Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bienvenue
Les sages disent que l' IMS a touché 5% des voitures et que ceux qui devaient casser l'on fait ou ont été fiabilisés.
Ça peut parfaitement se négocier, comme dit Ewen
La 964 à des problèmes avec le double allumeur : cela n'empêche pas Ewen et moi-même d'en avoir une
( chacun
) Et d'en être contents 
Les sages disent que l' IMS a touché 5% des voitures et que ceux qui devaient casser l'on fait ou ont été fiabilisés.
Ça peut parfaitement se négocier, comme dit Ewen

La 964 à des problèmes avec le double allumeur : cela n'empêche pas Ewen et moi-même d'en avoir une
( chacun


Bienvenue.
Le mieux est de faire changer l'IMS si cela t'inquiète. Mais quoiqu'il en soit et qu'elle quelle soit il faut toujours avoir en tête que cela peu piquer... 13k€ un échange standard.
Pourquoi pas une autre marque ? je suis ironique, je me gausse ! . La 911 peut piquer mais elle tient la côte.
Le mieux est de faire changer l'IMS si cela t'inquiète. Mais quoiqu'il en soit et qu'elle quelle soit il faut toujours avoir en tête que cela peu piquer... 13k€ un échange standard.
Pourquoi pas une autre marque ? je suis ironique, je me gausse ! . La 911 peut piquer mais elle tient la côte.
Bienvenu a toi 
IMS, oui pourquoi pas le changer ?
Pour ma part pas changé a 125600 KM, je pense que dépasser un nombre de Km plus de blem ......
Et si tu veux vraiment le changer, tu attends de faire l'embrayage avec le joint SPI 1200 ttc tout compris.
avis personnel et de certains pros

IMS, oui pourquoi pas le changer ?
Pour ma part pas changé a 125600 KM, je pense que dépasser un nombre de Km plus de blem ......
Et si tu veux vraiment le changer, tu attends de faire l'embrayage avec le joint SPI 1200 ttc tout compris.
avis personnel et de certains pros
