Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Présentation

https://club911.net/viewtopic.php?t=171607

Page 1 sur 1
- par flatlux
Posté : 16 juin 2017, 22:31
Welcome :thumbup:
- par Franck_92
Posté : 16 juin 2017, 23:02
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
- par Bobdenantes
Posté : 17 juin 2017, 07:39
Bienvenue et bonne recherche:thumbup:
- par 9646259
Posté : 17 juin 2017, 08:05
Bienvenue. ;)
- par Chapapi
Posté : 17 juin 2017, 21:30
Bienvenue
- par Alain 964 Strozec
Posté : 19 juin 2017, 19:33
89 à 91 : c'est l'époque de la 964.
Voiture solide mais compliquée à entretenir.
Une 3,2 L serait plus simple.

Bienvenue
- par Alain 964 Strozec
Posté : 20 juin 2017, 18:50
Perso, je cherchais SC , 3,2L et 964. J'ai trouvé mon cabrio bizarre en 964.
Je ne regrette pas car le 3,6L est exceptionnel, mais gros budget entretien à mon goût.

Pour une 3,2L , pas trop de différences entre USA et Européenne sauf les clignotants, les phares et les pare-chocs , mais ça , tu devais le savoir.
La Californie permet d'avoir des voitures peu corrodées mais les intérieurs ont souvent souffert de la chaleur. Mais le contrôle est moins sûr pour le kilométrage ( changement de compteurs en miles )
Et il y a eu un paquet d'Européennes qui elles ont pû avoir croisé du sel sur les routes mais qui sont plus traçables.
Par contre , ces voitures ont une réputation de solidité et de simplicité de mécanique, et pour ce dernier point, la 964 n'est pas un modèle.
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com