911 (dont l'actuelle génération va bientôt partir à la retraite) monte sur la troisième marche du podium Porsche, avec 32 000 ventes. Elle devance la Panamera, en forte hausse (+ 83 %, à 28 000 exemplaires) suite à son renouvellement et l'arrivée de la variante break Sport Turismo. Le duo 718 a trouvé 25 000 clients.
Le premier marché de Porsche reste la Chine, avec plus de 71 000 livraisons, en hausse de 10 %. Viennent ensuite les États-Unis avec 55 000 ventes et l'Allemagne avec 28 000 ventes. En France, Porsche a écoulé l'année dernière 5 457 voitures, un résultat en légère hausse de 1,1 %.
Info caradisiac
Tout va bien du côté de Porsche. On n'en doutait point. L'allemand a de nouveau battu son record de ventes en 2017, avec 246 375 livraisons dans le monde, soit une hausse de 4 % par rapport à 2016. La barre du quart de million devrait donc être atteinte cette année, avec l'arrivée du nouveau Cayenne et le restylage du Macan.
Ce dernier reste le best-seller du constructeur. Plus de 97 000 exemplaires ont été écoulés (+ 2 %), soit 4 ventes sur 10 ! Le Cayenne est le deuxième véhicule le plus vendu, avec environ 64 000 unités. Les SUV ont donc représenté 65 % des immatriculations du constructeur.
La 911 (dont l'actuelle génération va bientôt partir à la retraite) monte sur la troisième marche du podium Porsche, avec 32 000 ventes. Elle devance la Panamera, en forte hausse (+ 83 %, à 28 000 exemplaires) suite à son renouvellement et l'arrivée de la variante break Sport Turismo. Le duo 718 a trouvé 25 000 clients.
Le premier marché de Porsche reste la Chine, avec plus de 71 000 livraisons, en hausse de 10 %. Viennent ensuite les États-Unis avec 55 000 ventes et l'Allemagne avec 28 000 ventes. En France, Porsche a écoulé l'année dernière 5 457 voitures, un résultat en légère hausse de 1,1 %.
Info caradisiac
Ca pose quand même question. Le limitations de vitesses sont de plus sanglantes, les taxes de plus en plus élevées, et Porsche vend de plus en plus de véhicules.
Conclusion : nos élus peuvent continuer à taxer nos bagnoles, vu que nous continuons à en acheter de plus en plus. Le point de rupture n'est pas encore atteint. Encore un p'tit tour de vis en 2019 pour voir jusqu'où nous nous laisserons sodomiser.
Conclusion : nos élus peuvent continuer à taxer nos bagnoles, vu que nous continuons à en acheter de plus en plus. Le point de rupture n'est pas encore atteint. Encore un p'tit tour de vis en 2019 pour voir jusqu'où nous nous laisserons sodomiser.
kal24E a écrit : Ca pose quand même question. Le limitations de vitesses sont de plus sanglantes, les taxes de plus en plus élevées, et Porsche vend de plus en plus de véhicules.
Conclusion : nos élus peuvent continuer à taxer nos bagnoles, vu que nous continuons à en acheter de plus en plus. Le point de rupture n'est pas encore atteint. Encore un p'tit tour de vis en 2019 pour voir jusqu'où nous nous laisserons sodomiser.

L'élément clé, ce n'est pas les 2.2% que représente la France (et la Gelbique, c'est encore moins). Ce qui est interpelant, c'est que les ventes continuent à progresser malgrer l'esprit anti-automobile que fait souffler nos dirigeants. C'est ce qui me fait dire qu'ils peuvent sans doute encore augmenter les taxes. On va raler, mais continuer à fonctionner dans le système.
On n'a pas de détails sur les ventes France, même si ça doit aussi progresser avec les SUV, mais là ce sont les ventes 2017 avant la dernière couche de taxes et les limitations à 80 donc à voir sur les ventes 2018...
Je pense pas que ça empêchera de vendre des voitures, c'est comme le tabac l'état y va par petites touches pour qu'on passe à la caisse.
Je pense pas que ça empêchera de vendre des voitures, c'est comme le tabac l'état y va par petites touches pour qu'on passe à la caisse.
notre société devient beta bloquante et on a besoin de rêve !!!a un ami qui a une 997 turbo,, mon âge (74) et qui la laisse à Nice alors qu'il habite Paris ,,je lui demandais " mais qu'est ce que tu fais avec cette voiture à nice quand tu es à Paris presque toute l'année ??? il a souri et m'a répondu " j'en rêve Gérard ,,j'en rêve "
que Porsche continu a faire rêver les hommes ,,,,,
que Porsche continu a faire rêver les hommes ,,,,,
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