Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut,
Comment serait il possible de faire don de qq flat6 (no75 à 131, 05.1997...01.2002 en gros) qd l acces aux petites annonces est reservee aux cotisants?
Soit ca finit chez un passionné, soit à la decharge...
A venir chercher à 14700 en Normandie
PS: mon auguste personne apparait ds le no93, rien que ca c est collector

Comment serait il possible de faire don de qq flat6 (no75 à 131, 05.1997...01.2002 en gros) qd l acces aux petites annonces est reservee aux cotisants?
Soit ca finit chez un passionné, soit à la decharge...
A venir chercher à 14700 en Normandie

PS: mon auguste personne apparait ds le no93, rien que ca c est collector

Membre

Toffer a écrit : Comment serait il possible de faire don de qq flat6 (no75 à 131, 05.1997...01.2002 en gros) qd l acces aux petites annonces est reservee aux cotisants?

Ou alors, tu cotises, c'est bien aussi ça!
Toffer a écrit :enbaseX51 a écrit : je passe demain à Falaise....je peux les prendre![]()
T es ds quel coin? Demain il fait beau on sera surement à la plage :)
On est a Falaise jusqu au 8 septembre![]()
vers 16H......ça va pas le faire, pas grave...........PatTarga gagne