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Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 18:05

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Région de résidence : Bretagne

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 996 4S qui actuellement me pose quelques soucis.
Je vais créer un poste dans la section adaptée.
Elle est noire, de 2003
Elle a une option X51 entre autre.

C'est ma première Porsche, un régal pour un passionné auto comme moi.

Je suis en Loire atlantique prés de Nantes donc si vous avez de bonnes adresses, n’hésitez pas.

Merci a tous
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Bienvenue,soucis?
Membre cotisant n°325
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Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
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Bienvenue. ;)
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Enregistré le : 23 déc. 2017, 18:05

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Merci

Oui soucis d'embrayage, je suis inquiet et je ne trouve pas la panne...
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Enregistré le : 23 déc. 2017, 18:05

Message Envoyé
En détails voici mon soucis:

Apres 15 km sans problèmes (embrayage peut etre un peu dur mais je ne l'ai pas spécialement remarqué ), je fais une petite accélération sur entrée de 4 voies.
En 2, 3 et 4ème vitesse.

En passant de 3 à 4 je sens un léger point dur dans la pédale d'embrayage.
Apres avoir embrayé, la pedale est beaucoup plus molle que depuis le debut du parcours.
Je met un peu de gaz et la ca patine en 4ème :shock: .

Je sors de la 4 voies, et ca patine sur toute les vitesses des que je mets une bonne accélération.

J'ai regardé le mécanisme d'embrayage et c'est OK (ressort pédale + émetteur et récepteur)
Membre cotisant n°3165
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Bienvenue à toi ;)

Je viens de regarder ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139132

Il n'est pas en jour dans le 1 er message. Sirboss 74 s'en occupe quand il a un peu de temps.

Par contre si tu parcours le topic, peut-être vas-tu trouver ce qui t'intéresse...

Sinon les Nantais sont nombreux ici, il y en a bien un qui va passer pour te répondre;)

Strosec au parloir STP :D

Quand tu as un moment tu nous mets des Image

Merki ;)

Piou :)
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J'ai levé la voiture pour jeter un oeil et je vois 2 zones grasse avec de l'huile:

Zone 1 : au niveau de la tringlerie de boîte pour le passage des vitesse: Je pense donc a une fuite sur joint spi sélecteur (ce n'est donc pas l'origine de mon problème)

Zone 2 : à la jonction boîte / moteur principalement dessus et 1-2 gouttes dessous la boite


Photo générale:
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Au niveau des commandes de boite
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Sous la boite a la jonction moteur
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Video faisant apparaitre l'huile sur dessus de boite coté moteur



Video le recepteur et la commande de boite
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Enregistré le : 23 déc. 2017, 18:05

Message Envoyé
Bonjour,

Pour le moment je ne peux acceder au lien que tu m'a donné

Merci quand meme ;)
$ebastien1973 a écrit :
Bienvenue à toi ;)

Je viens de regarder ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139132

Il n'est pas en jour dans le 1 er message. Sirboss 74 s'en occupe quand il a un peu de temps.

Par contre si tu parcours le topic, peut-être vas-tu trouver ce qui t'intéresse...

Sinon les Nantais sont nombreux ici, il y en a bien un qui va passer pour te répondre;)

Strosec au parloir STP :D

Quand tu as un moment tu nous mets des Image

Merki ;)

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Enregistré le : 23 déc. 2017, 18:05

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Enfin pour finir, j'ai pense a un problème de joint spi volant moteur.

J'ai fait un passage camera endoscopique sur le dessus de la boite.
Ainsi on accède au volant moteur et ou je suis surpris c'est qu'il n'est pas gras.

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Bref vous savez maintenant tout de mes petits soucis actuellement sur ma grenouille.

Cela va terminer au garage et si c'est bien le joint spi, je ferai en meme temps l'embrayage (il a 70 000km) et IMS.

Merci a tous pour votre participation
Membre cotisant n°3165
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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mower a écrit :

Pour le moment je ne peux accéder au lien que tu m'a donné
Normal, pardon je n'y ai pas pensé. Dès que tu auras atteint dix messages, des fonctionnalités du Forum vont se libérer pour toi, dont la possibilité de voir ce topic.

Avec toutes mes excuses : encore 3 messages et tu es bon :exclamation:

Ça vient vite, regarde mon compteur :o :exclamation: :D
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Message Envoyé
Pas de soucis :thumbup:

$ebastien1973 a écrit :
mower a écrit :

Pour le moment je ne peux accéder au lien que tu m'a donné
Normal, pardon je n'y ai pas pensé. Dès que tu auras atteint dix messages, des fonctionnalités du Forum vont se libérer pour toi, dont la possibilité de voir ce topic.

Avec toutes mes excuses : encore 3 messages et tu es bon :exclamation:

Ça vient vite, regarde mon compteur :o :exclamation: :D
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Si tu veux une bonne adresse, fais 100 bornes et déposes ta belle à Martial chez Flat56;)
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Bonne change pour la suite !
GO Rhône-Alpes
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Lors de l'intervention, c'est le moment de vérifier le volant moteur et de changer le roulement IMS. Tu seras tranquille ensuite
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Oui je comptais faire IMS et controle du volant.

Je pense aussi faire récepteur embrayage et spi commande de boite.

Merci a tous pour l'accueil
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:thumbup:
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Bienvenu :thumbup:
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Welcome , j ai aussi une 4s , je sur la vendée , au plaisir sur le secteur et tien nous informé sur ton pb.
Membre cotisant n°4309
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Bienvenue :thumbup:
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Bienvenue et bon courage.
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Bienvenue à toi !

Quand ta belle ira mieux envoi des photos
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Bienvenue
je ne suis pas du tout calé en mécanique.
Flat 56 est une très bonne adresse , un peu chère , mais avec la certitude de savoir que le boulot sera bien fait.
Nantes auto passion également, mais ta voiture est peut-être un peu jeune pour eux.
il y a un garagiste à Mouzillon, dont le nom m'échappe , mais chez qui vont des membres de la section Bretagne.
A priori, problème hydraulique bénin ! mais bon courage quand même....

Au plaisir de te voir avec une voiture remise en état ;)
Délégué Ile de France
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Bienvenue et bon courage pour la suite ...
Bonne année
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