c'est effectivement plus cher...
surtout quand on compare par rapport a celle d'avant et celle d'après.
Par rapport a celle d'avant, la 3.2 qui est l'aboutissement des 911 de type G, hyper fiables, pas d'électronique, 6 bougies, pas de DA, pas d'ABS.
donc un moteur très éprouvé et rien qui ne peut déconner.
la 964 a été une revolution :
-nouveau bloc, pas de joint de culasse au debut
-un double allumeur, 12 bougies
-ABS
-direction assisté
-clim à regulation électronique,
des trucs nouveau, a une époque ou porsche était moribonde, bref pas mal de truc qui peuvent deconner et couter hyper cher.
Meme sur l'entretien de base, quand tout va bien, le réglage des clubs, changement des 12 bougies, peut nécessité de déposer l'échappement (jusqu'a 8h de main d'ouvre si c'est la merde)...
et ensuite viens la 993, qui reprends et améliore les nouveautés de la 964, donc plus fiables et plus de réglages des culbus (poussoir hydraulique), donc moins cher en entretien...
mais comme la 964 est la plus jolie, ca vaut le coup...