https://club911.net/viewtopic.php?t=172703
elonash a écrit : put.in l'autre l'annonce de m**** !!!!
tu te crois sur la page fb du club ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Très belle auto avec cette association de couleur intérieure/extérieure
La 997 TT est bien la seule "récente" qui pourrait me plairemais en PDK
Cyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
La prochaine sera une 964 qui me fait les yeux doux...
Ca fait marrer Fred d'ailleurs...![]()
Cyrillon a écrit :Réputation quand tu nous tiens...FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Très belle auto avec cette association de couleur intérieure/extérieure
La 997 TT est bien la seule "récente" qui pourrait me plairemais en PDK
Si les tiptro précédents se revelaient "castrateurs", celui de la 997 a fait l'objet d'un profond remaniement qui l'ont rendu plus performants, plus rapide et plus efficace, à tel point qu'il surclasse la boite manuelle (statistiques aux 100m avec des vrais pilotes dedans !!!)
La boite PDK est fantastique, mais elle n'est dispo que sur des autos beaucoup plus cheres, et pas avec le bloc solide que l'on connaît... C'est un choix, mais qu'il faut essayer...
emmanuel34 a écrit : Bonne vente Cyril
réfléchis à deux fois avant de passer à nouveau sur une 964, surtout après un gros sèche cheveux![]()
OlivierG50 a écrit :Réputation, quand tu nous tiens : le 3.8 de la 997 turbo phase 2 ne souffre pas de soucis chroniques. Il est aussi costaud que le 3.6. Mon ex turbo S avait 188000km sans la moindre conso d'huile ni signe de défaillance.Cyrillon a écrit :Réputation quand tu nous tiens...FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Très belle auto avec cette association de couleur intérieure/extérieure
La 997 TT est bien la seule "récente" qui pourrait me plairemais en PDK
Si les tiptro précédents se revelaient "castrateurs", celui de la 997 a fait l'objet d'un profond remaniement qui l'ont rendu plus performants, plus rapide et plus efficace, à tel point qu'il surclasse la boite manuelle (statistiques aux 100m avec des vrais pilotes dedans !!!)
La boite PDK est fantastique, mais elle n'est dispo que sur des autos beaucoup plus cheres, et pas avec le bloc solide que l'on connaît... C'est un choix, mais qu'il faut essayer...
Par contre, je ne savais pas que la boite tiptronic de la turbo 3.6 était remaniée par rapport à la tiptro des atmo. Il y a tellement de couple que cette boite tiptro va très bien pour une 997 turbo.
Bonne vente, elle est magnifique !!!!!:thumbup:
Olivier
jean claude a écrit : Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Palmers a écrit :Toutes les Tiptronic sont des "Tiptronic S" depuis la 993.jean claude a écrit : Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Le "S" signifie commandes au volant.
En revanche, la boîte Tiptronic des 997 Turbo, tout comme celle de la 996 Turbo, sont des boîtes spécifiques, différentes des Carrera/Targa.
jean claude a écrit :OlivierG50 a écrit :Réputation, quand tu nous tiens : le 3.8 de la 997 turbo phase 2 ne souffre pas de soucis chroniques. Il est aussi costaud que le 3.6. Mon ex turbo S avait 188000km sans la moindre conso d'huile ni signe de défaillance.Cyrillon a écrit : Réputation quand tu nous tiens...
Si les tiptro précédents se revelaient "castrateurs", celui de la 997 a fait l'objet d'un profond remaniement qui l'ont rendu plus performants, plus rapide et plus efficace, à tel point qu'il surclasse la boite manuelle (statistiques aux 100m avec des vrais pilotes dedans !!!)
La boite PDK est fantastique, mais elle n'est dispo que sur des autos beaucoup plus cheres, et pas avec le bloc solide que l'on connaît... C'est un choix, mais qu'il faut essayer...
Par contre, je ne savais pas que la boite tiptronic de la turbo 3.6 était remaniée par rapport à la tiptro des atmo. Il y a tellement de couple que cette boite tiptro va très bien pour une 997 turbo.
Bonne vente, elle est magnifique !!!!!:thumbup:
Olivier
Bonsoir,
Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
FLA69LP a écrit :Ce qui me fait marrer, ce n'est pas le choix, chacun fait ce qu'il veut mais la vitesse de changementCyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
La prochaine sera une 964 qui me fait les yeux doux...
Ca fait marrer Fred d'ailleurs...![]()
![]()
Heureusement que tu ne changes pas de femme comme de caisse![]()
![]()
kymenoulos a écrit :Remarques, les caisses il faut mieux les changer que les lâcherFLA69LP a écrit :Ce qui me fait marrer, ce n'est pas le choix, chacun fait ce qu'il veut mais la vitesse de changementCyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
La prochaine sera une 964 qui me fait les yeux doux...
Ca fait marrer Fred d'ailleurs...![]()
![]()
Heureusement que tu ne changes pas de femme comme de caisse![]()
![]()
![]()
Cyrillon a écrit : Merci à tous...
En fait, le tiptro de la 997 turbo est bien différent de celui d'une 996 dont les passages un peu lent étaient castrateur pour les "païllotes"...
Les Stats constructeurs sont très claires... au 100m, le tiptro est 0,2s plus vite que la boîte manuelle...
Le mode sport intégre le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... tellement commenté par les utilisateurs de pdk...
En fait, la plupart des dénigrements émanent d'individus moutons répétant inlassablement ce qu'on leur a raconté, ou d'autres qui ont vaguement essayer une tiptro de 64 sur une dizaine de minutes sans que le fonctionnement ne leur soit pleinement expliquer...
D'où ma conclusion : l'essayer (mais vraiment hein ?), c'est l'adopter...
alex9964S a écrit : Bon prix, belle voiture...
Il n 'y a pas de secret...
Quand on voit pendant des mois et des mois des TT tiptro à 75 76k€...on peut se demander si les proprios sont vraiment vendeurs ou réalistes...
alex9964S a écrit :
Quand on voit pendant des mois et des mois des TT tiptro à 75 76k€...on peut se demander si les proprios sont vraiment vendeurs ou réalistes...
Cyrillon a écrit : Merci à tous...
En fait, le tiptro de la 997 turbo est bien différent de celui d'une 996 dont les passages un peu lent étaient castrateur pour les "païllotes"...
Les Stats constructeurs sont très claires... au 100m, le tiptro est 0,2s plus vite que la boîte manuelle...
Le mode sport intégre le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... tellement commenté par les utilisateurs de pdk...
En fait, la plupart des dénigrements émanent d'individus moutons répétant inlassablement ce qu'on leur a raconté, ou d'autres qui ont vaguement essayer une tiptro de 64 sur une dizaine de minutes sans que le fonctionnement ne leur soit pleinement expliquer...
D'où ma conclusion : l'essayer (mais vraiment hein ?), c'est l'adopter...
Cyrillon a écrit : Vendue !!!