Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Ma 996 est équipée d'origine de jantes en deux parties type GT3 (en option). Avec le chassis abaissé. Le résultat est une voiture particulièrement dure. J'aurais voulu avoir un peu plus de confort. Est-ce que, si je passe en jantes avec le dessin de turbo, j'y gagnerais (significativement) en confort puisque la dimension des pneu serait plus haute ?
Merci de vos avis...
Ma 996 est équipée d'origine de jantes en deux parties type GT3 (en option). Avec le chassis abaissé. Le résultat est une voiture particulièrement dure. J'aurais voulu avoir un peu plus de confort. Est-ce que, si je passe en jantes avec le dessin de turbo, j'y gagnerais (significativement) en confort puisque la dimension des pneu serait plus haute ?
Merci de vos avis...
Non justement. Quand j'avais crevé la roue arrière, on m'avait prêté une roue jante de Turbo en 17. Du coup, je me demande si ça serait plus confort en 17 qu'en 18. Actuellement, je suis en 265/35 ZR 18. La monte sur la jante turbo était en 255/40 R17.
Pour synthétiser, est-ce que la différence entre ces deux montes se ressent clairement en terme de confort ?
Pour synthétiser, est-ce que la différence entre ces deux montes se ressent clairement en terme de confort ?
Merci beaucoup LxE. Oui, j'ai été trompé par le dessin.
Du coup, la question se pose. J'aime bien le dessin des GT3 mais les Cup 3 sont assez jolies et puis surtout ça m'évitera un tassement de vertèbres...
On peut clairement le ressentir ? Je sais que c'est un peu compliqué de répondre, chacun ayant son ressenti.
(si quelqu'un à une avec option chassis -10mm et chaussé en 17 dans le coin...
)
Du coup, la question se pose. J'aime bien le dessin des GT3 mais les Cup 3 sont assez jolies et puis surtout ça m'évitera un tassement de vertèbres...
On peut clairement le ressentir ? Je sais que c'est un peu compliqué de répondre, chacun ayant son ressenti.
(si quelqu'un à une avec option chassis -10mm et chaussé en 17 dans le coin...

verifie bien ton carnet pour voir si les 17 (possible en monte hiver) sont homologuée sur la turbo, je n ai pas le miens sous les yeux, attention car si tu change la largeur de la jante, il y a fort à parier que tu doive changer le deport de clele ci (ET) dans le carnet tu dois avoir si elles sont prévue les dimension des jantes qu'il te faut, important pour le CT et l'homologation route