Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour monter mon module TFLM03, reçu ce jour, avec mes feux LED avants (acheté chez Wagenshop) :

Je souhaite l'allumage automatique de mes LED avants sur la position ANTI BROUILLARD des LED (partie inférieure) au démarrage de la voiture, car pour l'instant je suis obligé de :
- Mettre mes feux sur FEUX DE POSITION pour avoir la bande LED du milieu allumée (ce qui éclaire les feux arrières d'ailleurs)
- Mettre sur la position ANTI BROUILLARD ce qui allume la bande LED inférieure et qui est beaucoup plus puissante (c'est mon objectif)

Le module DECTANE TFLM03 va permettre d'allumer automatiquement les LED avants sans toucher au bouton des feux de position.

J'ai commencer à regarder un peu sous le capot de ma 997 Phase 1 comment brancher tous ces fils...

Ma question :

J'ai un fil blanc que je dois brancher au pole + du Feu de position, ce qui doit surement permettre de désactiver les LED quand on tourne le bouton des feux....
par contre je ne sais pas ou le mettre, car c'est un fil nu...

Si quelqu'un a des infos sur le montage de ce fil, ou même un tuto sur le montage complet, je suis preneur...

Cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le fil est a brancher sur la barrette de led que tu veux utiliser, en parallèle du branchement origine...

essaye avec une batterie hors voiture, voir quel fil allume quoi, et quand tu as trouvé, tu mets le fil blanc dessus, comme ça des le contact ça allume
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexboy a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour monter mon module TFLM03, reçu ce jour, avec mes feux LED avants (acheté chez Wagenshop) :

Je souhaite l'allumage automatique de mes LED avants sur la position ANTI BROUILLARD des LED (partie inférieure) au démarrage de la voiture, car pour l'instant je suis obligé de :
- Mettre mes feux sur FEUX DE POSITION pour avoir la bande LED du milieu allumée (ce qui éclaire les feux arrières d'ailleurs)
- Mettre sur la position ANTI BROUILLARD ce qui allume la bande LED inférieure et qui est beaucoup plus puissante (c'est mon objectif)

Le module DECTANE TFLM03 va permettre d'allumer automatiquement les LED avants sans toucher au bouton des feux de position.

J'ai commencer à regarder un peu sous le capot de ma 997 Phase 1 comment brancher tous ces fils...

Ma question :

J'ai un fil blanc que je dois brancher au pole + du Feu de position, ce qui doit surement permettre de désactiver les LED quand on tourne le bouton des feux....
par contre je ne sais pas ou le mettre, car c'est un fil nu...

Si quelqu'un a des infos sur le montage de ce fil, ou même un tuto sur le montage complet, je suis preneur...

Cordialement
Salut Alexboy
Avec ce module, est ce que seules les LED Avant s'allument automatiquement au démarrage (comme de véritables feux de jour de série) ou bien as tu aussi les feux arrieres ?
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Facile

Bon je sais ça aide pas .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
alexboy a écrit :
Salut Alexboy
Avec ce module, est ce que seules les LED Avant s'allument automatiquement au démarrage (comme de véritables feux de jour de série) ou bien as tu aussi les feux arrieres ?
Oui c'est fait pour ça, je n'ai que les leds avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Facile

Bon je sais ça aide pas .....
Nostalgie..... Cbon ça :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexboy a écrit :
OliveR75 a écrit :
alexboy a écrit :
Salut Alexboy
Oui c'est fait pour ça, je n'ai que les leds avant.
Ok merci, en tout cas , je sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi je préfère quand seule la led/ligne du milieu est allumée. En effet quand j allume les LED du bas en plus (position AB), suivant l'angle de vue on peut passer d'un effet très blanc pur à des reflets plus jaunes. Je pense que c'est justement pour une utilisation en anti brouillard les LEDs du bas. Est ce que ca te fait le même effet ? Si oui ce qui serait peut être pas mal, c'est de pouvoir utiliser le module pour utiliser uniquement la ligne LED centrale en véritables feux de jour...
Ca m'intéresserai de savoir si tu as aussi ces reflets un peu jaune sur la partie AB
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas remarqué ces reflets, je regarderais mieux lors de ma prochaine utilisation,
Moi je trouve que la bande du milieu n'est pas assez puissante, et je comptais brancher sur la ligne des AB justement, pour avoir en vrai effet Ph.2, si cela est possible. Je ne l'ai pas fait encore car j'ai pas réussi à ressortir mes BLOCS LED, il me faudrait un peu plus de matériel, je n'avais qu'une carte de fidélité AUCHAN pour les ressortir, je l'ai explosé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zelda a écrit :
Tu as le descriptif de l'installe sur ce Post ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148617
Merci , je l'avais déjà consulté en effet... mais on voit pas bien ou brancher ce fil + sur les feux de position
Répondre
9 messages