Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Région où le bien est disponible : Belgique
Prix de vente : 83.500 €
Contact : MP
Ben oui, ma 2.4 E a toutes les qualités mais un défaut, du moins pour moi ...
Je roule plutôt beaucoup avec mes voitures, et j'essaie d'avoir la caisse la mieux adaptée au type de sortie que je fais... Pas évident, et en plus ça change d'après mes goûts, qui évoluent tant au niveau des voitures qu'en ce qui concerne le genre d' escapades.
Bref, maintenant que j'ai une bonne 3.2 pour arsouiller et occasionnellement me risquer (gentillement) sur circuit, ma classic peut être plus typée ballade tranquille, mais alors obligatoirement les cheveux au vent
Donc targa (avec tous ses inconvénients que je connais bien), ou à la rigueur 356 cabrio ou speedster réplica (que n'ai jamais conduite, donc faut voir si ça me botte...)
Ma jaune est une 2.4 E trappe-à-huile restaurée, pas matching mais avec le bon moteur (merci Poissonrouge) qui va bien, pompe révisée (merci Martini Classic), boîte, embrayage, train roulants, freins, échappement SSI + Dansk, intérieur, carrosserie, peinture jaune signal, tout ça remis à neuf.
Ce qui a pris plus d'un an et demi, et plus d'€ que prévu
Aussi je ne cherche pas spécialement à refaire ce parcours, du prêt-à-rouler me conviendrait mieux
Curieux de voir si parmi vous se trouve l'alter ego qui se verrait plutôt dans un coupé...
Maurice
Prix de vente : 83.500 €
Contact : MP
Ben oui, ma 2.4 E a toutes les qualités mais un défaut, du moins pour moi ...
Je roule plutôt beaucoup avec mes voitures, et j'essaie d'avoir la caisse la mieux adaptée au type de sortie que je fais... Pas évident, et en plus ça change d'après mes goûts, qui évoluent tant au niveau des voitures qu'en ce qui concerne le genre d' escapades.
Bref, maintenant que j'ai une bonne 3.2 pour arsouiller et occasionnellement me risquer (gentillement) sur circuit, ma classic peut être plus typée ballade tranquille, mais alors obligatoirement les cheveux au vent

Ma jaune est une 2.4 E trappe-à-huile restaurée, pas matching mais avec le bon moteur (merci Poissonrouge) qui va bien, pompe révisée (merci Martini Classic), boîte, embrayage, train roulants, freins, échappement SSI + Dansk, intérieur, carrosserie, peinture jaune signal, tout ça remis à neuf.
Ce qui a pris plus d'un an et demi, et plus d'€ que prévu

Aussi je ne cherche pas spécialement à refaire ce parcours, du prêt-à-rouler me conviendrait mieux

Curieux de voir si parmi vous se trouve l'alter ego qui se verrait plutôt dans un coupé...
Maurice
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Il est beau, parce qu'il est jaune 
Et je suis d'une objectivité totale

Plus sérieusement, ça faisait longtemps que Maurice n'avait pas acheté ou échangé une nouvelle auto lui permettant d'alimenter son célèbre post :
"J'ai quand même eu de belles caisses"
La bise du Piou, Maurice :)

Et je suis d'une objectivité totale



Plus sérieusement, ça faisait longtemps que Maurice n'avait pas acheté ou échangé une nouvelle auto lui permettant d'alimenter son célèbre post :
"J'ai quand même eu de belles caisses"
La bise du Piou, Maurice :)
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Membre


Messages :
6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41