Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je crois que les mots choisis ne sont pas les bons 
Sur une 993, on parle de cuir étendu lorsque le tableau de bord, les contre-portes et la plage arrière sont en cuir. (option M981)
Pour les sièges, on parle de cuir tendu (ce sont les tiens) ou de l'option cuir souple (M982 sièges avant + M939 sièges arrière) quand le cuir est plissé.
Mais je comprends que tes sièges sont bien entretenus et que le cuir est resté souple comme au premier jour, je te souhaite une bonne vente.

Sur une 993, on parle de cuir étendu lorsque le tableau de bord, les contre-portes et la plage arrière sont en cuir. (option M981)
Pour les sièges, on parle de cuir tendu (ce sont les tiens) ou de l'option cuir souple (M982 sièges avant + M939 sièges arrière) quand le cuir est plissé.
Mais je comprends que tes sièges sont bien entretenus et que le cuir est resté souple comme au premier jour, je te souhaite une bonne vente.
Bonjour,
pour information, ces sièges n'étaient pas montés dans la 993 turbo.
ces sièges sont l'option sièges sports montés sur la 993 uniquement pour le millésime 1994 (code option 383/387), comme sur cet exemplaire :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 17779.html
les sièges sports de la 993 à partir du millésime 1995 sont les sièges à coques plastiques ( ceux qui pensent que la coque est en carbone peuvent continuer à rêver! option 373/374)
ces sièges étaient en option gratuite sur la 4S et la turbo .

pour information, ces sièges n'étaient pas montés dans la 993 turbo.
ces sièges sont l'option sièges sports montés sur la 993 uniquement pour le millésime 1994 (code option 383/387), comme sur cet exemplaire :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 17779.html
les sièges sports de la 993 à partir du millésime 1995 sont les sièges à coques plastiques ( ceux qui pensent que la coque est en carbone peuvent continuer à rêver! option 373/374)
ces sièges étaient en option gratuite sur la 4S et la turbo .

Sponsor Club
n°151

hulk964C4 a écrit : meme dans cet état le prix pique un peu quand meme![]()
![]()
notre collègue à l'habitude de cette pratique : quel curieuse coïncidence dans la description du produit:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
les sports à coques étaient déja dans la même zone de prix:
bon : les Menuires ou Paris ? Georges ou Mark?

phil71 a écrit :Bonjour,hulk964C4 a écrit : meme dans cet état le prix pique un peu quand meme![]()
![]()
notre collègue à l'habitude de cette pratique : quel curieuse coïncidence dans la description du produit:
les sports à coques étaient déja dans la même zone de prix:
bon : les Menuires ou Paris ? Georges ou Mark?
![]()

Membre

Il a le droit de mettre le prix qu'il veut dans son annonce
nous sommes libres de negocier en MP si interesses
je trouve toujours choquant de voir des annonces pourries par des membres qui ne sont pas acheteurs potentiels, mais qui viennent critiquer le prix... laissez le marche decider. S'il arrive a les vendre a ce prix-la, tant mieux pour lui. Sinon, ils baisseront!
Sieges en superbe etat, je ne connais pas leur valeur mais j'apprecie leur condition - bonne vente! :)
Paul

Sieges en superbe etat, je ne connais pas leur valeur mais j'apprecie leur condition - bonne vente! :)
Paul
Sponsor Club
n°151

Lonestar a écrit : Il a le droit de mettre le prix qu'il veut dans son annoncenous sommes libres de negocier en MP si interesses
je trouve toujours choquant de voir des annonces pourries par des membres qui ne sont pas acheteurs potentiels, mais qui viennent critiquer le prix... laissez le marche decider. S'il arrive a les vendre a ce prix-la, tant mieux pour lui. Sinon, ils baisseront!
Paul

Membre

patrick123 a écrit :Toi tu as voté MacronLonestar a écrit : Il a le droit de mettre le prix qu'il veut dans son annoncenous sommes libres de negocier en MP si interesses
Paul
![]()
![]()
![]()

Membre

moi je vais en avoir un a vendre ! pour 993 montage sur 964,944,968 ...etc.
c'est un droit (passager) en cuir noir en bon état , réglage électrique en hauteur
pas chauffant !! ( pas aussi beau que ceux là , car ceux là on été refaits ils sont comme neuf !!! ) mais ill en veut une fortune quand meme !:o
dans un état très satisfaisant , avec un peut de savoir faire on peut en faire un gauche je pense ....

fredo
c'est un droit (passager) en cuir noir en bon état , réglage électrique en hauteur
pas chauffant !! ( pas aussi beau que ceux là , car ceux là on été refaits ils sont comme neuf !!! ) mais ill en veut une fortune quand meme !:o

dans un état très satisfaisant , avec un peut de savoir faire on peut en faire un gauche je pense ....

fredo
Sponsor Club
n°151

Membre

Bonjour à tous,
Je relance juste le sujet sur le fond : j'ai la chance d'avoir une paire de sièges identiques montés dans ma C2 de 96, en seconde monte donc, à ces 2 différence près:
- chauffants,
- cuir non perforé (mais pas souple), ce qui fait donc trois options de cuir possibles! Et il s'agit bien de la version 993.
Je n'ai connus que ces sièges et suis donc mal placé pour comparer mais ils sont ultra-confortables et le maintien est top.
Je précise que je ne connais pas le vendeur!
D'ailleurs, vu que j'ai acheté mon auto 39000 euros en 2014, j'en déduis que je ne l'ai en fait payée que 32500 euros avec une option à 6500 euros pour les sièges. Une affaire donc
Je relance juste le sujet sur le fond : j'ai la chance d'avoir une paire de sièges identiques montés dans ma C2 de 96, en seconde monte donc, à ces 2 différence près:
- chauffants,
- cuir non perforé (mais pas souple), ce qui fait donc trois options de cuir possibles! Et il s'agit bien de la version 993.
Je n'ai connus que ces sièges et suis donc mal placé pour comparer mais ils sont ultra-confortables et le maintien est top.
D'ailleurs, vu que j'ai acheté mon auto 39000 euros en 2014, j'en déduis que je ne l'ai en fait payée que 32500 euros avec une option à 6500 euros pour les sièges. Une affaire donc

drporsche a écrit : Bonjour à tous,
- chauffants,
D'ailleurs, vu que j'ai acheté mon auto 39000 euros en 2014, j'en déduis que je ne l'ai en fait payée que 32500 euros avec une option à 6500 euros pour les sièges. Une affaire donc![]()
tarif officiel France 1996 : carrera 2:545000 francs
-sièges cuir de base à réglage électrique uniquement en hauteur :10400 francs (les sièges de série étaient en tissu sur la 993)
-sièges cuirs conforts à réglages électriques complet +4000 francs par rapport au siège de base, 7000 francs pour les 2
-sièges sports cuir à coque plastique, :+5300 francs par siège par rapport au siège de base (option gratuite sur 4S et Turbo), +2700 francs par siège si intérieur full cuir.

Membre

gtpassion964 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste clarifier que je ne suis pas l annonceur sur leboncoin...
Comme pas mal d amateurs je tiens le marché des pièces a l'oeil et je n'ai plus besoin des ces sieges car je suis l heureux proprio d'une 964.
J'ai mis juste une (petite) annonce en ligne ici sans me douter de l effet que ca pourrais engendrer. Les sieges sont en superbe etat et assez rares car ils etaient en option moins d'un an.
Mais globalement, sans méchanceté aucune tu as un avis assez partagé , non pas sur la qualité du produit ...mais son tarif affiché.
C est un forum
C est donc engagé