Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°655

Hello, je crois qu'il faudrait déplacer ce sujet dans la bonne rubrique !
Sinon, oui il faut lever l'auto en sécurité donc chandelle de bonne qualité et au mieux sur un pont !
Tu n'auras pas accès au démarreur via le compartiment moteur, enfin presque mais je n'ai qu'une expérience de vieilles autos.
Il est au dessus du cardan droit sur la boite de vitesse !
Tu débranches ta batterie, tu lèves l'auto, tu fais une jolie photo de ton démarreur pour l'ordre de connexion coté élec, il y a de la connectique par vis et par cosses.
Il y a une fixation qui est assez difficile d'accès mais ça devrait bien se passer !
Par contre tu parles de carbu ?
Et qu'elle est le problème ? tu ne démarres plus ou ?????
Good luck
JLC
Sinon, oui il faut lever l'auto en sécurité donc chandelle de bonne qualité et au mieux sur un pont !
Tu n'auras pas accès au démarreur via le compartiment moteur, enfin presque mais je n'ai qu'une expérience de vieilles autos.
Il est au dessus du cardan droit sur la boite de vitesse !
Tu débranches ta batterie, tu lèves l'auto, tu fais une jolie photo de ton démarreur pour l'ordre de connexion coté élec, il y a de la connectique par vis et par cosses.
Il y a une fixation qui est assez difficile d'accès mais ça devrait bien se passer !
Par contre tu parles de carbu ?
Et qu'elle est le problème ? tu ne démarres plus ou ?????
Good luck
JLC

Membre

Membre

Le démarreur est assez mal placé, au dessus de la boite, mais si on a des bras fins et un pont , on encercle la boite (demander gentillement à votre femme) et alors il est possible de le sortir sans descendre même un temps soit peu la boite, du vécu. Les écrous ne sont pas faciles à atteindre surtout le plus mal placé, bien sûr. Patience donc, mais gain de temps et d'argent.
Bon courage.
Bon courage.