Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut les loulous,
Qui est intéressé de loger du jeudi 22/6 au vendredi 23/6 au château d'Orfeuillette?
Forfait pour la nuit : 140€ par personne en chambre double.
Ce prix comprend :
- le logement
- le diner du jeudi soir (3 services, apéritif, 2 verres de vin, eau, café)
- le petit déjeuner du vendredi.
Ceux qui sont déjà venu les années précédentes vous le dirons : c'est super :-).
Qui est intéressé de loger du jeudi 22/6 au vendredi 23/6 au château d'Orfeuillette?
Forfait pour la nuit : 140€ par personne en chambre double.
Ce prix comprend :
- le logement
- le diner du jeudi soir (3 services, apéritif, 2 verres de vin, eau, café)
- le petit déjeuner du vendredi.
Ceux qui sont déjà venu les années précédentes vous le dirons : c'est super :-).
Bah, l'année dernière c'était départ à 10:00 de Mende, et ça n'a pas posé de problème. Il y a moins d'une heure de route du chateau jusqu'à Mende.
Mais si tout le monde préfère aller à Mende direct, no problemo :).
Je laisse le post ouvert, au cas où certains seraient qd même tentés.
Mais si tout le monde préfère aller à Mende direct, no problemo :).
Je laisse le post ouvert, au cas où certains seraient qd même tentés.
Bien sûr, c'est une option.
Mais pour une heure de route en moins (ce qui, venant de Gelbique, est appréciable, surtout sachant ce qui nous attend :) :) ), c'est l'occasion de s'arrêter dans un cadre très agréable et de bien y manger, sans devoir se lever trop tôt le lendemain. C'est bien aussi, je trouve
...
Après, l'égout et les couleurs .....
Mais pour une heure de route en moins (ce qui, venant de Gelbique, est appréciable, surtout sachant ce qui nous attend :) :) ), c'est l'occasion de s'arrêter dans un cadre très agréable et de bien y manger, sans devoir se lever trop tôt le lendemain. C'est bien aussi, je trouve

Après, l'égout et les couleurs .....