Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
bonjour a toi
pour la cote , c'est beaucoup trop tôt pour savoir si la 997 progressera
elle coûtait 200k neuve
tu l'as acheté d'occasion moins cher
elle t'a coûter cher a remettre en état
une chose est sur, tu ne rentreras pas dans tes frais tout de suite
alors profites
a 700 cv elle doit sérieusement pousser, mais c'est peut être la l'origine de l'usure / coût prononcer de l'entretien
pour la cote , c'est beaucoup trop tôt pour savoir si la 997 progressera

elle coûtait 200k neuve
tu l'as acheté d'occasion moins cher
elle t'a coûter cher a remettre en état
une chose est sur, tu ne rentreras pas dans tes frais tout de suite

alors profites
a 700 cv elle doit sérieusement pousser, mais c'est peut être la l'origine de l'usure / coût prononcer de l'entretien

Membre


Messages :
5754
Enregistré le : 31 mai 2015, 13:43
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Lonestar a écrit : c'est marrant y a un bout du message initial qui a disparu... on se demande bien, vu le post #3, quelle pouvait etre la question qui s'est volatilisee
Bienvenue en tout cas - TT Cab + boost, moi j'aime![]()

Welcome avec ton bolide !

Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
timalienza a écrit :D'où l’intérêt de répondre en "citation"Lonestar a écrit : c'est marrant y a un bout du message initial qui a disparu... on se demande bien, vu le post #3, quelle pouvait etre la question qui s'est volatilisee
Bienvenue en tout cas - TT Cab + boost, moi j'aime![]()
Welcome avec ton bolide !![]()

Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06
Membre


Messages :
166
Enregistré le : 18 déc. 2009, 15:33