Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
63 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Perpignan - Barcelone

Prix de vente : 64928 €

Contact : sv@ibermocion.com

928 gts boite manuelle 5 vitesses - slate grey /cuir noir

Etat collection - 100% matching - Configuration usine - Prix élevé justifié - Pour amateur exigeant

5.000 km depuis restauration - 186.000 km compteur.

moteur remis à neuf - transaxle remis à neuf - radiateur neuf - révision complète Clim, électricité, ajustement toit ouvrant, sieges, haut parleurs, freins, ouverture électrique coffre - interieur en parfait état - cuirs traités - moquettes parfaites - tout fonctionne parfaitement

Peinture récente poly lustrée
Jantes remises à neuf

Distribution complète 09/2016 - 5.000 km

Voiture française - carnet full Porsche

Voiture visible sur Perpignan - Barcelone

Garantie moteur / boite de vitesse

Reprise bienvenue 911 - 928 - 944 turbo - 968 - 914


Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40

Message Envoyé
Superbe exemplaire :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
:o

Superbe:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1336
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
C'est Didier qui t'as refait le moteur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58

Message Envoyé
Elle est superbe !!!
:thumbup:

C'est plus que rare de voir une 928 dans cet état !!
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
J'ai une 928 depuis peu, je dois dire qu'il s'agit d'une auto surprenante de polyvalence :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Pour avoir essayé cette 928 GTS, je peux vous dire :

-que cet exemplaire est désormais parfait après tout le boulot fait dessus.

-qu'une GTS est une auto incroyable : ça pousse et c'est un rail.

Avis aux amateurs de belles autos collectors.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Sly68 a écrit :
C'est Didier qui t'as refait le moteur ?
Non, j'ai un atelier perso :cool: avec un mecano avec 30 ans d'expérience chez Porsche :P. on remets à neuf des Porsche.

Par contre j'ai embêté Didier pour le transaxle... vu qu'il est ni dispo ni reparable en théorie... c'est compliqué de savoir quoi faire... Mais maintenant c'est under controle.

Le moteur de la 928 vu de dessous

Image

une petite 946 WTL que l'on a refait entièrement pour un pote
Image

un moteur de 356 SC... pour changer du V8 de la GTS

Image

Un peu de carrosserie sur une 2.4 S

Image

Image

Image

Image


Image


Une peinture Gelbgrün en process avec sa base jaune

Image


On s'amuse quoi :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3853
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
jeux sympathiques !!! :D :D
Enfant j'adorais les Méccano !!! :D
Mais je serais incapable de faire une vidange sur ma belle :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
jeux sympathiques !!! :D :D
Enfant j'adorais les Méccano !!! :D
Mais je serais incapable de faire une vidange sur ma belle :( :(
C'est génial :P

Je m'éclate avec ça ... un grand rayon de soleil... à côté du boulot normal :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Puis-je connaître le numéro de châssis de cette jolie GTS?

Cela ne court pas les rues les GTS françaises en boîte mécanique, avec 83 exemplaires.
D'après les phares jaunes, je pense que celle ci a été livrée avant le 1er janvier 1993, donc c'est sans doute une 1992 ou l'une des premières 1993.
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
928cs a écrit :
Puis-je connaître le numéro de châssis de cette jolie GTS?

Cela ne court pas les rues les GTS françaises en boîte mécanique, avec 83 exemplaires.
D'après les phares jaunes, je pense que celle ci a été livrée avant le 1er janvier 1993, donc c'est sans doute une 1992 ou l'une des premières 1993.

Image

Je n'avais jamais fait attention mais c'est un modèle 94 :o

Immat 15/9/93...

Dans les dernieres
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
elle est vraiment pas cher la mienne :D

http://www.rmsothebys.com/pa17/paris/lo ... ts/1701776
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Merci!

Mais désolé de te décevoir, il s'agit d'un modèle 1992 :(
C'est le N de 92zNS8 qui l'indique.

C'est donc l'une des 47 GTS 1992 en BM livrée en France.

Et l'une des 645 GTS en BM fabriquées, tous marchés confondus.
Au total, 2904 GTS ont été fabriquées.
Membre
Logo Logo
Messages : 1336
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Aston121 a écrit :
Sly68 a écrit :
C'est Didier qui t'as refait le moteur ?
Non, j'ai un atelier perso :cool: avec un mecano avec 30 ans d'expérience chez Porsche :P. on remets à neuf des Porsche.

Par contre j'ai embêté Didier pour le transaxle... vu qu'il est ni dispo ni reparable en théorie... c'est compliqué de savoir quoi faire... Mais maintenant c'est under controle.




On s'amuse quoi :D :D :D :D :D
Bien tout ça ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
928cs a écrit :
Merci!

Mais désolé de te décevoir, il s'agit d'un modèle 1992 :(
C'est le N de 92zNS8 qui l'indique.

C'est donc l'une des 47 GTS 1992 en BM livrée en France.

Et l'une des 645 GTS en BM fabriquées, tous marchés confondus.
Au total, 2904 GTS ont été fabriquées.
Tu as raison:o

Je me suis fait arnaqué :D

Plus d un an entre la fabrication et la vente... les 928 se vendaient comme des petits pains :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Tu m'étonnes!

Voiture fabriquée le 12 mai 1992 et livrée le 2 septembre 1993. Maintenant, elle a pu être exposée pendant un moment, ou utilisée comme voiture de direction avec des plaques WW.

Entre une 1992 et une 1993, il n'y a pas des masses de modifications. La principale, c'est que la 1993 a une climatisation pour le nouveau gaz.

Les 1994 et 1995 sont un peu différentes.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
928cs a écrit :
Tu m'étonnes!

Voiture fabriquée le 12 mai 1992
A quelle heure ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Gunther ne m'a pas dit. Il ne bossait pas ce jour là :(

:D
lilian85 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
Sam est presque capable de nous dire quel était le menu de la cantine ce jour-là :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Comment tu connais la date précise de fabrication ?
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28068
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
lilian85 a écrit :
Sam est presque capable de nous dire quel était le menu de la cantine ce jour-là :D
Et il est aussi fort sur les avions militaires français :o :thumbup: :D

Je peux en témoigner ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Sortie de chaine serait peut être plus juste que fabriquée ?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 343
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:20

Message Envoyé
Elle est sublime, j'aurais pas craqué pour ma Classic blue, je craquerais certainement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Je sais.gros budget... mais très grosses factures de remise en état :(... Quand on voit des 928 GTS BVM dans leur (mauvais) jus pour 50.000 €... franchement elle est pas chère :P

Il ne faut pas oublié que la remise en état electrique et meca d'une 28 n'est ni simple ni economique. La grande majorité des 28 ont été très négligées au cours des 20 dernieres années
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
D'où l'intérêt d'en trouver une d'origine avec le carnet qui va bien l'historique de factures et matching pignole... ça me rappelle un truc ça :o N'oublions pas que 2017 sera l'année de la 28, 40 ans la belle :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sortie de chaine serait peut être plus juste que fabriquée ?
;)
Le terme officiel est "date de production". Je suis d'accord que "fabriquée" ne signifie rien car la fabrication d'une 928 s'étalait sur plusieurs jours ;)
En fait, le terme allemand est "date de facturation" et je suppose qu'il s'agit de la date à laquelle la voiture est effectivement sortie de chaîne, ce qui fait que Porsche la facture à la concession.

Et le CP 928 dispose d'une banque de données sur la plupart des 928 livrées en France, à partir de 1984.

Mais n'importe quelle concession peut donner les mêmes informations au propriétaire d'une voiture, de même qu'elle peut dire si les numéros de moteurs et boîte de vitesses correspondent à ce qui est enregistré par l'usine.

Cette voiture possède une sœur jumelle, la 0678 produite le même jour avec exactement la même configuration. C'est rarissime.
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
928cs a écrit :
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.
Le souci, l'ombre de la grenouille a fait que comme les BM elle est descendue si bas que tout le monde pouvait se l'offrir, mais malheureusement souvent l'entretien n'en valait pas la chandelle, manque de moyens ou tout simplement pas l'envie d'investir à perte. Aujourd'hui remettre à niveau ce genre d'auto coûte un bras... Donc pas de secret, ou l'on casse le nourrain, ou l'on prend le risque que le rêve vire au cauchemar. Je suis néanmoins étonné des remarques sur le prix de cette auto sur un forum où l'on constate une envolée record des tarifs depuis quelques années.
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4766125' dateline='1487591161']
928cs a écrit :
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.
Le souci, l'ombre de la grenouille a fait que comme les BM elle est descendue si bas que tout le monde pouvait se l'offrir, mais malheureusement souvent l'entretien n'en valait pas la chandelle, manque de moyens ou tout simplement pas l'envie d'investir à perte. Aujourd'hui remettre à niveau ce genre d'auto coûte un bras... Donc pas de secret, ou l'on casse le nourrain, ou l'on prend le risque que le rêve vire au cauchemar. Je suis néanmoins étonné des remarques sur le prix de cette auto sur un forum où l'on constate une envolée record des tarifs depuis quelques années.
[/quote]

Je ne remets pas en cause l'investissement !
(Et je connais l'envolée des prix.....qui se stabilisent actuellement pour des véhicules "classiques"!)
J'ai des doutes sur l'existense d'un potentiel acheteur à ce tarif!
Je suis régulièrement le marché de la 928!
(Première Porsche que j'ai conduite....à les premiers amours!:D)
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Le carnet est présent :le "grall" pour le Porschiste!!!
Donc très bien mais les dernières dates semblent être de 99
Et on passe de 110 à 156 ...
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Le carnet est présent :le "grall" pour le Porschiste!!!
Donc très bien mais les dernières dates semblent être de 99
Et on passe de 110 à 156 ...
M____de tu as raison... il faut détruire cette auto !!! ???

En 40 ans cela fait un tout petit trou...

Perso je ne suis pas un fou du carnet... j'ai acheté de très bonnes autos sans. Maintenant c'est quand même un élément intéressant.
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
C'est la corrélation entre tarif demandé (même avec un investissement probablement conséquent dans le véhicule)et ensuite les petits détails qu'exigera un acheteur pouvant(et qui voudra)mettre ce prix là dans une 968 même GTS!
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Le carnet est présent :le "grall" pour le Porschiste!!!
Donc très bien mais les dernières dates semblent être de 99
Et on passe de 110 à 156 ...
Un carnet n'est pas un Graal, du moins, pas pour moi. C'est un élément d'information intéressant, mais je préfère nettement un classeur de factures bien rangées qui remonte sur les 10 dernières années.

Savoir que la voiture a eu une vidange à 3 500km me semble moins intéressant qu'un changement d'actuateur de ralenti il y 3 000km ;)

Je ne commente pas spécifiquement le prix, n'étant ni vendeur, ni acheteur (sauf malentendu :D et encore, je ne suis pas fan de la GTS).
Maintenant, sur les 645 GTS en BM produites, je ne pense que beaucoup soient dans le même état, un peu plus de 20 ans après la fin de la production du modèle.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14433
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Je ne pense pas qu'il en existe une en meilleur état mécanique sur le marché.
Ce doit être difficile de trouver une voiture équivalente aussi suivie et ayant bénéficié d'une telle remise en état.
Pour moi cette série ultime de la 928 représente un sommet dans la catégorie grand tourisme.:P
En véhicule actuel et pour ce prix, il n'y a rien qui offre de telles prestations..

Pour descendre avec Madame vers le Sud, c'était l'engin rêvé...:cool:
Malheureusement, la rage taxatoire Belge rend impossible un tel achat (trop peu ancienne et cylindrée confortable).
Les taxes et assurances en rapport avec cette cylindrée sont devenues hallucinantes...

J'aurais aimé me laisser tenter...:(

RD
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22317
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
3

Message Envoyé
Il y a un truc qui m'a toujours échappé (d'autres cas similaires lus) :
- si on part du principe que la voiture est dans un état exceptionnel
- si une expertise confirme la valeur demandée
- si l'assureur suit les préconisations de l'expert,
on s'achète une voiture de luxe, sport pour 65000 euros, là ou il faut dépenser 2 voire 3 fois plus pour avoir une équivalence dans d'autres marques.
Sachant également que presque unanimement la 928 était (est) reconnue comme étant en avance sur son temps et que ses prestations n'ont rien à envier aux véhicules modernes, tant d'un point de vue performances que luxe, les questions de prix ne se posent pas.
Vu les photos et présentation, ce n'est pas une betterave non suivie ni entretenue qui part le fait ne vaudrait pas un clou et couterait une fortune en remise en état.
Dommage que mes moyens ne m'autorisent pas un tel achat :(
M'enfin, ce n'est que mon avis ;) ;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
Cette auto m'a fait rêver, les 1ères séries, j'ai réussi à en trouver une en parfait état, une S2. J'ai fait 1000 km pour la ramener, je suis allé chercher une mamie, en revenant sur l'autoroute j'ai oublié quelle avait 30 ans, elle avait une telle avance qu'elle est "presque" encore d'actualité. Si vous avez la possibilité essayez cette superbe GT.
Membre
Logo Logo
Messages : 3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
ouaip, ben.....

j'aime beaucoup les 928. Mais y a pas les tapis de sol.....
Membre
Logo Logo
Messages : 1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30

Message Envoyé
C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.

Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
Membre
Logo Logo
Messages : 2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
j'aurais bien proposé ma Lotus Esprit en échange !
mais je ne suis pas encore à cette valeur ...

(Esprit V8 GT traitée "sport 350" à l'usine (facture d'origine) de 2001 avec 27 000 km)
Membre
Logo Logo
Messages : 3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
j'aurais bien proposé ma Lotus Esprit en échange !
mais je ne suis pas encore à cette valeur ...

(Esprit V8 GT traitée "sport 350" à l'usine (facture d'origine) de 2001 avec 27 000 km)
tu ne dois pas en être loin....

http://www.bonhams.com/auctions/23603/l ... egory=list
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
928cs a écrit :
Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.

Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.

Je voulais simplement dire qu'à ce niveau de prix ....
Tous les détails comptent
Membre
Logo Logo
Messages : 3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
928cs a écrit :
Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.

Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.

Je voulais simplement dire qu'à ce niveau de prix ....
Tous les détails comptent
+1

d'ou l'impotence d'un petit detailling intérieur !!!

;-)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22317
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
3

Message Envoyé
Stef91 a écrit :
C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Surtout si ASTON possède les factures des travaux effectués :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5840
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Stef91 a écrit :
C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Stef91 a écrit :
C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.
C'est un choix, j'ai préféré l'option au plus proche de l'origine, excellent jus, mais les 2 se défendent je pense, selon l'opportunité...
http://newsdanciennes.com/2017/02/24/du ... uscle-car/
Membre
Logo Logo
Messages : 6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
....magnifique exemplaire :o :thumbup:


....je pousse un pote à te l'acheter ;) :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....magnifique exemplaire :o :thumbup:


....je pousse un pote à te l'acheter ;) :cool:
Elle était déjà pas mal du tout quand je l'ai essayée. Là, elle est juste parfaite. C'est une très belle auto, vraiment.

Ton pote peut y aller sans crainte.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4768450' dateline='1487879430']
colas90 a écrit :
Stef91 a écrit :
C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.
C'est un choix, j'ai préféré l'option au plus proche de l'origine, excellent jus, mais les 2 se défendent je pense, selon l'opportunité...
http://newsdanciennes.com/2017/02/24/du ... uscle-car/
[/quote]

Très sympa cet article!:thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22317
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
3

Message Envoyé
Pour information, 84000 euros aux enchères à Rétro mobile ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....magnifique exemplaire :o :thumbup:


....je pousse un pote à te l'acheter ;) :cool:
Tout pareil et c'est la même personne.....;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
J'ai fait 500 km hier en 928, je confirme, grande dame :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
Pour information, 84000 euros aux enchères à Rétro mobile ;)
En boite auto :(
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22317
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
3

Message Envoyé
Exact ... :mad: :mad:
Oubli réparé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4769964' dateline='1488103500']
J'ai fait 500 km hier en 928, je confirme, grande dame :thumbup:
[/quote]

Tu n'es quand même pas venu au Mans avec, sans me prévenir?
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
928cs a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='4769964' dateline='1488103500']
J'ai fait 500 km hier en 928, je confirme, grande dame :thumbup:
Tu n'es quand même pas venu au Mans avec, sans me prévenir?
[/quote]
Euh ben si, vite fait à Arnage accompagner mon ami qui venait chercher une mini cab :o
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Alors, des touches pour cette belle GTS?

A noter, essai d'une voiture similaire dans Direct Auto de samedi dernier, et le dernier Sport-Auto ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40

Message Envoyé
Oui beau reportage dans sport auto de ce mois d une belle gts aussi :thumbup:

Contacte le journaliste il dit qu'il en veux une dans l' article :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
928cs a écrit :
Alors, des touches pour cette belle GTS?

A noter, essai d'une voiture similaire dans Direct Auto de samedi dernier, et le dernier Sport-Auto ;)
Hello Sam

Pas mal de touches, et un nombre de vues énormes sur le Bon Coin et Autoscout

Mais pour le moment rien de finaliser... principalement pour cause de reprises délicates :D dont une 930 turbo 5v à 180.000 € :cool:

Mais je pense que l’anniversaire va affoler les choses.

Pour les intéressés du forum, le prix sera spécialement étudié ;)

P
Image
as de stress... je continue à en profiter de temps en temps et mon garage est grand :D
lilian85 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
Quand on voit les prix de certaines 928 aux enchères, pour un état plus que banal, tu devrais la proposer à une maison de vente.
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Hello à tous.

Je viens d'ajuster le prix sur le boncoin à 59.928 €... à bon entendeur ;)


edit du 19/09/2017 : Vendue !
Verrouillé
63 messages