Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour à tous,
Je suis en négo très avancée pour une 997 4s PDK 2001 dont le seul défaut, à mon sens, est d'avoir un tableau/une planche de bord qui n'est pas en cuir. Je cherche donc des témoignages et des photos! Quel est le ressenti? Pour certains, ça semblerait être un détail, pour moi, ça participe grandement à l'ambiance de la voiture. C'est un import, donc je ne peux pas voir la voiture en réel malheureusement. Certains me diront que c'est une folie d'acheter une voiture sans la voir mais ce n'est pas le débat, je suis vraiment à la recherche de proprios ou passionnés ayant expérimenté ou vu ces planches de bord. Google ne m'a pas trop aidé sur ce coup là!
Merci pour votre concours!
Fabrice.
Je suis en négo très avancée pour une 997 4s PDK 2001 dont le seul défaut, à mon sens, est d'avoir un tableau/une planche de bord qui n'est pas en cuir. Je cherche donc des témoignages et des photos! Quel est le ressenti? Pour certains, ça semblerait être un détail, pour moi, ça participe grandement à l'ambiance de la voiture. C'est un import, donc je ne peux pas voir la voiture en réel malheureusement. Certains me diront que c'est une folie d'acheter une voiture sans la voir mais ce n'est pas le débat, je suis vraiment à la recherche de proprios ou passionnés ayant expérimenté ou vu ces planches de bord. Google ne m'a pas trop aidé sur ce coup là!
Merci pour votre concours!
Fabrice.
Membre

Le tableau de bord plastique est de bonne facture, mais le cuir me parait incontournable (aspect, touché, surpiqûres), d'autant plus que ce n'est pas seulement le tableau de bord qui est en cuir surpiqué, mais pas mal d'éléments d’habillage dans l'habitacle.
Olivier
Olivier
Membre

Franck_92 a écrit : Avec sans hésiter mais on n'a pas toujours le choix sur une occasion !
En seconde monte, ça coute la peau du ...
Donc pour ma part, je partirais sur une auto qui a au moins ces 2 options, histoire de ne pas trop être pénalisé si tu la revends un jour.
Olivier
En 2001 c'était une 996 qui a le moteur qui pète et la boîte Tiptro

J'ai toujours eu un tdb avec l'intérieur tout cuir sur mes différentes voitures, excepté sur la 997 GT3RS.....Je dirai que sur une RS ça peut encore passer, sur une autre, c'est indispensable de l'avoir, c'est quand même bien plus classieux, et à revendre c'est un incontournable

J'ai toujours eu un tdb avec l'intérieur tout cuir sur mes différentes voitures, excepté sur la 997 GT3RS.....Je dirai que sur une RS ça peut encore passer, sur une autre, c'est indispensable de l'avoir, c'est quand même bien plus classieux, et à revendre c'est un incontournable