Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour TITI,
afin de t'aider dans tes recherches voici un site qui pourra t'être utile:
www.modellissimo.de
C'est un site de vente de modèles réduits en allemagne, les prix y sont attractifs même en tenant compte des frais de ports (qui sont fixes: 10€ quel que soit le nombre de modèles commandés!).
Je te souhaite bonne chance et bon courage .
A bientot
afin de t'aider dans tes recherches voici un site qui pourra t'être utile:
www.modellissimo.de
C'est un site de vente de modèles réduits en allemagne, les prix y sont attractifs même en tenant compte des frais de ports (qui sont fixes: 10€ quel que soit le nombre de modèles commandés!).
Je te souhaite bonne chance et bon courage .
A bientot
Membre

Membre

Membre

Merci pour l'info je suis allé sur leur site qui a beaucoup de choix mais malheureusement ce modèle n'y est pas
Je l'ai acheté sur Ebay en achat immédiat mais le vendeur (un soit disant professionnel ) ne l'a pas en stock et je pense qu'il ne la trouvera pas en neuf![]()
Il ne risque pas l'avoir parce qu'elle n'est à priori pas encore sorti au 18°

Par contre elle est dispo au 43°
A+
Renaud
Membre

Si si elle existe elle est sortie l'année dernière mais j'ai attendu et maintenant on ne la trouve plus en magasin et ne doit plus être fabriquée par minichamps
j'ai eu des nouvelles de mon vendeur il en a trouvé une et je devrais la recevoir sous peu et c'est pour ca que je râle pas pour le moment
j'attends avec impatience l'auto et j'espère que ce sera pas l'arnaque sinon ca chauffer

j'ai eu des nouvelles de mon vendeur il en a trouvé une et je devrais la recevoir sous peu et c'est pour ca que je râle pas pour le moment
j'attends avec impatience l'auto et j'espère que ce sera pas l'arnaque sinon ca chauffer

Membre

Si si elle existe elle est sortie l'année dernière mais j'ai attendu et maintenant on ne la trouve plus en magasin et ne doit plus être fabriquée par minichamps
![]()
![]()
On parle bien d'une bleue - Kenwood - num 21. Parce que d'après mon expert

A+
Renaud
Membre

T'es sûr ???Si si elle existe elle est sortie l'année dernière mais j'ai attendu et maintenant on ne la trouve plus en magasin et ne doit plus être fabriquée par minichamps
![]()
![]()
On parle bien d'une bleue - Kenwood - num 21. Parce que d'après mon expert![]()
elle a peut-ête été annoncée mais pas sortie au 18°. Enfin tout le monde peut se tromper et il vérifiera semaine prochaine. Dans le catalogue 2004 par contre, il y a la Rothmans
A+
Renaud
Elle a du sortir en nombre limité car mon dealer habituel n'a pas pu me l'avoir à l'époque.
Je te tiens au courant car le gars qui me l'a vendue sur Ebay me l'a envoyé à moins que soit une arnaque

A+