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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Les sujets autour des réglages de la capote électrique des 964 ressort assez régulièrement. Il est clairement complexe est la casse coûte cher !
J'ai tenté de rassembler un maximum d’éléments pour tenter de le comprendre au mieux (sujets de forums etc.) mais me heurte à un manque quelques soient les lieux ou je me rends: l'absence de section "cabriolet ou convertible" dans le manuel d'atelier qui traiterai du sujet (outre les diagrammes électriques) !
En effet, aucun manuel d'atelier sur la 964 disponibles sur la toile ne traite de ce sujet. Le seul trouvé qui s'en approche est un manuel d'atelier de la 3,2L mais pour les mécanismes manuels avant 1983 ... Bref inutile dans notre cas !
Aussi, si l'un de vous avait sur son disque dur ou en papier une section du manuel d'atelier de la 964 traitant du mécanisme de capote, de ses capteurs et de ses réglages , ce serait une super nouvelle !!!
Merci par avance.
Les sujets autour des réglages de la capote électrique des 964 ressort assez régulièrement. Il est clairement complexe est la casse coûte cher !
J'ai tenté de rassembler un maximum d’éléments pour tenter de le comprendre au mieux (sujets de forums etc.) mais me heurte à un manque quelques soient les lieux ou je me rends: l'absence de section "cabriolet ou convertible" dans le manuel d'atelier qui traiterai du sujet (outre les diagrammes électriques) !
En effet, aucun manuel d'atelier sur la 964 disponibles sur la toile ne traite de ce sujet. Le seul trouvé qui s'en approche est un manuel d'atelier de la 3,2L mais pour les mécanismes manuels avant 1983 ... Bref inutile dans notre cas !
Aussi, si l'un de vous avait sur son disque dur ou en papier une section du manuel d'atelier de la 964 traitant du mécanisme de capote, de ses capteurs et de ses réglages , ce serait une super nouvelle !!!
Merci par avance.
Membre


Bonjour à tous
Alors je complète car je vais être dans cette phase des que mon sellier est dispo
J ai acheté la voiture il y a 2 ans ainsi et POUR l instant c est un bout de scotch pour la capote et manip EN manuelle. Mais LES étapes :
Démontage capote et changement de la pièce déchirée
Petite soudure de l arceau gauche. (Vu le prix EN échange on va deja essaye comme cela)
J ai acheté 2 câbles de tension POUR LES changer
ET apres ?
Je teste les réglages et tensions Sans capote ou je remonte la capote et je règle ?
POUR des questions de rigidité il vaut peut être mieux remonter le tout....
ET apres un protocole ?
D avance merci
Alors je complète car je vais être dans cette phase des que mon sellier est dispo
J ai acheté la voiture il y a 2 ans ainsi et POUR l instant c est un bout de scotch pour la capote et manip EN manuelle. Mais LES étapes :
Démontage capote et changement de la pièce déchirée
Petite soudure de l arceau gauche. (Vu le prix EN échange on va deja essaye comme cela)
J ai acheté 2 câbles de tension POUR LES changer
ET apres ?
Je teste les réglages et tensions Sans capote ou je remonte la capote et je règle ?
POUR des questions de rigidité il vaut peut être mieux remonter le tout....
ET apres un protocole ?
D avance merci