Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Ben j'sais pas moi !!! :)
Peut-être que Vincent a imaginé que j'allais me déguiser en blonde à forte poitrine, ce qui forcément risquerait de prendre du temps et nous mettrait par conséquent un peu en retard ...

Je ne bosse pas non plus avec Mathilde !
A part çà, je vois vraiment pas ...
Peut-être que Vincent a imaginé que j'allais me déguiser en blonde à forte poitrine, ce qui forcément risquerait de prendre du temps et nous mettrait par conséquent un peu en retard ...

Je ne bosse pas non plus avec Mathilde !
A part çà, je vois vraiment pas ...

Je vais essayer de me tirer discrétement du boulot ..
est ce que qq'un connait les emplacements des radars fixes (et éventuellement à des indications sur les radars mobiles) ?
merci d'arriver au rdv avec le ventre plein car la pause de 2 plombes au rest'autoroute, ca va pas le faire !
A vendredi !
Mathilde
je propose un départ dès 12h20 avec une voiture tous les 1/4 heure roulant à 140, comme on part en groupe à 15h00 en roulant à ....
.
à quand des ouvreurs?
j'ai fait ca la semaine derniere et j'ai bien aimé le regard des autres (style gros rouleurs audi 2,5 tdi) qui me faisaient des signes d'hésitation et de peur, dans le genre, à ta place je ne le ferais pas....
merci à mon ouvreur:P
bon OK pour le rdv initial :)
[Edité le 14/6/2004 par stef911]

à quand des ouvreurs?
j'ai fait ca la semaine derniere et j'ai bien aimé le regard des autres (style gros rouleurs audi 2,5 tdi) qui me faisaient des signes d'hésitation et de peur, dans le genre, à ta place je ne le ferais pas....
merci à mon ouvreur:P
bon OK pour le rdv initial :)
[Edité le 14/6/2004 par stef911]
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon