Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un siege BB pour mettre à l’arrière de ma 997. J'ai trouvé quelques infos par la fonction recherche mais assez datées, certains sièges ne se font plus, d'autres sont des évolutions ++..... Bref, j'auras voulu savoir quel modèle actuel de siege (Groupe 1/2/3) entrait à l'arrière de la bête ! :D

J'ai bien noté que dans tous les cas il fallait mieux démonter l'assise et le dossier pour gagner de la place.

Merci de vos expériences.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sujet m'intéresse aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Muppetshow a écrit :
Ce sujet m'intéresse aussi :thumbup:
You're welcome ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça passionne pas les foules notre quête..... ;)
Membre cotisant n°5777
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je suis également intéressé. Je vais tester prochainement un Britax isofix, et voir si ça passe. Comment fait-on pour démonter l"assise & le dossier ?
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 997 j avais un britax romer groupe 1/2 avec sangle et ceinture qui passait derrière
Ensuite juste un rehausser en groupe 3
En groupe 1/2/3 le britax romer ne passe pas , dossier du siège bébé trop important....j ai juste mis l assise , voir même rien du tout, éventuellement un coussin.

Message Envoyé
Vous êtes sérieux là,
Mettre un bébé dans une 911 c'est du grand n'importe quoi.
C'est beaucoup trop rigide comme voiture, il va être constamment secoué.
Tu comprendra dès qu'il aura tout vomis et pas besoin d'aller vite pour ça, les routes cabossées s'en chargeront.
Les sièges arrière d'une 911 (997 ni celles d'avant) ne sont pas prévu pour reçevoir un siege bébé et comme ceux-ci sont de plus en plus gros ça va d'être compliqué d'en trouver un qui n'abîme rien.
Franchement change d'idée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai transportė mes 2 enfants de 0 à ... ans sans problème et vomi
Sur de petites routes et des autoroutes (maxi 3h)

Ils en parlent encore et les ronflements entendus demontraient un certain confort. C est toujours le cas avec le bosselage de la boîte de vitesse qui sert d oreiller. Leurs cervicales vont bien selon l ostheo.

Mes sièges dans la 993 4S avec suspension dure : romer (celui homologue 2 et 3 points), recaro young et rehausseur fait pas un sellier (en cuir de la même teinte que les sièges. .)
Après, j ai passé du temps à faire des essais chez bb 9, la vendeuse était morte de rire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ma connaissance sur la 997, il y avait une option tres speciale siège enfant à l avant et les CP vendent un siège spécifique
Me trompais je ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris35 a écrit :
A ma connaissance sur la 997, il y avait une option tres speciale siège enfant à l avant et les CP vendent un siège spécifique
Me trompais je ??
tout ce que tu trouve en CP badgé Porsche , c 'est du Britax romer :thumbup:
Répondre
31 messages
1 2 3 4