Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'ai hâte d'en apprendre d'en apprendre un peu plus sur cette marque mytique . Je nourri cette passion depuis trés longtemps et j'espère enfin pouvoir concrétiser mon rêve à bientôt 60 ans en me projetant sur une 996 des années 2000 . Je voudrais surtout apprendre à reconnaitre les pièges à éviter car il sagit pour moi d'un véritable investissement et je vous remercie par avance de vos conseils éclairés .
Je vous souhaite à tous un excellent weekend .
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'ai hâte d'en apprendre d'en apprendre un peu plus sur cette marque mytique . Je nourri cette passion depuis trés longtemps et j'espère enfin pouvoir concrétiser mon rêve à bientôt 60 ans en me projetant sur une 996 des années 2000 . Je voudrais surtout apprendre à reconnaitre les pièges à éviter car il sagit pour moi d'un véritable investissement et je vous remercie par avance de vos conseils éclairés .
Je vous souhaite à tous un excellent weekend .
Membre

Membre

oui je pense que je vais pas me lancer à l'aveuglette il faut que j'en voit pas mal avant de faire mon choix et c'est pas gagné boite auto ? boite meca ? j'ai du mal à y voire clair sans doute la tiptronic plus rassurante pour les surrégime mais peut être moins passionnante enfin on verra bien !
Membre

Membre

Bonjour Sylvone je serait partant pour ton message privé mais je pense que je n'en ai pas la possibilité car je n'ai pas pris la cotisation et que mes droits sont limités en tous cas sur la barre des tâches en haut à droite ça ne s'ouvre pas et j'ai un lexique explicatif m'indiquant que pour tel ou tel raison ... bref ce n'est pas grave en tous cas c'est sympa de ta part en fouillant le net je vais bien arriver à m'en sortir merci quand même.
Membre

kitiwatt a écrit : Bonjour Sylvone je serait partant pour ton message privé mais je pense que je n'en ai pas la possibilité car je n'ai pas pris la cotisation et que mes droits sont limités en tous cas sur la barre des tâches en haut à droite ça ne s'ouvre pas et j'ai un lexique explicatif m'indiquant que pour tel ou tel raison ... bref ce n'est pas grave en tous cas c'est sympa de ta part en fouillant le net je vais bien arriver à m'en sortir merci quand même.
Membre

Bonjour je suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon je me lance je continue ma prospection et il y en une qui pourrait être peut être m'intéresser sur LBC
www.club911.net/viewtopic.php?t=171178&page=3
Je dois recevoir un peu plus d'infos aujourd'hui car la description est pas terrible quand pensez-vous .
www.club911.net/viewtopic.php?t=171178&page=3
Je dois recevoir un peu plus d'infos aujourd'hui car la description est pas terrible quand pensez-vous .
Membre

Bonjour,
Tu as posté le lien vers ton propre post, et pas celui vers l'annonce qui t'intéresse.
Si tu as le temps pour un peu de lecture, voici quelques articles rédigés pour les futurs porschistes : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Bonne recherche
Tu as posté le lien vers ton propre post, et pas celui vers l'annonce qui t'intéresse.
Si tu as le temps pour un peu de lecture, voici quelques articles rédigés pour les futurs porschistes : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Bonne recherche
Membre

Membre

Membre