Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et tous,
Passionné depuis de nombreuses années et déjà 8 porsche à mon actif, je viens de m'inscrire sur le forum Club 911.net afin de pouvoir échanger et partager notre passion commune.
Invité dernièrement par mon Centre Porsche à des essais des derniers modèles de la gamme, j'ai eu l'occasion d'essayer une 991 Turbo et très franchement j'ai été bluffé par cet auto malgré un à priori sur ce type de motorisation !
Cordialement,
Lasconi
Bonjour à toutes et tous,
Passionné depuis de nombreuses années et déjà 8 porsche à mon actif, je viens de m'inscrire sur le forum Club 911.net afin de pouvoir échanger et partager notre passion commune.
Invité dernièrement par mon Centre Porsche à des essais des derniers modèles de la gamme, j'ai eu l'occasion d'essayer une 991 Turbo et très franchement j'ai été bluffé par cet auto malgré un à priori sur ce type de motorisation !
Cordialement,
Lasconi
Débutant

7 Porsche et non 8, la 8ème ce sera la prochaine
Historique des modèles possédés
une 3.2 de 1989
une 993 carrera BM
deux 996, 3.6 carrera 2 tiptro + 3.6 targa BM
deux 997, 3.8 S phase 1 BM + 3.8 4S phase 2 PDK
une 991 S 3.8 phase 1 PDK
Actuellement la dernière a été vendue et je suis actuellement en train de commencer mes recherches tranquillement, l'objectif étant de trouver la belle d'ici fin janvier début février 2018.
Voilà :)
Historique des modèles possédés
une 3.2 de 1989
une 993 carrera BM
deux 996, 3.6 carrera 2 tiptro + 3.6 targa BM
deux 997, 3.8 S phase 1 BM + 3.8 4S phase 2 PDK
une 991 S 3.8 phase 1 PDK
Actuellement la dernière a été vendue et je suis actuellement en train de commencer mes recherches tranquillement, l'objectif étant de trouver la belle d'ici fin janvier début février 2018.
Voilà :)