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n°3584




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7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Perso, je cherchais SC , 3,2L et 964. J'ai trouvé mon cabrio bizarre en 964.
Je ne regrette pas car le 3,6L est exceptionnel, mais gros budget entretien à mon goût.
Pour une 3,2L , pas trop de différences entre USA et Européenne sauf les clignotants, les phares et les pare-chocs , mais ça , tu devais le savoir.
La Californie permet d'avoir des voitures peu corrodées mais les intérieurs ont souvent souffert de la chaleur. Mais le contrôle est moins sûr pour le kilométrage ( changement de compteurs en miles )
Et il y a eu un paquet d'Européennes qui elles ont pû avoir croisé du sel sur les routes mais qui sont plus traçables.
Par contre , ces voitures ont une réputation de solidité et de simplicité de mécanique, et pour ce dernier point, la 964 n'est pas un modèle.

Je ne regrette pas car le 3,6L est exceptionnel, mais gros budget entretien à mon goût.
Pour une 3,2L , pas trop de différences entre USA et Européenne sauf les clignotants, les phares et les pare-chocs , mais ça , tu devais le savoir.
La Californie permet d'avoir des voitures peu corrodées mais les intérieurs ont souvent souffert de la chaleur. Mais le contrôle est moins sûr pour le kilométrage ( changement de compteurs en miles )
Et il y a eu un paquet d'Européennes qui elles ont pû avoir croisé du sel sur les routes mais qui sont plus traçables.
Par contre , ces voitures ont une réputation de solidité et de simplicité de mécanique, et pour ce dernier point, la 964 n'est pas un modèle.
