Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Île de France
n°3499

Bienvenue 
Sur le forum, tu trouveras tous les renseignements pour faire redémarrer tes grenouille :)
En attendant, tu peux venir nous rencontrer lors de la prochaine mensuelle.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173710

Sur le forum, tu trouveras tous les renseignements pour faire redémarrer tes grenouille :)
En attendant, tu peux venir nous rencontrer lors de la prochaine mensuelle.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173710
Membre cotisant
n°7268

964 C4 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bj à toutes et tous
Propriétaire d'une 912 ( depuis 30 ans) et d'une 964 C 4 ( depuis 17 ans) Et laissées au garage depuis 10 ans, le temps passe trop vite?.
Je me lance dans le redémarrage des grenouilles en commençant par la C4.
Mon niveau de mécanique étant ce qu'il est?, des conseils avisés me sont nécessaires pour mener à bien (sans trop de galère faut bien rêver) le projet de les faire rouler à nouveau.
Belle journée,

Est-ce qu'elle a été laissée en l'état à l'époque ou bien a t-elle été préparée pour l'hibernation ?
Conditions de stockage ?
Check list longue comme le bras...
Huile, batterie

kauris964 a écrit :Passer 10 ans à coté d'une 64 sans la faire rouler964 C4 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bj à toutes et tous
Propriétaire d'une 912 ( depuis 30 ans) et d'une 964 C 4 ( depuis 17 ans) Et laissées au garage depuis 10 ans, le temps passe trop vite?.
Je me lance dans le redémarrage des grenouilles en commençant par la C4.
Mon niveau de mécanique étant ce qu'il est?, des conseils avisés me sont nécessaires pour mener à bien (sans trop de galère faut bien rêver) le projet de les faire rouler à nouveau.
Belle journée,![]()
Est-ce qu'elle a été laissée en l'état à l'époque ou bien a t-elle été préparée pour l'hibernation ?
Conditions de stockage ?
Check list longue comme le bras...
Huile, batteriecourroies, double allumeur, pneus, etc.

Tu as plusieurs posts sur le forum , recherche « atelier M8 »
En plus les tarifs sont

Membre

Membre

Effectivement, une bonne révision est nécessaire, de référence avant de redémarrer.
Autrement dit en emportant les autos sur plateau chez un mécano, ou chez M8, à Conflans. On peut te filer un coup de main pour commander le nécessaire complet pour la révision et faire les choses dans les règles de l'art.
Autrement dit en emportant les autos sur plateau chez un mécano, ou chez M8, à Conflans. On peut te filer un coup de main pour commander le nécessaire complet pour la révision et faire les choses dans les règles de l'art.
Membre cotisant
n°4332

Membre cotisant
n°5375