Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tous,
J'ai depuis un certain temps un problème lorsque je ferme à clé ma 965
. Je m'explique : parfois, au bout d'une durée variable, elle se met à klaxonner + warning et d’autres fois aucun pb.
J'ai remarqué une chose : lorsque je verrouille et que la led sur la baguette de porte clignote 20x, elle klaxonne systématiquement (après une durée variable généralement 5min, parfois plus).
Par contre lorsqu’après le verrouillage cette même led clignote rapidement 2x toutes les 2-3s elle ne klaxonnera pas.
Je soupçonne un capteur de capot ou de porte qui commencerait à rendre l'âme …
Quelqu’un a déjà eu le pb
J'ai depuis un certain temps un problème lorsque je ferme à clé ma 965

J'ai remarqué une chose : lorsque je verrouille et que la led sur la baguette de porte clignote 20x, elle klaxonne systématiquement (après une durée variable généralement 5min, parfois plus).
Par contre lorsqu’après le verrouillage cette même led clignote rapidement 2x toutes les 2-3s elle ne klaxonnera pas.
Je soupçonne un capteur de capot ou de porte qui commencerait à rendre l'âme …
Quelqu’un a déjà eu le pb

Merci pour ta réponse, oui la batterie est récente et bien chargée (je branche toujours un petit chargeur qui la maintient).
J’ai déjà regardé et les contacts se font bien, pas de corrosion
Je pense que je vais essayer de les shunter un à un …
J’imagine que la centrale qui est reliée aux capteurs se trouve sous le tableau de bord ? A y être je vais regarder si il n’y a pas un faux contact à ce niveau.
J’ai déjà regardé et les contacts se font bien, pas de corrosion

Je pense que je vais essayer de les shunter un à un …
J’imagine que la centrale qui est reliée aux capteurs se trouve sous le tableau de bord ? A y être je vais regarder si il n’y a pas un faux contact à ce niveau.