Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Ben j'sais pas moi !!! :)
Peut-être que Vincent a imaginé que j'allais me déguiser en blonde à forte poitrine, ce qui forcément risquerait de prendre du temps et nous mettrait par conséquent un peu en retard ...

Je ne bosse pas non plus avec Mathilde !
A part çà, je vois vraiment pas ...
Peut-être que Vincent a imaginé que j'allais me déguiser en blonde à forte poitrine, ce qui forcément risquerait de prendre du temps et nous mettrait par conséquent un peu en retard ...

Je ne bosse pas non plus avec Mathilde !
A part çà, je vois vraiment pas ...

Membre

Je vais essayer de me tirer discrétement du boulot ..
est ce que qq'un connait les emplacements des radars fixes (et éventuellement à des indications sur les radars mobiles) ?
merci d'arriver au rdv avec le ventre plein car la pause de 2 plombes au rest'autoroute, ca va pas le faire !
A vendredi !
Mathilde
Membre

je propose un départ dès 12h20 avec une voiture tous les 1/4 heure roulant à 140, comme on part en groupe à 15h00 en roulant à ....
.
à quand des ouvreurs?
j'ai fait ca la semaine derniere et j'ai bien aimé le regard des autres (style gros rouleurs audi 2,5 tdi) qui me faisaient des signes d'hésitation et de peur, dans le genre, à ta place je ne le ferais pas....
merci à mon ouvreur:P
bon OK pour le rdv initial :)
[Edité le 14/6/2004 par stef911]

à quand des ouvreurs?
j'ai fait ca la semaine derniere et j'ai bien aimé le regard des autres (style gros rouleurs audi 2,5 tdi) qui me faisaient des signes d'hésitation et de peur, dans le genre, à ta place je ne le ferais pas....
merci à mon ouvreur:P
bon OK pour le rdv initial :)
[Edité le 14/6/2004 par stef911]
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre cotisant
n°123

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
J'en ai marre....d'attendre qu'on soit vendredi....![]()
Moi aussi, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre

Membre cotisant
n°123

S.A.S Belgique
n°48

Membre cotisant
n°123

Membre

PLus que deux jours ... et on ne sait toujours pas où sont les radars

J'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers Evry ... est ce que qq'1 à le PK ..
sinon, j'ai un pote qui s'est fait arrêter (dans le sens du retour vers Paris) au péage de Vienne, il a été pris aux jumelles par des gendarmes sur un pont avant le péage (que du classique quoi)
Je propose qu'à partir du PK 311, on laisse passer nos amis belges devant !

Mathilde

J'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers Evry ... est ce que qq'1 à le PK ..
sinon, j'ai un pote qui s'est fait arrêter (dans le sens du retour vers Paris) au péage de Vienne, il a été pris aux jumelles par des gendarmes sur un pont avant le péage (que du classique quoi)
Je propose qu'à partir du PK 311, on laisse passer nos amis belges devant !

Mathilde
S.A.S Belgique
n°48

Membre

tu peux me confirmer ca par fax stp ?ça c'est clair les belges ouvrent la route et on partage la prune avec eux....![]()
![]()
![]()

Tu rêves éveillé Phil ??? Et après on met 3 plombes pour traverser Lyon sur le coup de 18 heures ???
A moins que tu ais un itinéraire magique...
Membre

L'autre Buxellois qui s'y connait en traffic Lyonnais, l'est trop fort ce Alain.

C'est comme vous voulez, je vous proposais une halte dans un endroit sympa en terrasse avec piscine à la sortie de l'autoroute, bon si vous voulez pas après tout, ça vous regarde ))));)
[Edité le 16/6/2004 par Philen24T]

C'est comme vous voulez, je vous proposais une halte dans un endroit sympa en terrasse avec piscine à la sortie de l'autoroute, bon si vous voulez pas après tout, ça vous regarde ))));)
[Edité le 16/6/2004 par Philen24T]
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Ah mais ça change tout ça ... il y aura des filles nues autour de la piscine ???![]()
![]()
Je sais que c'est ta 1 ére sortie club avec ta grenouille mais les filles nues dans le club c'est assez rare

Mais peut-être que Phil nous réserve une bonne surprise

Membre

Et Luc,
je suis un vétéran moi ...
J'ai déjà fait ... euh une vrai sortie + une fausse avec l'infâme BM ...
et Spa en spectateur ...
un vrai de vrai quoi
Remarque qu'il n'y avait pas de filles nues, même avec BM ... (et heureusement sinon Anne-France ne m'aurait pas permis d'y aller ...
, déjà que pour Mathilde j'ai dû lui montrer un ancien RS Mag ... pour qu'elle voie qui c'était ...
)
[Edité le 16/6/2004 par apapy_99]
je suis un vétéran moi ...

J'ai déjà fait ... euh une vrai sortie + une fausse avec l'infâme BM ...

et Spa en spectateur ...
un vrai de vrai quoi

Remarque qu'il n'y avait pas de filles nues, même avec BM ... (et heureusement sinon Anne-France ne m'aurait pas permis d'y aller ...

Allons , on se calme Alex .Ah mais ça change tout ça ... il y aura des filles nues autour de la piscine ???![]()
![]()
Je sais que c'est ta 1 ére sortie club avec ta grenouille mais les filles nues dans le club c'est assez rare![]()
Mais peut-être que Phil nous réserve une bonne surprise![]()
![]()
S.A.S Belgique
n°48

Membre cotisant
n°123

C'est par pur respect pour les insectesDésolé d'apprendre que tu plafonnes à 240 avec ta nouvelle caisse !:(Toute la route à 240, yeeeepeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et faire toute la route à 285...j'ai pas les moyens d'un émir du pétrole moi môssieu![]()
![]()

Membre

Membre

je connais pas Mathilde, mais je lui souhaite bien du courage...vous êtes chauds comme la braise:D![]()
je pensais que c'était plus classe les sorties Porsche:D.!!!
En attendant si Mathilde veut discuter avec quelqu'un de calme et mesuré !!!

S.A.S Belgique
n°48

Tout est relatif, y en a certains dans le groupe qui ne sont plus de première fraîcheur quand même. C'est mathématique plus ça vieillit, plus fo que la caisse soit récente:D![]()
![]()
mais je ne cite personne;)

Membre cotisant
n°123

C'est juste histoire de pourrir à mort le post de VincentDis alain, qu'est-ce qu'on fout dans le post "départ de Paris" ...
On part bien de Bruxelles nous, non ???![]()
![]()
![]()

C'est parce que tu t'ennuies dans le forum neuf-nonante-six que tu viens te défouler comme ça dans les autres forums?

Membre

Oui tu fais bien de t'abstenir...parce qu'entre ton age et une 993 et le mien et une 996, tu aurais du mettre 7 fois tes petits doigts dans ton slip avant de tapoter ton clavier, toi !Tout est relatif, y en a certains dans le groupe qui ne sont plus de première fraîcheur quand même. C'est mathématique plus ça vieillit, plus fo que la caisse soit récente:D![]()
![]()
mais je ne cite personne;)
![]()
![]()
![]()

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre

Bon, je me lance ..
Je veux bien la suite "royale" (attribuée pour l'instant à nos amis belges) ...
... pour moi toute seule !
c'est contre une single ..
Comment ca c'est pas possible ?
Pour le concours de t-shirt mouillé, ca va être difficile, je ne porte pas de t-shirt

ahhhhhhh .. demainnnnnnnn !
Je veux bien la suite "royale" (attribuée pour l'instant à nos amis belges) ...
... pour moi toute seule !

Comment ca c'est pas possible ?
Pour le concours de t-shirt mouillé, ca va être difficile, je ne porte pas de t-shirt

ahhhhhhh .. demainnnnnnnn !
Membre

C'est noté, on trouvera bien une petite place pour ça ...

[Edité le 17/6/2004 par apapy_99]
[Edité le 17/6/2004 par apapy_99]
Membre

Parti comme c'est parti , le week-end va être sssssuuuper

Plutôt qu'une soirée T shirt mouillé , les membres du "Staff organisateur" nous feraient bien un petite démonstration style " Chippendale ":D
Qu'en penses-tu Mathilde ?

Histoire de rigoler une fois
Oui ,je sais c'est du belge

Plutôt qu'une soirée T shirt mouillé , les membres du "Staff organisateur" nous feraient bien un petite démonstration style " Chippendale ":D

Qu'en penses-tu Mathilde ?

Histoire de rigoler une fois

Oui ,je sais c'est du belge