https://club911.net/viewtopic.php?t=169490
Sly68 a écrit : C'est Didier qui t'as refait le moteur ?
dvs95 a écrit : jeux sympathiques !!!![]()
Enfant j'adorais les Méccano !!!
Mais je serais incapable de faire une vidange sur ma belle![]()
![]()
928cs a écrit : Puis-je connaître le numéro de châssis de cette jolie GTS?
Cela ne court pas les rues les GTS françaises en boîte mécanique, avec 83 exemplaires.
D'après les phares jaunes, je pense que celle ci a été livrée avant le 1er janvier 1993, donc c'est sans doute une 1992 ou l'une des premières 1993.
Aston121 a écrit :Non, j'ai un atelier persoSly68 a écrit : C'est Didier qui t'as refait le moteur ?avec un mecano avec 30 ans d'expérience chez Porsche
. on remets à neuf des Porsche.
Par contre j'ai embêté Didier pour le transaxle... vu qu'il est ni dispo ni reparable en théorie... c'est compliqué de savoir quoi faire... Mais maintenant c'est under controle.
On s'amuse quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
928cs a écrit : Merci!
Mais désolé de te décevoir, il s'agit d'un modèle 1992
C'est le N de 92zNS8 qui l'indique.
C'est donc l'une des 47 GTS 1992 en BM livrée en France.
Et l'une des 645 GTS en BM fabriquées, tous marchés confondus.
Au total, 2904 GTS ont été fabriquées.
928cs a écrit : Tu m'étonnes!
Voiture fabriquée le 12 mai 1992
lilian85 a écrit : Sam est presque capable de nous dire quel était le menu de la cantine ce jour-là![]()
MR DEAN a écrit : C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
patrick123 a écrit : Sortie de chaine serait peut être plus juste que fabriquée ?
![]()
MR DEAN a écrit : C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
928cs a écrit :Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.MR DEAN a écrit : C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
928cs a écrit :Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.MR DEAN a écrit : C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
MR DEAN a écrit : Le carnet est présent :le "grall" pour le Porschiste!!!
Donc très bien mais les dernières dates semblent être de 99
Et on passe de 110 à 156 ...
MR DEAN a écrit : Le carnet est présent :le "grall" pour le Porschiste!!!
Donc très bien mais les dernières dates semblent être de 99
Et on passe de 110 à 156 ...
peedeebee a écrit : j'aurais bien proposé ma Lotus Esprit en échange !
mais je ne suis pas encore à cette valeur ...
(Esprit V8 GT traitée "sport 350" à l'usine (facture d'origine) de 2001 avec 27 000 km)
928cs a écrit : Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
MR DEAN a écrit :928cs a écrit : Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
Je voulais simplement dire qu'à ce niveau de prix ....
Tous les détails comptent
Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
colas90 a écrit :Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Daumas a écrit : ....magnifique exemplaire![]()
....je pousse un pote à te l'acheter![]()
![]()
colas90 a écrit :Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Daumas a écrit : ....magnifique exemplaire![]()
....je pousse un pote à te l'acheter![]()
![]()
911turbo89 a écrit : Pour information, 84000 euros aux enchères à Rétro mobile![]()
928cs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4769964' dateline='1488103500']
J'ai fait 500 km hier en 928, je confirme, grande dame![]()
928cs a écrit : Alors, des touches pour cette belle GTS?
A noter, essai d'une voiture similaire dans Direct Auto de samedi dernier, et le dernier Sport-Auto![]()