Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Vendue] 997 4S phase 1 de août 2007

https://club911.net/viewtopic.php?t=172826

Page 1 sur 2
[Vendue] 997 4S phase 1 de août 2007 - par bodu
Posté : 11 sept. 2017, 09:41
Région où le bien est disponible : Boulogne-Billancourt (92)

Prix de vente : 46.500 €

Contact : MP

*******************************************
Update Mars 2018:

Baisse de prix - c'est cadeau, y a pas photo !
Tableau d'entretien mis à jour

:)

*******************************************


Bonjour à tous

Je me sépare de ma grenouille.

Il s’agit d’une 997 4S phase 1 de août 2007, 105.500km ; grise arctique et intérieur gris pierre (avec surpiqures gris clair - trop classe)

C’était pendant un bon moment ma daily pour aller au bureau (le meilleur moment de la journée...), été comme hiver (sauf en cas de neige, pour éviter le sel).

Elle a été utilisée en « bon père de famille », pour de belles balades, régionales ou nationales, avec Madame et/ou les enfants.

Pas de circuit, temps de chauffe toujours respecté, dort au sec et au chaud dans un box, avec un maintien de charge à disposition (pas toujours branché dessus), nettoyage toujours manuel (jamais rouleaux), toujours nourrie au SP98...

Je l’ai achetée à 80.000km, elle en a à présent 105.500, en 3,5 ans.
Elle a bien roulé, sans jamais se fatiguer.

Elle a été livrée en Italie, j’en suis le 3e propriétaire et je l’ai importée en France en décembre 2013.

Pour ceux qui suivent : elle dispose donc de l’IMS renforcé (car 4S… août. 2007…), et puisque c’est une tiptronic, il n’y a aucun sens à faire un relevé PIWIS (on m’en avait quand même fait un en février 2014, et comme par hasard, pas de plages 3/4/5/6)

Petite séquence de pub : pour les connaisseurs, la 997 ph1 est la « quintessence » du modèle à refroidissement à eau, qui n’a fait qu’être aseptisée par la suite (je caricature un peu... :D ) :
- Le PSE fait du vrai bruit, d’origine
- Les retros sont fins, pas comme les « oreilles de vache » des phases 2 et suivantes, redimensionnées pour le marché US
- L’intérieur est moderne (vs une 996), et on ne se sent pas trop outdaté par rapport aux plus récentes
- La 997 est la dernière 911 100% Porsche, suite au rachat de Porsche par le groupe Volkswagen (juillet 2009)

Par ailleurs, petit point fiscal, relatif à ma voiture, dont la première immatriculation date du 9 août 2007 :
- Mon véhicule ayant plus de 10 ans, son immatriculation vous permettra d’économiser 600€ (la moitié de la taxe régionale) ; simulation réalisée https://www.service-public.fr/simulateu ... ation#main
- Pas d’écotaxe (160€/an !) car la première MEC de la voiture est antérieure au 01/01/2008


Options :
Voici le décodage des options, réalisé par Palmers (merci Hugues !). Je cite :
« Belles options Exclusive, dont le Pack additionnel planche de bord AluDesign (EAE).Une belle valeur globale d'options, voilà une jolie configuration »

Image

Elle a les options nécessaires et indispensables, pour un véhicule cohérent typé GT :
- Full cuir
- TO
- Pack chrono sport + (indispensable avec Tiptronic)
- PSE
- GPS
- Module GSM (ie carte SIM, 2€/mois avec un abonnement Free)
- BOSE
- Changeur 6 CD
- Park Assist
- Régulateur
- Et surtout pas d’EGAR !
- Et tout un tas d'options inutiles donc indispensables : écusson sur appuie-tête, baguettes de seuil de porte en acier spécial, illuminées (très beau… )

Beaucoup d’options, du cuir et de l’alu partout (partout !) !

A noter que les jantes Carrera Sport ont été remplacées à un moment donné ( !) ; la voiture chausse à présent des Carrera S (les fameuses Goldorak !)


Entretien :


Entretien à jour, bien entendu;
Elle a été entretenue en Italie au CP Turin, puis chez Fulvio Belmondo (LA11), spécialiste Porsche très réputé en Italie; depuis 2014 au CP Paris (Gros / St Mandé).


Image


Elle a toujours répondu présent, j’ai soigné ses petits bobos et j’en ai pris soin au fur et à mesure de notre histoire commune, notamment (en dehors des entretiens recommandés par le constructeur) :
- En 2012 (avant que je l'achète), réfection moteur suite à cylindre rayé (le 4) ; je fournis les photos et donne un poussoir hydraulique en cadeau avec la voiture. La réfection moteur était un critère d’achat pour moi : compte tenu de la faible probabilité que ça arrive (
- par Franck_92
Posté : 11 sept. 2017, 09:59
Bonne vente :thumbup:
- par Vincent 996 Turbo
Posté : 11 sept. 2017, 10:06
Jolie voiture,

Belle annonce,

Bonne vente,

La passion ne cessant jamais... La prochaine sera encore plus belle. :cool:
- par Topman
Posté : 11 sept. 2017, 10:11
Bonne vente, belle 997 :thumbup:
- par bodu
Posté : 11 sept. 2017, 10:20
merci à tous :)

profitez-en, y en n'aura qu'une !
:D

oui la passion reste intacte !
la prochaine sera peut-être un peu plus cabriolet, qui sait ;)
- par BEGNAT64
Posté : 11 sept. 2017, 11:57
Voilà une belle annonce, clair, net et sans surprise!
Question; le bloc hydraulique Tiptro, c'est une grosse facture?
- par bodu
Posté : 11 sept. 2017, 12:32
BEGNAT64 a écrit :
Voilà une belle annonce, clair, net et sans surprise!
Merci :)
BEGNAT64 a écrit :
Question; le bloc hydraulique Tiptro, c'est une grosse facture?
Oui
Une facture à 2.800€, pièces et MO au CP Gros.
Facture conforme au devis, voiture lavée, service impeccable.

Il y a sans doute moyen de trouver moins cher :
- dans un autre CP où la MO = moins chère
- chez un indépendant spécialiste des boîtes auto / tiptro.

Concernant ce dernier point :le machin marchait plus, le CP me dit qu'il faut changer tout le bazar; peut-être qu'en démontant le bloc hydraulique, en faisant quelques tests plus poussés, en changeant 2-3 sondes, un indépendant aurait pu trouver une solution moins chère.
Pour ma part, je n'ai pas voulu jouer et je voulais une solution claire, rapide et garantie, pour moi comme pour mon éventuel acheteur à terme...

A présent, la boîte fonctionne parfaitement (depuis +2 ans), le moteur a été refait (en 2012), donc on peut être relativement serein...

;)
- par orsanofear
Posté : 11 sept. 2017, 13:34
Elle est belle cette 4S ! Bonne vente :thumbup:
- par Chapapi
Posté : 11 sept. 2017, 13:49
Belle auto ...
Bonne vente
- par 9646259
Posté : 11 sept. 2017, 14:56
Très belle voiture! :thumbup:




Bonne vente. ;)
- par steph92
Posté : 11 sept. 2017, 20:58
belle annonce, j'avoue que certains arguments de vente m'ont faire rire :D
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 11 sept. 2017, 21:41
steph92 a écrit :
belle annonce, j'avoue que certains arguments de vente m'ont faire rire :D

Je me suis bien appliqué !
Arguments imparables !
Image
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 11 sept. 2017, 21:42
Capbear a écrit :
Bonne vente ! ;)

Merci !
Image
- par Gbo92
Posté : 12 sept. 2017, 09:31
Bonne vente Boris :thumbup: ... ou pas :D
- par bodu
Posté : 12 sept. 2017, 09:41
merci mon ami :)

Allez, faut qu'elle trouve un gentil proprio qui l'emmènera se dégourdir les boudins sur de belles routes...
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 14 sept. 2017, 07:46
Un petit up, ca fait plaisir
- par jeanluc82
Posté : 14 sept. 2017, 09:58
bonne ventes et merci pour ton aide pour la mienne :thumbup:
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 14 sept. 2017, 11:33
Je t'en prie

Enjoy la route à son volant
- par Porsche Fred 33
Posté : 14 sept. 2017, 15:01
bodu a écrit :
steph92 a écrit :
belle annonce, j'avoue que certains arguments de vente m'ont faire rire :D

Je me suis bien appliqué !
Arguments imparables !
Image
Et complètements objectifs ;) ;)
Ceci dit elle est très belle et parfaitement suivi.
Mais ce n'est pas le moment pour moi non plus malheureusement (ou pas ... car ce sont des projets positifs)
Bonne vente
- par bodu
Posté : 14 sept. 2017, 15:10
Porsche Fred 33 a écrit :
bodu a écrit :
steph92 a écrit :
belle annonce, j'avoue que certains arguments de vente m'ont faire rire :D

Je me suis bien appliqué !
Arguments imparables !
Image
Et complètements objectifs ;) ;)
Ceci dit elle est très belle et parfaitement suivi.
Mais ce n'est pas le moment pour moi non plus malheureusement (ou pas ... car ce sont des projets positifs)
Bonne vente
s'il faut commencer à être rationnel quand on achète une 911...
;)
- par jeanluc82
Posté : 14 sept. 2017, 15:59
bodu a écrit :
Je t'en prie Image

Enjoy la route à son volant Image
je découvre que du bonheur meme si pour le moment en full apprentissage :D
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 16 sept. 2017, 11:11
Up du samedi
- par bodu
Posté : 18 sept. 2017, 13:13
Même si ma voiture est très clairement au-dessus du lot ;) ,

j'ai décidé de revoir le prix à la baisse, pour la mettre davantage en lien avec les prix de marché actuels.

Nouveau prix = xx.997€

:)
- par necc
Posté : 18 sept. 2017, 22:24
Bonsoir, tu as des touches ?
Bonne vente :thumbup:
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km *** Nouveau Prix *** - par bodu
Posté : 18 sept. 2017, 23:13
Bonsoir
Des questions, des messages sympathiques, essentiellement...

Merci
- par necc
Posté : 19 sept. 2017, 22:21
C'est déjà ca...:)
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km *** Nouveau Prix *** - par bodu
Posté : 19 sept. 2017, 23:01
Y en a qui se demandent si la tiptro c’est pas trop inadéquat pour le circuit...

- par BM
Posté : 20 sept. 2017, 04:18
Belle 911 ;)
Ben justement - par Djef
Posté : 20 sept. 2017, 08:34
bodu a écrit :
Y en a qui se demandent si la tiptro c’est pas trop inadéquat pour le circuit...

Image
Puisque t'en parles ... j'ai jamais roulé en tiptronic, juste en pdk et j'ai une bvm, on dit que la tiptronic est un peu lente ? Ça gêne pas sur circuit à la montée ?
- par bodu
Posté : 20 sept. 2017, 09:31
tiens, c'est un bon point: la tiptronic !

Très longtemps décriée par les puristes, qui ne jurent que par une BVM mais qui roulent en pdk dès qu'ils le peuvent...
On a parfois l'impression, à la lecture de certains posts, que la 911 passe de "bête de course racée et sportive" en BVM à "veau pataud" dès qu'elle a une tiptro :o :D
(à noter d'ailleurs qu'il paraît que la pdk des premiers modèles n'était pas fameuse - contrairement à la pdk actuelle, qui est apparemment somptueuse. Bref. On s'éloigne du sujet)

Donc pour parler de ce que je connais : la tiptronic a de très sérieux atouts :
- pour une conduite en ville, ou du cruising en mode GT sur les routes, elle gère, c'est top
- elle s'adapte à la conduite : ie si vous avez une conduite plutôt nerveuse, elle va passer les rapports supérieurs plus vite à la montée, et les descendre plus rapidement, avec un petit coup de gaz; c'est assez sympa
- en mode sport (faut l'option pack chrono sport +, indispensable avec une tiptro), elle est beaucoup plus vive, en permanence
- en mode sport et semi-auto (passage des vitesses au sélecteur ou au volant), là elle est beaucoup plus rapide, elle passe les rapports au rupteur, reste en prise,...

Pour répondre à ta question, sur circuit, je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai le sentiment qu'une 4S tiptro avec du cuir partout n'est pas forcément l'outil idéal pour faire des temps.
Vaudrait p-e mieux une 3.6 bvm sans options, moins lourde.

En tout cas je souhaite rétablir un peu une vérité longtemps oubliée : la tiptronic, c'est une transmission qui sait un peu tout faire, et qui s'adapte à la conduite du moment.

Pour être transparent, c'était pas dans mes critères de choix par défaut, mais non rédhibitoire non plus, et je ne l'ai jamais regrettée :) !
- par witchfinder
Posté : 20 sept. 2017, 09:57
A mon avis la tiptro en mode sport ça doit largement le faire sur route.

Dommage que le design du levier soit plus typé Volvo que Porsche, c'est con mais psychologiquement je suis sûr que s'ils lui avaient donné un design du style de la PDK les acheteurs se poseraient déjà moins la question (c'est vraiment très con...)
- par bodu
Posté : 20 sept. 2017, 10:13
witchfinder a écrit :
A mon avis la tiptro en mode sport ça doit largement le faire sur route.
Je confirme !
j'ai dû récemment dépasser un camion qui traînait, et j'avais oublié que j'étais en mode sport+manuel...
ça m'a surpris !! :o :o :P :P :P
witchfinder a écrit :
Dommage que le design du levier soit plus typé Volvo que Porsche, c'est con mais psychologiquement je suis sûr que s'ils lui avaient donné un design du style de la PDK les acheteurs se poseraient déjà moins la question (c'est vraiment très con...)
Pas faux.
D'un autre côté, ces modèles ont +10 ans, et l'intérieur fait pourtant encore clairement l'affaire, relativement moderne
- par witchfinder
Posté : 20 sept. 2017, 10:24
Oui oui, je parle que du levier tiptro.
- par Claude JCW
Posté : 20 sept. 2017, 12:03
bodu a écrit :
tiens, c'est un bon point: la tiptronic !

Très longtemps décriée par les puristes, qui ne jurent que par une BVM mais qui roulent en pdk dès qu'ils le peuvent...
On a parfois l'impression, à la lecture de certains posts, que la 911 passe de "bête de course racée et sportive" en BVM à "veau pataud" dès qu'elle a une tiptro :o :D
(à noter d'ailleurs qu'il paraît que la pdk des premiers modèles n'était pas fameuse - contrairement à la pdk actuelle, qui est apparemment somptueuse. Bref. On s'éloigne du sujet)

Donc pour parler de ce que je connais : la tiptronic a de très sérieux atouts :
- pour une conduite en ville, ou du cruising en mode GT sur les routes, elle gère, c'est top
- elle s'adapte à la conduite : ie si vous avez une conduite plutôt nerveuse, elle va passer les rapports supérieurs plus vite à la montée, et les descendre plus rapidement, avec un petit coup de gaz; c'est assez sympa
- en mode sport (faut l'option pack chrono sport +, indispensable avec une tiptro), elle est beaucoup plus vive, en permanence
- en mode sport et semi-auto (passage des vitesses au sélecteur ou au volant), là elle est beaucoup plus rapide, elle passe les rapports au rupteur, reste en prise,...

Pour répondre à ta question, sur circuit, je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai le sentiment qu'une 4S tiptro avec du cuir partout n'est pas forcément l'outil idéal pour faire des temps.
Vaudrait p-e mieux une 3.6 bvm sans options, moins lourde.

En tout cas je souhaite rétablir un peu une vérité longtemps oubliée : la tiptronic, c'est une transmission qui sait un peu tout faire, et qui s'adapte à la conduite du moment.

Pour être transparent, c'était pas dans mes critères de choix par défaut, mais non rédhibitoire non plus, et je ne l'ai jamais regrettée :) !
Entièrement d'accord avec tout ça.
sur la réserve avant de faire le pas sur la Tiptro, sans aucun regret aujourd'hui.
- par alex9964S
Posté : 20 sept. 2017, 12:25
Claude JCW a écrit :
bodu a écrit :

- en mode sport et semi-auto (passage des vitesses au sélecteur ou au volant), là elle est beaucoup plus rapide, elle passe les rapports au rupteur, reste en prise,...


Au sélecteur?

Pour avoir eu une tiptro, uniquement boutons sur le volant.
Le sélecteur permet de mettre en M...point

J'avais d'ailleurs le volant multi-fct et je trouvais l'ergonomie des boutons pas tip-top
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km *** Nouveau Prix *** - par bodu
Posté : 20 sept. 2017, 15:39
Oui tu as raison - position M uniquement
(Confondu avec l’audi)

Image
- par bodu
Posté : 29 sept. 2017, 08:52
c'est pas parce qu'on vend qu'on ne s'en occupe plus... ;)

Rdv pris en CP pour le p'tit entretien annuel !
:)
- par bodu
Posté : 05 oct. 2017, 13:22
quelques photos de l'intérieur :) :

Image

Image

Image

Image

Image
- par Gbo92
Posté : 05 oct. 2017, 16:51
Top le cuir souple :thumbup: pas forcément photogénique mais très agréable au toucher ;)
- par bodu
Posté : 05 oct. 2017, 17:43
oui c'est vrai !:):thumbup:

j'ai des fesses délicates :D
- par bodu
Posté : 25 oct. 2017, 22:13
petit update :

- révision intermédiaire faite aujourd'hui au CP Paris 16
Gilbert m'a confirmé qu'il partait à la retraite à la fin de l'année...
C'est bien pour lui, moins bien pour nous. Service et approche humaine, ça se perd...
merci Gilbert :) !

- j'ai fait changer le faisceau du circuit de puissance, qui était bien attaqué / limite fondu - à ce que j'ai vu
c'est dingue, ça !

flambant neuve, ma titine :) !
- par bodu
Posté : 09 nov. 2017, 22:28
et hop !

nouvelles chaussettes à l'arrière
on va voir ce que ça donne, les PS4S :)

Image
- par Chriss
Posté : 09 nov. 2017, 23:11
Ils sont excellents ! :) tu ne voudras plus la vendre après :D
- par Djef
Posté : 09 nov. 2017, 23:41
bodu a écrit :
petit update :

- j'ai fait changer le faisceau du circuit de puissance, qui était bien attaqué / limite fondu - à ce que j'ai vu
c'est dingue, ça !

flambant neuve, ma titine :) !
Euh bodu excuse mais c’est quoi le faisceau du circuit de puissance ? Pour ma culture ? Et comment tu sais qu’il faut le changer ?
- par Djef
Posté : 10 nov. 2017, 08:32
bodu a écrit :
et hop !

nouvelles chaussettes à l'arrière
on va voir ce que ça donne, les PS4S :)

Image
Juste une question : tes disques ? Ils sont d’origine ?
- par Pierrot71
Posté : 10 nov. 2017, 09:22
Belle auto et bonne présentation de la vente: je m'en inspirerai l'an prochain lorsque je vendrais la mienne (une 997 S de 2006) ... peut-être légèrement plus chère , mais elle n'a que 33.000 km et un suivi limpide!!!
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 10 nov. 2017, 10:24
Djef a écrit :
bodu a écrit :
petit update :

- j'ai fait changer le faisceau du circuit de puissance, qui était bien attaqué / limite fondu - à ce que j'ai vu
c'est dingue, ça !

flambant neuve, ma titine :) !
Euh bodu excuse mais c’est quoi le faisceau du circuit de puissance ? Pour ma culture ? Et comment tu sais qu’il faut le changer ?

Lorsque ta voiture a du mal à redémarrer à chaud, et que ta batterie est bonne, alors il y a des chances que le « faisceau de puissance » qui relie la batterie à l’alternateur et a chepakoa soit endommagé :

Apparemment, sur les 997 (et d’autres?) il arrive que ce faisceau électrique s’échauffe et perde de sa conductivité

Ça se voit (une fois change...) sur le faisceau qui apparaît un peu brûlé près des cosses, le cuivre tout mat,...

Le premier signe est le démarrage faiblard, plutôt à chaud

Image
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 10 nov. 2017, 10:26
Djef a écrit :
bodu a écrit :
et hop !

nouvelles chaussettes à l'arrière
on va voir ce que ça donne, les PS4S :)

Image
Juste une question : tes disques ? Ils sont d’origine ?

Hello

Bonne question !

Les disques ont été changés avant mon achat (2013)

Je sors ce matin du contrôle technique et, bien entendu, RAS

SAUF une remarque sur les disques arrières, qui sont encore bons mais faudra y songer

Devant la voiture, et avant de se serrer la main pour faire affaire, ça pourra se discuter, bien entendu
ImageImage
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 10 nov. 2017, 10:28
Chriss a écrit :
Ils sont excellents ! :) tu ne voudras plus la vendre après :D
J’aime bien l’odeur des gommes neuves et chaudes dans le garage Image

J’ai déjà pas trop envie de la vendre...
Image
- par stef75
Posté : 10 nov. 2017, 23:15
Belle grenouille que voilà. La tiptro est une super boîte. Je l'avais sur ma 996 TT.
Une belle 911 de luxe avec son cuir souple ! J'adore !
Bonne vente !
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 10 nov. 2017, 23:36
Merci


Je continue à en profiter pdt ce temps
- par bodu
Posté : 21 nov. 2017, 15:16
bonjour
elle est toujours en vente
je vous ai envoyé un MP
;)
- par David78100
Posté : 30 nov. 2017, 19:33
Bonjour Monsieur,

Pouvons-nous discuter de votre véhicule en MP?
- par David78100
Posté : 03 déc. 2017, 08:45
Bonjour,

Encore une question de novice: sur les C4 le bandeau est apparu à quelle époque?
- par PROPULC
Posté : 03 déc. 2017, 09:09
Avant et après :o ... Mais les 997 "4" ont une caisse plus large. Ce qui flatte la ligne ;)
- par flatlux
Posté : 03 déc. 2017, 09:13
Il y était sur les 996 4S, disparait sur les 997 mk1 et revient en 2009 avec les mk2.
- par David78100
Posté : 03 déc. 2017, 11:11
Merci
- par Fanjo33
Posté : 16 déc. 2017, 10:51
Très bonne vente, félicitations pour la clarté de tes commentaires sur l'entretien de cette très belle voiture.

Les ateliers Palmers, une référence dans le milieu.
[Vends] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 16 déc. 2017, 14:29
Merci
- par jibi2
Posté : 16 déc. 2017, 14:53
bonne vente ;-)

J’ai bien aimé le « c’ est Le dernier modèle fabriqué par Porsche avant l’arrivée De VW »

Ça c’est un argument qui claque !-)

Pas mieux LOL
- par cannon
Posté : 16 déc. 2017, 15:06
Oui mais non, le dernier modèle c'est la 997.2 si vous raisonnez comme çà.

Et pour la vignette annuelle, c'est à partir du 1er janvier 2009 (et pas 2008).
- par David78100
Posté : 16 déc. 2017, 16:44
Elle a effectivement l’air belle
J’ai hâte de la voir
- par $ebastien1973
Posté : 16 déc. 2017, 18:14
Très belle ton auto Bodu :P :P :P

Belle annonce parfaitement rédigée.

Et je suis sympa, parce que moi, je suis proprio d'une qui a des "rétros en oreilles de vache" :mad: :mad: :mad:

Plus sérieusement très bonne vente à toi ;)

Piou :)
- par David78100
Posté : 17 déc. 2017, 14:23
PLUs le choix Boris, faut vendre ;)
- par bodu
Posté : 20 déc. 2017, 15:40
Update de fin décembre :

Finalement, mes projets pro, perso et immobilier ne nécessiteraient pas que je me sépare de ma grenouille

suis content !

Donc je mets le post de vente "on hold".
Suis pas fermé à des propositions opportunistes, par ex. si @rickman veut faire un échange sans soulte avec sa R :D

Merci à vos commentaires sympas et bienveillants,
Merci à ceusses qui se sont intéressés et m'ont contacté pour avoir des infos
:)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
- par Franck_92
Posté : 20 déc. 2017, 22:28
Bonne nouvelle, content pour toi :thumbup:
[Plus en vente] 997 4S phase 1 de août 2007, 103.000km - par bodu
Posté : 20 déc. 2017, 23:48
Merci
Vais bientôt m’abonner aux sorties sud ouest
- par $ebastien1973
Posté : 21 déc. 2017, 00:05
bodu a écrit :
Merci Image
Vais bientôt m’abonner aux sorties sud ouest ImageImage
Bien çaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbup: ;)

Je ne suis pas sûr que tu me voies bien dans tes antiques rétros, je me mettrai devant toi :D :D :D :D
- par bodu
Posté : 21 déc. 2017, 09:41
$ebastien1973 a écrit :
bodu a écrit :
Merci Image
Vais bientôt m’abonner aux sorties sud ouest ImageImage
Bien çaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbup: ;)
:P
suis super content !


vais pouvoir me joindre à vos folles et décadentes agapes ! :)

$ebastien1973 a écrit :
Je ne suis pas sûr que tu me voies bien dans tes antiques rétros, je me mettrai devant toi :D :D :D :D
pffff
ça sert à rien les retros :D

t'façon, étant parisien, ma vitesse de croisière est donc de 32 km/h... Du coup, vaut mieux que tu te mettes devant moi (pis j'ai jamais vu de c.l de 4S jaune, ça doit être :P )
- par $ebastien1973
Posté : 21 déc. 2017, 13:29
bodu a écrit :

(pis j'ai jamais vu de c.l de 4S jaune, ça doit être :P )
Je confirme c'est :P :P :P

Image

Qu'est-ce t'en pinces Monseigneur :question: :D

C'est quoi c'tte merde, quand j'édite, ça m'écrit princes au lieu de pinces, et je n'arrive pas à corriger :mad: :mad: :mad: Et ça double en plus, c'est le bordel !
- par schpatr68
Posté : 21 déc. 2017, 14:00
:P :P :P :P :P
- par bodu
Posté : 21 déc. 2017, 14:29
:D

c'est quoi l'échappement de ton canari, Francis ?
ils le vendent ça ?
- par $ebastien1973
Posté : 21 déc. 2017, 17:09
bodu a écrit :
:D

c'est quoi l'échappement de ton canari, Francis ? ils le vendent ça ?
Ben oui, "Remarquez, si y trouvent des couillons pour payer....":D :D :D

Qu'est-ce t'as p'tit Mec :D contre mes échappements :question:
Ce sont ceux d'origine :exclamation: :o
- par bodu
Posté : 21 déc. 2017, 17:54
ah ? ok
je les trouvais foncés...
et il me semblait qu'à un moment tu avais changé de mégaphone :D
- par $ebastien1973
Posté : 21 déc. 2017, 18:07
bodu a écrit :
ah ? ok
je les trouvais foncés...
et il me semblait qu'à un moment tu avais changé de mégaphone :D
Je les pense foncés aussi, mais bon, pas moyen de les faire briller ceux-là. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai laissé tomber :exclamation:
Tu as raison, j'ai changé les gamelles :

Vas voir là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145898&page=17

Messages 404 pour le montage, et 416 pour le son ;)
- par bodu
Posté : 08 mars 2018, 10:37
Changement de programme !
Je n'ai toujours plus besoin de me séparer de ma grenouille;
c'est juste que j'aimerais en changer :) pour passer à un cabrio, si possible en technicolor (ie couleur vive !)

=> je sais que ça ne court pas les rues, donc je vais me mettre en chasse, et je commence dès à présent à proposer sur le fofo cette exxxxxcccccceeeeelllllllente et belle grenouille !

Comme j'ai procédé à quelques interventions depuis le post d'origine, j'ai mis à jour la section ci-dessous (petite révision, changement du faisceau de puissance, changement de la pompe à eau)

Bonne lecture !
A vos téléphones et chéquiers :D
- par Palmers
Posté : 10 mars 2018, 08:34
J'ai vu cette semaine chez GR Motors une très rare 997 Phase 2 BVM6 cabrio rouge Indien.

http://gr-motors.fr/
- par bodu
Posté : 30 mars 2018, 11:40
**** Update Mars 2018 ****

petits updates :

- Un mois de Mars bien occupé avec une petite cure de maintenance : pompe à eau remplacée, AOS changé en CP; elle est désormais prête pour le printemps et ses promenades sur le couple :P

J'en ai profité pour mettre à jour le tableau des entretiens, sur le premier post.
;) :thumbup:

- sinon j'ai trouvé une nouvelle cible colorée qui me plaît pas mal (beaucoup :P )
Du coup : je baisse le prix de ma fidèle 4S pour pouvoir passer à la nouvelle :)

elle est désormais proposée au prix de 46.500€

je l'ai mise sur sur les sites spécialisés, au même tarif

D'après les annonces sur la centrale, mon annonce est plutôt très compétitive : il y a un véhicule à 37900€ pour 178000 km; l'annonce la plus proche ensuite (prix au-dessus) concerne un véhicule qui n'a pas le même niveau d'équipements (en particulier pas de pot sport / PSE.... Ticket à 2K€ pour écouter de belles vocalises)

Les autres annonces sont a minima 2000€ plus chères (il y en a même à 62K€ mais à moins d'avoir appartenu à une légende du rock, ça ne me paraît pas être le reflet du marché...)

Voilà voilà
pour ceux qui ont envie de se faire plaisir avec une voiture entretenue avec minutie (maniaquerie ?)

:)
- par herve964
Posté : 01 avr. 2018, 14:54
:D:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com