Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°4570




Hello la communauté des heureux possesseurs de 64,
J'ai acheté une petite merveille il y a 2 mois; une 964 C4 blanc GP de mars 1990, full stock, matching pignole, peinture d'origine, toutes les factures, contrôles techniques etc..... (ex-Villa Rose, 128'000 km). Seule incongruité (quel mot !!!): elle est équipée de roues Cup en 17 alors que les rétros (d'origine) sont carrés. Ma question est la suivante :
- Préfereriez-vous mettre 4 roues D90 originales ou monter 2 rétros Cup ??
Sachant que le coût est sensiblement le même (EUR 1'200,- environ) et que ces opérations sont réversibles. Merci pour vos avis. Photos de la bête ce week-end.
J'ai acheté une petite merveille il y a 2 mois; une 964 C4 blanc GP de mars 1990, full stock, matching pignole, peinture d'origine, toutes les factures, contrôles techniques etc..... (ex-Villa Rose, 128'000 km). Seule incongruité (quel mot !!!): elle est équipée de roues Cup en 17 alors que les rétros (d'origine) sont carrés. Ma question est la suivante :
- Préfereriez-vous mettre 4 roues D90 originales ou monter 2 rétros Cup ??
Sachant que le coût est sensiblement le même (EUR 1'200,- environ) et que ces opérations sont réversibles. Merci pour vos avis. Photos de la bête ce week-end.