Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum.
Futur jeune acquéreur d'une porsche 996 ( J-5 jours), je vais enfin pouvoir réaliser un rêve de gosse à 45 ans.
Motard depuis ma tendre enfance, et rêvant de belle machine ( moto et voiture), je m’étais toujours fixé pour objectif, qu'au plus tard à 45 ans, je devais réaliser mon rêve. Ce rêve, s'est transformé en objectif, et cet objectif est enfin atteint.......Comme dirait "l'autre"...vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie....
Aujourd'hui, je commence par celle-ci, et j'espère demain poursuivre dans cette lancée.
Amicalement
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum.
Futur jeune acquéreur d'une porsche 996 ( J-5 jours), je vais enfin pouvoir réaliser un rêve de gosse à 45 ans.
Motard depuis ma tendre enfance, et rêvant de belle machine ( moto et voiture), je m’étais toujours fixé pour objectif, qu'au plus tard à 45 ans, je devais réaliser mon rêve. Ce rêve, s'est transformé en objectif, et cet objectif est enfin atteint.......Comme dirait "l'autre"...vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie....
Aujourd'hui, je commence par celle-ci, et j'espère demain poursuivre dans cette lancée.
Amicalement
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°4175

Membre

Membre

Bienvenu l'ami !
L'âge de la raison a sonné et t'a dit: une PORSCHE il te faudra trouvé.......
Dès que tu auras ton cadeau, n'oublies pas les photos...
V'là que je fais des rimes maintenant, sans doute une pensée pour celle dans mon sous-sol.... !!!
Bah là, ça ne rime plus
L'âge de la raison a sonné et t'a dit: une PORSCHE il te faudra trouvé.......
Dès que tu auras ton cadeau, n'oublies pas les photos...
V'là que je fais des rimes maintenant, sans doute une pensée pour celle dans mon sous-sol.... !!!
Bah là, ça ne rime plus

Membre