https://club911.net/viewtopic.php?t=169747
yoann a écrit : ca fait rêver![]()
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yoann a écrit : ca fait rêver![]()
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Dave_60 a écrit : On aime ou on aime pas ces anciens Cayenne, mais pour le coup, le prix n'est pas élevé, et l'annonce très transparente sur les forces et faiblesses de l'engin, ça change![]()
Nelson951 a écrit : Par curiosité, ca tracte combien cet engin ?
natha35 a écrit : quand le Cayenne est sortie , je trouvais que c'était une grosse baleine hors de prix pour des mecs sans aucun gout mais blindé de tune !:D
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux) , m'oblige à penser que ça peut devenir une bonne idée d'acquérir ce type de bestiau en fonction de son utilisation et du kilométrage que l'on parcourra .
le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
Bou² a écrit : Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.
Bou² a écrit : Après, tu as tout à fait le droit de trouver que 20 cms c'est pas grand chose![]()
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racingnokia a écrit : Sinon, c'est marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière ...![]()
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racingnokia a écrit :Le coupé cabriolet e93 est très long pour caser le toit dans le coffre et aussi, il braque moins bien que le Cayenne.Bou² a écrit : Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.
En France, on n'a plus de vignette et l'assurance d'une auto de 12 ans reste raisonnable.
Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
MI07 a écrit : Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".
12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.
racingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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Assurément, ta voiture est mal réglée..
Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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racingnokia a écrit :NOOOOoooon !MI07 a écrit : Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".
12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.![]()
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Le V6 est trop court, je crois mais le V8 de 340 cv ne souffre pas un seul instant à emmener la bête, je t'assure.
Ca pousse même franchement bien dans un feulement très sympa !
Pour faire 12.5 l je roulais à 140 au GPS sur l'autoroute et sans accélérer comme un forcené sur les petites routes de Saône et Loire.
Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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mostro a écrit : Petite question : on peut rouler à l'ethanol avec ce moteur? Genre 50/50?