Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

V2000 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
je partirais idéalement sur une carrera 4, pour pas finir dans le fossé dès qu'il pleut, et je compte très égoïstement sur vos bons conseils pour trouver la perle rare et le garage pour l'entretenir. Ce sera ma seule voiture et elle doit rouler TOUS les jours !
Au plaisir de lire vos suggestions et conseils.
Tu peux être rassuré, une Carrera 2 récente n'est pas du tout délicate à conduire sous la pluie, à moins que tu lui rentre dedans.
Membre

Salut V2000... et bienvenue.
Bon cela ne va pas du tout !
D'abord, pour ma part je roule en Volvo depuis très très longtemps avec des gros break du style V70 et je ne trouve pas qu'elle est munie de boutons inutiles
Volvo est très très agréable et je rêve de m'offrir le nouveau xc90... Bref.
En ce qui nous concerne ici et ce qui nous réuni, la 911, inutile de prendre une C4 de peur de prendre le premier fossé, mais une C2 fera parfaitement l'affaire...
J'ai fait le choix d'un cabriolet pour pouvoir rouler les cheveux au vent (même si il n'y en a plus beaucoup sur le caillou
)
Alors, fonce ! Et garde ta Volvo que tu regretteras forcément si tu t'en sépare..................
Bon cela ne va pas du tout !
D'abord, pour ma part je roule en Volvo depuis très très longtemps avec des gros break du style V70 et je ne trouve pas qu'elle est munie de boutons inutiles

Volvo est très très agréable et je rêve de m'offrir le nouveau xc90... Bref.
En ce qui nous concerne ici et ce qui nous réuni, la 911, inutile de prendre une C4 de peur de prendre le premier fossé, mais une C2 fera parfaitement l'affaire...
J'ai fait le choix d'un cabriolet pour pouvoir rouler les cheveux au vent (même si il n'y en a plus beaucoup sur le caillou

Alors, fonce ! Et garde ta Volvo que tu regretteras forcément si tu t'en sépare..................

Membre

Membre