https://club911.net/viewtopic.php?t=166285
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
gentleman69 a écrit : Belle réalisation:thumbup:
Bravo
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
fr007 a écrit : Ressorts et coupelles d'origine?
Phil S a écrit :ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
rickman a écrit : Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
rickman a écrit : Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
difparis a écrit :45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...!rickman a écrit : Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie![]()
MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
jp911 a écrit : Et ça donne quoi en terme d'éfficacitéMieux que les loupiotes d'origine
Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique![]()
NINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
anna35 a écrit : Je n'aime pas du tout !! Dommage pour cette belle 964
rickman a écrit : Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
lllaurent a écrit :Et pourtant tu t'y connais en déguisementrickman a écrit : Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée![]()
difparis a écrit :Tu as ces verres de phares dispo chez Amarujp911 a écrit : Et ça donne quoi en terme d'éfficacitéMieux que les loupiotes d'origine
Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique![]()
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html
A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top
Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
MCG a écrit :fr007 a écrit : Ressorts et coupelles d'origine?
Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement
Manulemalin a écrit : Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire![]()
Pierrers a écrit : Top les sièges![]()
jp911 a écrit : Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer
Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs
Une idée du prix![]()
anna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
anna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
MCG a écrit :il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'espritanna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
MCG a écrit :Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problèmejp911 a écrit : Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer
Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs
Une idée du prix![]()
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
CHRIS6913 a écrit :Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parléanna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )![]()
![]()
Rappel....
MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
anna35 a écrit : Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal
CHRIS6913 a écrit :MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )![]()