Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut,
Je reçois toutes les annonces 997 qui paraissent via leparking.fr...et je regarde les prix avec attention.....J'ai l'impression que les prix n'arrêtent pas de monter !!!
La derniere en date...un modele 2006 automatique 48000 Euros !!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1019953335.htm
Il y a un an quand j'ai cherché la mienne, il y en avait entre 41.5 et 44 pour les plus belles (2006)...Elles sont maintenant systematiquement autour de 44/48
C'est moi ou elles ont vraiment pris 10% depuis le début de l'année ???
Je reçois toutes les annonces 997 qui paraissent via leparking.fr...et je regarde les prix avec attention.....J'ai l'impression que les prix n'arrêtent pas de monter !!!
La derniere en date...un modele 2006 automatique 48000 Euros !!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1019953335.htm
Il y a un an quand j'ai cherché la mienne, il y en avait entre 41.5 et 44 pour les plus belles (2006)...Elles sont maintenant systematiquement autour de 44/48
C'est moi ou elles ont vraiment pris 10% depuis le début de l'année ???
Membre

Pour info si ça peut aider à se faire une idée, ma 997 4S cabriolet, boite méca, très bien optionnée (sièges sport, pack chrono, full cuir, ech. sport, etc), gros entretien il y a 1 an (prochain dans 3 ans), avec 91 000 km est partie à 47 500 € via un pro en mai dernier.
très récemment, une 997 S boîte méca peu optionnée et moins de 50.000 km est partie à 47K (de particulier à particulier).
prix proche du modèle ci-dessus, alors que 4S bien optionnée et km vs S peu optionnée et peu km
...
(pas la mienne, c'est une 4S, et je vends pas... sauf si offre non refusable :) )
prix proche du modèle ci-dessus, alors que 4S bien optionnée et km vs S peu optionnée et peu km
...
(pas la mienne, c'est une 4S, et je vends pas... sauf si offre non refusable :) )
flatgilles a écrit : Les prix affichés ne sont pas les prix/ventes finalisés entre l'acheteur et l'acquéreuret le vrai prix est le prix qu'un acheteur est prêt à payer pour obtenir l'auto.....et là , on est dans le subjectif , même si l'on peut en dégager une moyenne ( la cote )
![]()
![]()
Mais oui tu as raison il y a toujours une marge et elle n est pa bien epaisse sur les modeles en bon état
Nicopiz a écrit :Même pas, enfin noire intérieur terracota !swb68 a écrit : Voiture d'un ami : 997 C4 2006 nickel 99000kms avec qques belles options type sièges à mémoires , sort de revision affichée à 41,5k€ et 0 touche ...
[/quote
Elle est rose ? :-)
Ét même pas une demande de Piwi ! :-p