Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 64997 €
Belle 911 type 997 biturbo 480cv boite tiptro
Bleue nuit, intérieur beige sable
Mise en circulation le 28/03/2007, d’origine hollandaise
Importée le 27/11/2015
98,500Km très légèrement évolutifs
Je possède tout l’historique du véhicule : carnet à jour et factures françaises
L’arrière a été relooké en phase 2 par choix esthétique (traverse arrière d’origine, pas de choc. Vérifié lors de la mise en place de l’échappement inox)
Options (hors équipements standards de la 997 turbo) :
- Sièges Sport adaptatifs + coques peintes+ écussons en relief
- Assistance parking arrière
- Pack Chrono Sport + fonds de compteurs Argent
- Toit ouvrant électrique
- Module GSM pour PCM
- Combiné téléphone en cuir
- GPS
- Console centrale couleur carrosserie
- Aérateurs centraux et latéraux + panneau de dégivrage + baguette recouverts de cuir
- Volant multifonction Alu Design
Equipements After Market :
- Silencieux inox et cata 200 cellules (échappement d’origine disponible)
- Remplacement chargeur CD par équipement Bluetooth Dansion permettant commande téléphone et iPhone au volant
Tampons Carnet :
- 37,222 Km (21/12/2009)
- 67,828 Km (16/11/2012)
- 82,868 Km (05/06/2014)
- 93,365 Km (28/09/2016)
Factures françaises :
- 03/12/2015 : manuel français et tapis de sol
- 22/01/2016 : remplacement amortisseurs en Bilstein Damtronic + géométrie
- 22/02/2016 : contrôle technique vierge
- 02/03/2016 : divers pièces Porsche + compresseur
- 28/09/2016 : petit service + remplacement pièces plastique diverses
- 29/09/2016 : mise en place Module Bluetooth
- 21/02/2017 : remplacement des sondes lambda
- 06/03/2017 : remise en place des durites échangeurs
- 15/04/2017 : replacement pneus avants
Le Contrôle Technique sera établi avant la vente
Consommables en état irréprochables
Prix de vente : 64,997,00€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184838615.htm

Prix de vente : 64997 €
Belle 911 type 997 biturbo 480cv boite tiptro
Bleue nuit, intérieur beige sable
Mise en circulation le 28/03/2007, d’origine hollandaise
Importée le 27/11/2015
98,500Km très légèrement évolutifs
Je possède tout l’historique du véhicule : carnet à jour et factures françaises
L’arrière a été relooké en phase 2 par choix esthétique (traverse arrière d’origine, pas de choc. Vérifié lors de la mise en place de l’échappement inox)
Options (hors équipements standards de la 997 turbo) :
- Sièges Sport adaptatifs + coques peintes+ écussons en relief
- Assistance parking arrière
- Pack Chrono Sport + fonds de compteurs Argent
- Toit ouvrant électrique
- Module GSM pour PCM
- Combiné téléphone en cuir
- GPS
- Console centrale couleur carrosserie
- Aérateurs centraux et latéraux + panneau de dégivrage + baguette recouverts de cuir
- Volant multifonction Alu Design
Equipements After Market :
- Silencieux inox et cata 200 cellules (échappement d’origine disponible)
- Remplacement chargeur CD par équipement Bluetooth Dansion permettant commande téléphone et iPhone au volant
Tampons Carnet :
- 37,222 Km (21/12/2009)
- 67,828 Km (16/11/2012)
- 82,868 Km (05/06/2014)
- 93,365 Km (28/09/2016)
Factures françaises :
- 03/12/2015 : manuel français et tapis de sol
- 22/01/2016 : remplacement amortisseurs en Bilstein Damtronic + géométrie
- 22/02/2016 : contrôle technique vierge
- 02/03/2016 : divers pièces Porsche + compresseur
- 28/09/2016 : petit service + remplacement pièces plastique diverses
- 29/09/2016 : mise en place Module Bluetooth
- 21/02/2017 : remplacement des sondes lambda
- 06/03/2017 : remise en place des durites échangeurs
- 15/04/2017 : replacement pneus avants
Le Contrôle Technique sera établi avant la vente
Consommables en état irréprochables
Prix de vente : 64,997,00€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184838615.htm
Membre

FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Très belle auto avec cette association de couleur intérieure/extérieure
La 997 TT est bien la seule "récente" qui pourrait me plairemais en PDK
Si les tiptro précédents se revelaient "castrateurs", celui de la 997 a fait l'objet d'un profond remaniement qui l'ont rendu plus performants, plus rapide et plus efficace, à tel point qu'il surclasse la boite manuelle (statistiques aux 100m avec des vrais pilotes dedans !!!)
La boite PDK est fantastique, mais elle n'est dispo que sur des autos beaucoup plus cheres, et pas avec le bloc solide que l'on connaît... C'est un choix, mais qu'il faut essayer...
Membre cotisant
n°2861

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Cyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
La prochaine sera une 964 qui me fait les yeux doux...
Ca fait marrer Fred d'ailleurs...![]()

Heureusement que tu ne changes pas de femme comme de caisse

Membre

Tu as raison. Avec la tiptro, l'auto est plus performante qu'en boite manuelle.
Les quelques rares fois où j'ai du affronter avec cette bagnole les bouchons parisiens, je me suis demandé ce qu'il m'avait pris de prendre une méca, même si je ne regrette pas.
En tous, cas, bonne vente, elle est très belle. Le bleu nuit est toujours très attractif.
Les quelques rares fois où j'ai du affronter avec cette bagnole les bouchons parisiens, je me suis demandé ce qu'il m'avait pris de prendre une méca, même si je ne regrette pas.
En tous, cas, bonne vente, elle est très belle. Le bleu nuit est toujours très attractif.
Membre

Cyrillon a écrit :Réputation quand tu nous tiens...FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Si les tiptro précédents se revelaient "castrateurs", celui de la 997 a fait l'objet d'un profond remaniement qui l'ont rendu plus performants, plus rapide et plus efficace, à tel point qu'il surclasse la boite manuelle (statistiques aux 100m avec des vrais pilotes dedans !!!)
La boite PDK est fantastique, mais elle n'est dispo que sur des autos beaucoup plus cheres, et pas avec le bloc solide que l'on connaît... C'est un choix, mais qu'il faut essayer...
Par contre, je ne savais pas que la boite tiptronic de la turbo 3.6 était remaniée par rapport à la tiptro des atmo. Il y a tellement de couple que cette boite tiptro va très bien pour une 997 turbo.
Bonne vente, elle est magnifique !!!!!:thumbup:
Olivier
Membre

Membre

emmanuel34 a écrit : Bonne vente Cyril
réfléchis à deux fois avant de passer à nouveau sur une 964, surtout après un gros sèche cheveux![]()
Pour ma part, avant de m'en séparer, ce n'était qu'une question de temps...impossible de résister aux accélérations fulgurantes.
On peut aussi perdre son permis en 964 atmo, mais c'est quand même plus raisonnable.
Olivier
Membre cotisant
n°2041

OlivierG50 a écrit :Réputation, quand tu nous tiens : le 3.8 de la 997 turbo phase 2 ne souffre pas de soucis chroniques. Il est aussi costaud que le 3.6. Mon ex turbo S avait 188000km sans la moindre conso d'huile ni signe de défaillance.Cyrillon a écrit :Réputation quand tu nous tiens...FLA69LP a écrit : Belle annonce![]()
![]()
Par contre, je ne savais pas que la boite tiptronic de la turbo 3.6 était remaniée par rapport à la tiptro des atmo. Il y a tellement de couple que cette boite tiptro va très bien pour une 997 turbo.
Olivier
Bonsoir,
Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Membre cotisant
n°2041

Membre

jean claude a écrit : Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Le "S" signifie commandes au volant.
En revanche, la boîte Tiptronic des 997 Turbo, tout comme celle de la 996 Turbo, sont des boîtes spécifiques, différentes des Carrera/Targa.
Membre cotisant
n°2041

Palmers a écrit :Toutes les Tiptronic sont des "Tiptronic S" depuis la 993.jean claude a écrit : Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Le "S" signifie commandes au volant.
En revanche, la boîte Tiptronic des 997 Turbo, tout comme celle de la 996 Turbo, sont des boîtes spécifiques, différentes des Carrera/Targa.

Membre

jean claude a écrit :OlivierG50 a écrit :Réputation, quand tu nous tiens : le 3.8 de la 997 turbo phase 2 ne souffre pas de soucis chroniques. Il est aussi costaud que le 3.6. Mon ex turbo S avait 188000km sans la moindre conso d'huile ni signe de défaillance.Cyrillon a écrit : Réputation quand tu nous tiens...
Olivier
Bonsoir,
Il me semble que les 997 turbo sont équipées de boîte tiptronic S
Olivier
Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :Ce qui me fait marrer, ce n'est pas le choix, chacun fait ce qu'il veut mais la vitesse de changementCyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
![]()
Heureusement que tu ne changes pas de femme comme de caisse![]()
![]()

Membre

kymenoulos a écrit :Remarques, les caisses il faut mieux les changer que les lâcherFLA69LP a écrit :Ce qui me fait marrer, ce n'est pas le choix, chacun fait ce qu'il veut mais la vitesse de changementCyrillon a écrit : Pas de soucis Fred, je sais ton impartialité, mais comme il s'agit d'un discours récurent, je prends les devant...
![]()
Heureusement que tu ne changes pas de femme comme de caisse![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Merci à tous...
En fait, le tiptro de la 997 turbo est bien différent de celui d'une 996 dont les passages un peu lent étaient castrateur pour les "païllotes"...
Les Stats constructeurs sont très claires... au 100m, le tiptro est 0,2s plus vite que la boîte manuelle...
Le mode sport intégre le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... tellement commenté par les utilisateurs de pdk...
En fait, la plupart des dénigrements émanent d'individus moutons répétant inlassablement ce qu'on leur a raconté, ou d'autres qui ont vaguement essayer une tiptro de 64 sur une dizaine de minutes sans que le fonctionnement ne leur soit pleinement expliquer...
D'où ma conclusion : l'essayer (mais vraiment hein ?), c'est l'adopter...
En fait, le tiptro de la 997 turbo est bien différent de celui d'une 996 dont les passages un peu lent étaient castrateur pour les "païllotes"...
Les Stats constructeurs sont très claires... au 100m, le tiptro est 0,2s plus vite que la boîte manuelle...
Le mode sport intégre le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... tellement commenté par les utilisateurs de pdk...
En fait, la plupart des dénigrements émanent d'individus moutons répétant inlassablement ce qu'on leur a raconté, ou d'autres qui ont vaguement essayer une tiptro de 64 sur une dizaine de minutes sans que le fonctionnement ne leur soit pleinement expliquer...
Membre

Intéressant vos retours sur la tiptro. Je ne la connais qu à travers mon Cayenne TT et je trouve sont comportement parfois destabilisant. Même si dans l ensemble, elle fait très bon ménage avec le moteur et son gros couple. C est pas la meme boîte je suppose ?
Ce serait instructif d avoir une notice d utilisation complète couplée à une notice technique.
Ce serait instructif d avoir une notice d utilisation complète couplée à une notice technique.
Membre cotisant
n°2248

Cyrillon a écrit : Merci à tous...
Ne pas oublier que la Tiptro comme la PDK qui lui a succédée te permet de garder les deux mains sur le cerceau...

Ton prix est correct
Bonne vente;)
Marco
Ex 997TT
Stage 1
Speed Art
BM...
Membre

Membre

Membre

alex9964S a écrit : Bon prix, belle voiture...
Il n 'y a pas de secret...
Quand on voit pendant des mois et des mois des TT tiptro à 75 76k€...on peut se demander si les proprios sont vraiment vendeurs ou réalistes...
En recherche depuis 4 mois maintenant

Si tu demandes les carnets d'entretiens, factures, origine..... tu vas vite comprendre pourquoi elles sont tjrs en vente

Les belles à ce prix la, partent très rapidement

J'en sais qq chose! et je suis réaliste.
Tu m'en trouves une très belle tiptro à 76k€, j’achète

Membre

alex9964S a écrit :
Quand on voit pendant des mois et des mois des TT tiptro à 75 76k€...on peut se demander si les proprios sont vraiment vendeurs ou réalistes...
Une TT tiptro dans une fourchette haute niveau prix ne me choque pas si cela est justifié

Membre

Cyrillon a écrit : Merci à tous...
Et encore la 996 tiptro quand tu bombardes, t es content de garder lescmzihs sur l anneau et les vitesses ne passent pas si lentement que cela....
Membre honoraire
n°5751

Membre cotisant
n°1406

Membre