Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je doterai bien ma 993 d'un aileron, histoire de lui donner un peu de relief à l'arrière ...
Qui s'est lancé sur une C2 ? Sachant que j'ai commencé à regardé...il y a un vaste choix :
- les officiels : RS, GT, TURBO,....

- les fantaisies : et là no limit...

Je suis preneur de vos expériences (avec photos
) ..., sensations (ça change le comportement ?) et surprises (montage problématique ? compatibles entre eux sur 964 et 993 ? changement uniquement de l'aileron mobile ou capot moteur + aileron mobile ?neutralisation ou pas de l'ouverture à 80 km/h ? ....... idée à fuir ?? etc...)
Accessoirement (ben oui il s'agit d'un accessoire !) si l'un de vous connaît un exemplaire cherchant un maitre ou à l'abandon dans son garage, je suis à l'écoute !
Merci de vos retours ; au passage ceci permettra à tout le monde d'apprécier la variété de ces........ configurations - j'allai dire appendice, mais gare aux interprétations de certains...membres -
NB : je recherche plutôt un modèle sobre et discret....donc pas ce genre là...

Qui s'est lancé sur une C2 ? Sachant que j'ai commencé à regardé...il y a un vaste choix :
- les officiels : RS, GT, TURBO,....
- les fantaisies : et là no limit...
Je suis preneur de vos expériences (avec photos

Accessoirement (ben oui il s'agit d'un accessoire !) si l'un de vous connaît un exemplaire cherchant un maitre ou à l'abandon dans son garage, je suis à l'écoute !
Merci de vos retours ; au passage ceci permettra à tout le monde d'apprécier la variété de ces........ configurations - j'allai dire appendice, mais gare aux interprétations de certains...membres -
NB : je recherche plutôt un modèle sobre et discret....donc pas ce genre là...