Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous.
Petite question au pro de la 997 GT3 CUP:
Après de longue années d'infidélité à Porsche (sans jamais avoir abandonné la piste après ma 996 GT3), j'ai envie d'investir dans une 997 CUP.
Pouvez vous me briefer sur cette voiture (différente évolution moteur, puissance, boite de vitesse ..... piège à éviter...enfin tout ce qui vous passe par la tête et qui est bon à savoir)
Merci d'avance et à très bientôt lors d'une sortie piste.
Pascal
Petite question au pro de la 997 GT3 CUP:
Après de longue années d'infidélité à Porsche (sans jamais avoir abandonné la piste après ma 996 GT3), j'ai envie d'investir dans une 997 CUP.
Pouvez vous me briefer sur cette voiture (différente évolution moteur, puissance, boite de vitesse ..... piège à éviter...enfin tout ce qui vous passe par la tête et qui est bon à savoir)
Merci d'avance et à très bientôt lors d'une sortie piste.
Pascal
Membre cotisant
n°4152

Tout dépend de ton budget
il faut dans tous les cas vérifier le nombre d'heures du moteur et de la boite avec l'outil Bosch . Le moteur devrait se réviser toutes les 50 heures , en fait Il peut tenir presque le double .
La boite est plus fragile , Il faut vérifier si les évolutions avec les crabots séparés ont été faites . À partir de 2009 c'est le cas .

La boite est plus fragile , Il faut vérifier si les évolutions avec les crabots séparés ont été faites . À partir de 2009 c'est le cas .
Membre cotisant
n°4152

Merci à vous.
Pour le budget : 55 à 65 K€
Je connais les fréquences de révisions moteur/boites. Pas de soucis pour moi, ouvrir un flat6 n'est pas très compliqué.
Ma question est plutôt autour des évolutions de la 997 CUP. Y a t il eu des évolutions moteur, évolutions puissance, évolution BV ..............
Y a t il un millésime à privilégier?
Toute info est bonne à prendre pour moi.
Merci
Pour le budget : 55 à 65 K€
Je connais les fréquences de révisions moteur/boites. Pas de soucis pour moi, ouvrir un flat6 n'est pas très compliqué.
Ma question est plutôt autour des évolutions de la 997 CUP. Y a t il eu des évolutions moteur, évolutions puissance, évolution BV ..............
Y a t il un millésime à privilégier?
Toute info est bonne à prendre pour moi.
Merci
Membre cotisant
n°2437