Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous
merci de m acceuillir parmis vous tous adorateurs de grenouilles allemandes
Je suis donc un heureux nouveau proprietaire ( enfin dans 2 semaines ) d une 964, ma premiere porsche .. et oui, LA premiere , je vais m en souvenir !
c est donc une coupe carrera 4 , bleu baltique, interieur bleu egalement, en tres bon etat !
Maintenant, place aux photos

et a bientot sur le forum pour partager du bon temps !
Bonjour a tous
merci de m acceuillir parmis vous tous adorateurs de grenouilles allemandes
Je suis donc un heureux nouveau proprietaire ( enfin dans 2 semaines ) d une 964, ma premiere porsche .. et oui, LA premiere , je vais m en souvenir !
c est donc une coupe carrera 4 , bleu baltique, interieur bleu egalement, en tres bon etat !
Maintenant, place aux photos

et a bientot sur le forum pour partager du bon temps !
Oliv987S a écrit : Bienvenue
En attendant, tu peux venir rencontrer certains membres lors de la prochaine mensuelle
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172748
Des que je serais en France ... il va me falloir un peu de temps par contre
Membre

Membre cotisant
n°4570

Jonetsu a écrit :@BM au japon ou je vis actuellement ....BM a écrit : Belle 964.. félicitations
Mais où as tu donc déniché une'964 de 78.000km ????
![]()
Elle a tourne juste 2000 km par an depuis 10 ans ... entretenue chaque annee chez un independant
Le problème avec les japonaises..... c'est qu'elles sont bridées ......
OK je sors.....
Zoulou 72 a écrit : @ Jonetsu, ... J'avais pas vu ton message, Top![]()
![]()
, ... welcome ! En attente de te voir à Tokyo en octobre et lors d'un roulage à ton retour, avec ma petite noire :
Quelques photos du dernier WE de course:
![]()
SUPERBES photos ... felicitations !!!!!!
Et toujours partant pour te servir de sds en attendant de me prendre au jeu
Manulemalin a écrit :Le problème avec les japonaises..... c'est qu'elles sont bridées ......Jonetsu a écrit :@BM au japon ou je vis actuellement ....BM a écrit : Belle 964.. félicitations
Mais où as tu donc déniché une'964 de 78.000km ????
![]()
Elle a tourne juste 2000 km par an depuis 10 ans ... entretenue chaque annee chez un independant
OK je sors.....
Membre

Membre

Membre

jultherock a écrit : Bon retour et bon courage avec les papiers![]()
Deja, mercia tous pour vos encouragement vis a vis de la paperasse, car c est pas simple ... je le savais, mais meme la, je suis encore surpris
2 mois et demi de transport maritime, voiture au havre debut Novembre
livree chez moi rapidement, mais sans les papiers !
2 semaines pour avoir le dedouanement confirme, alros que la voiture etait deja chez moi ! surprenant
ensuite le COC viens seulement d arrivier, avec une mauvaise surprise que j esperais eviter, il confirme seulement partiellement la confirmite de la voiture, il me faut valider l eclairage avec la DRIRE ...
Donc prochaine etape, la DRIRE du 91, donc monthlery
auriez vous, a toutes fin utile un, ou des precieux conseils sur une visite a la drire de monthlery ou la mise en conformite de la voiture?
Pour info, j ai deja fait change les phares avant au japon, les phares Europeens etaient dans le deal d achat.