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Titre du sujet - 2L5 ST réa MCG Propulsion base 964 C2

https://club911.net/viewtopic.php?t=166285

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2L5 ST réa MCG Propulsion base 964 C2 - par MCG
Posté : 19 août 2016, 11:22
Voici une de nos nouvelles réalisations
Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )


la voiture ayant servie de base :

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et la voiture après transformation:

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- par jarama
Posté : 19 août 2016, 11:35
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
- par Pierrers
Posté : 19 août 2016, 11:40
Top les sièges :thumbup:
- par EVOIXRED68
Posté : 19 août 2016, 11:41
Superbe travail et tres belle auto!! :P
- par patrick123
Posté : 19 août 2016, 11:44
Très jolie
;) :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 19 août 2016, 11:48
MCG a écrit :

Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
:thumbup:
- par Boxster986-34
Posté : 19 août 2016, 11:58
Très sympa hormis un truc mais ça c'est Perso :P
- par Phil S
Posté : 19 août 2016, 12:32
Y a pas ça a de l'allure ! :thumbup:
- par MCG
Posté : 19 août 2016, 12:45
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
- par 9646259
Posté : 19 août 2016, 13:01
Superbe voiture. :thumbup:
- par P.P.
Posté : 19 août 2016, 13:10
Je trouve ca magnifique.

Sauf a titre perso, le matelassage du coffre too much pour moi...

J'adore.
- par Greenfairy
Posté : 19 août 2016, 13:23
On voit bien quand même qu'ici le cahier des charges est fortement inspiré par
les réalisations de Singer sur de multiples points, tant intérieurs qu'exterieurs...
Où comment singer Singer...
Belle réalisation en tout cas ;)
- par rc211v
Posté : 19 août 2016, 13:49
Oui très belle réalisation mais on s'éloigne du concept de la ST qui est une voiture radicalement sportive.
- par Tomcat
Posté : 19 août 2016, 14:02
Certes... Ne regardons pas les choix esthétiques discutables qui ne concernent que le proprio... :o pour s'attarder sur la qualité de réalisation, au top comme d'habitude :thumbup:

Ah si j'avais le budget pour faire une 2.5 ST à confier au talent de MCG... :P
- par gentleman69
Posté : 19 août 2016, 14:17
Belle réalisation:thumbup:
Bravo:exclamation:
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
- par MCG
Posté : 19 août 2016, 15:06
gentleman69 a écrit :
Belle réalisation:thumbup:
Bravo:exclamation:
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
pas nécessaire,
avec des AAC , un bon échappement et une reprogrammation sur banc, on sort 290 cv, le prix du fil chaud correspond à la reprogrammation, donc pas utile dans ce cas on on ne vise pas une surpuissance
- par fr007
Posté : 19 août 2016, 15:12
Ressorts et coupelles d'origine?
- par gentleman69
Posté : 19 août 2016, 15:12
OK, merci de l'info:thumbup:
- par diego50
Posté : 19 août 2016, 17:17
Belle auto mais quelle idée ???
- par Phil S
Posté : 19 août 2016, 17:23
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
- par MR DEAN
Posté : 19 août 2016, 17:29
Belle réalisation !
On voit la qualité du travail !

Mais désolé je trouve dommage de dénaturer une 964 qui semblait très belle au demeurant!:(
- par MCG
Posté : 19 août 2016, 17:36
fr007 a écrit :
Ressorts et coupelles d'origine?

Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement
- par MCG
Posté : 19 août 2016, 17:39
Phil S a écrit :
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
Pas de problème pour le CT, on perd un tout petit peu en efficacité
On a l'option LED, que vous verrez sur notre prochaine réalisation que nous mettrons en ligne
- par rickman
Posté : 19 août 2016, 17:44
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
- par MCG
Posté : 19 août 2016, 18:07
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
pas vraiment, tous les ages et toutes les catégories socioprofessionnelles.
J'ai 2 clients qui roulent avec tous les jours ( sur base 964 )
- par Phil S
Posté : 19 août 2016, 18:09
Ok ok merci pour les retours d'infos ;)
2L5 ST Noire MCG Propulsion base 964 C2 - par ea32
Posté : 19 août 2016, 18:14
Beau travail !
- par difparis
Posté : 19 août 2016, 18:31
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...! :D


@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie :thumbup:
- par MR DEAN
Posté : 19 août 2016, 19:03
difparis a écrit :
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...! :D


@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie :thumbup:

J'ai l'impression de me reconnaître !:D :D :D
- par jp911
Posté : 19 août 2016, 19:05
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
- par Gel
Posté : 19 août 2016, 19:06
Superbe ....
- par difparis
Posté : 19 août 2016, 19:36
jp911 a écrit :
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
Tu as ces verres de phares dispo chez Amaru
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html

A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top :(

Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
- par jp911
Posté : 19 août 2016, 19:53
Merci pour la réponse.
Si c'est pas plus éfficace on restera avec les phares d'origine. Ca fait partie du charme de la voiture :D
- par Lagrenouille01
Posté : 19 août 2016, 19:57
Sympa:thumbup:

Manque le son:D
- par NINE11
Posté : 19 août 2016, 19:58
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
- par SpeedRs
Posté : 19 août 2016, 20:09
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
Je préfère de loin la tienne,je ne parle pas de la qualité de travail de Clément sur cette ST noire.

Juste quelques choix que je n'aurai pas fait ,comme dit plus haut la ST a comme vocation la compétition ;)
- par MR DEAN
Posté : 19 août 2016, 20:20
anna35 a écrit :
Je n'aime pas du tout !! Dommage pour cette belle 964
Finalement

+1!:(
- par lllaurent
Posté : 19 août 2016, 20:57
Moi je trouve ça bô :thumbup: même si en général je suis un inconditionnel du "stock".
- par 9646259
Posté : 19 août 2016, 21:07
C'est une voiture très classe, je trouve, pour rouler différemment.


J'adooore! :P
- par rickman
Posté : 19 août 2016, 21:13
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
- par lllaurent
Posté : 19 août 2016, 21:38
rickman a écrit :
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
Et pourtant tu t'y connais en déguisement :D
- par rickman
Posté : 19 août 2016, 21:42
lllaurent a écrit :
rickman a écrit :
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
Et pourtant tu t'y connais en déguisement :D
:D :D :D
- par piedtendre
Posté : 19 août 2016, 21:52
Superbe réalisation. Je la trouve belle et désirable et surtout ça doit être plus sympa que les 250cv d'origine :cool: :thumbup:

Quels AAC?
- par supercup27
Posté : 20 août 2016, 00:05
Vraiment sympa comme réalisation
Le bon côté sur base 964 permet de garder un certain confort de conduite
Bravo
- par guillaume.gt3
Posté : 20 août 2016, 00:23
Belle réalisation. La finition a l'air top. Beau projet!
- par Phil S
Posté : 20 août 2016, 01:05
difparis a écrit :
jp911 a écrit :
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
Tu as ces verres de phares dispo chez Amaru
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html

A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top :(

Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
Justement ua sujet de ces phares soit disant pourris
je trouve moi que ça eclaire plutôt bien ceux d'origine :question:
et j'en ai lu des misères à ce sujet là :question: et mes phares sont montés avec des ampoules classiques par du 3 MW :D

Le souci de passer en verres lisses est à mon avis la coherence avec les antibrouillard
à moins de les degager mais là c'est le debut de la fin :D
mais le look est plutôt sympa ça "modernise un peu ;)
- par dédé du bayou
Posté : 20 août 2016, 05:17
c'est ce que j'appelle une Porsche photoshopée. on aime ou pas....... mais le travail est là :thumbup:
- par nico01
Posté : 20 août 2016, 08:38
Beau travail :thumbup:

Mais mal au coeur pour la 64.:(
- par gedeon25
Posté : 20 août 2016, 11:26
:thumbup:
- par fr007
Posté : 20 août 2016, 12:31
MCG a écrit :
fr007 a écrit :
Ressorts et coupelles d'origine?

Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement
En faite je demandais pour les soupapes ... :P


Sinon, quel sortilège de faire cela à une voiture d'origine...:D
Et singer une Singer vraiment pas bien...:D
Et pour le contrôle technique et si on meurt avec...:D


Voilà tout est dit sinon on peut tout simplement adorer comme moi ....
Bravo :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Manulemalin
Posté : 20 août 2016, 18:28
Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire :thumbup:
- par Cyde
Posté : 20 août 2016, 21:26
Manulemalin a écrit :
Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire :thumbup:
Tout à fait de ton avis.
C'est vraiment un très jolie voiture.
Si j'avais les moyen, j'hésiterai pas une seconde.
- par Lionel
Posté : 20 août 2016, 21:34
Pierrers a écrit :
Top les sièges :thumbup:
sauf les écussons ... :(
çà gâche tout, mais sûrement une idée du proprio

c'est certes une belle réalisation, mais une fois de plus, avec les éléments en poly, c'est toujours aussi compliqué d'avoir de beaux alignements/ajustements de carrosserie
- par loren
Posté : 21 août 2016, 09:20
superbe :thumbup:
- par philippe 22
Posté : 22 août 2016, 08:56
Très belle réalisation ,les sièges sont magnifiques .
- par RenʹO
Posté : 22 août 2016, 12:40
Belle réalisation, j'aime bien cet esprit vintage avec une mécanique plus 'moderne'.
Pas fan de certains détails esthétiques lié au proprio, sinon je trouve juste la banane trop proéminente
- par fr007
Posté : 22 août 2016, 12:45
+1

Mais il n'y a pas beaucoup de solution. Peinture noire?
- par MCG
Posté : 22 août 2016, 12:56
pour répondre aux différentes questions:

Les AAC sont des SCHRICK 2,10

la 964 qui a servit de base était en pas trop mauvais état

les verres lisses des phares ne viennent pas de chez Amaru
les phares sont un peu moins efficaces que les phares d'origine.
Pour mettre des Bixénon, c'est impossible, car la législation française impose un correcteur d’assiette et des lave phares

voici les phares que nous avons montés sur une autre réalisation en cours (dossier photos quand elle sera finie ), ce sont des LED, plus efficaces et pas de pb d'homologation comme les Bixénon

Image
- par P.P.
Posté : 22 août 2016, 13:05
Je suis douteux sur l'homologation des leds en seconde monte.:question:
- par jp911
Posté : 22 août 2016, 13:30
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
- par MCG
Posté : 23 août 2016, 08:42
jp911 a écrit :
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
- par MCG
Posté : 23 août 2016, 14:30
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
- par CHRIS6913
Posté : 23 août 2016, 15:43
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé :D :D :D

Rappel.... ;)
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
- par gentleman69
Posté : 23 août 2016, 16:23
MCG a écrit :
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
+1
Backdaté une 964 me parait être une bonne idée car on dispose d'éléments de confort comme la DA et de sécurité comme l'ABS voire les 4 roues motrices.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Perso, j'aime bien l'idée.
- par rc211v
Posté : 23 août 2016, 16:41
Dans cette logique autant partir d'une base 993 avec la suspension multi bras comm Kaege.
Mais je suppose que le client avait une 64 ....
- par gentleman69
Posté : 23 août 2016, 16:47
Pourquoi pas mais c'est encore plus cher comme base...
- par jp911
Posté : 23 août 2016, 17:00
MCG a écrit :
jp911 a écrit :
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
Ah oui quand même :D :D :D
- par MichSOmuch
Posté : 23 août 2016, 17:06
J'aime bien les backdates, même si celui-ci n'est pas mon préféré!! ;)

Par contre pour les feux au xénon, si j'ai bien compris, depuis le 1er juillet, il n'y a plus de restriction. On peut en mettre en seconde monte sans correcteur d'assiette et sans lave phare.. Enfin c'est ce qu'un collègue un peu tuning power m'a dit.
Ceci dit je trouve un peu dommage de mettre du xénon ou des LED sur une classic ou Youngtimer. Faut que ça reste un peu authentique quand même!!
- par jp911
Posté : 23 août 2016, 17:13
De toute façon à 1800 euros le kit je pense que mes conceptions de l'esthétique automobile vont m'amener à privilégier l'état d'origine :D
- par CHRIS6913
Posté : 23 août 2016, 17:29
Comme indiqué par clément, sont les choix du client qui a choisi et payé ce backdate.

On aime ou pas (perso je n'ai pas d'avis, ces backdate me laissent indifférent ;)) et puis les goûts et les couleurs....

Mais quoi qu'il en soit la qualité du travail de MCG est indiscutable :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 23 août 2016, 17:56
CHRIS6913 a écrit :
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé :D :D :D

Rappel.... ;)
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
- par 901
Posté : 23 août 2016, 17:57
Moi, j'aime bien les backdates en général:)
Je comprends parfaitement l'intérêt de partir d'une base plus moderne pour faire un daily, mais ça doit effectivement compliquer les choses et renchérir le coût (bon, quand on peut avoir ça comme daily car, c'est p'têt pas un problème:D)
Une base SC ou 3,2 avec une DA électrique pour le confort pourrait être pas mal non:question: ;)
Sinon, pourquoi tout le monde veut une évocation de RSR:question: :o
Dans une classic, c'est sa finesse qui fait son charme:P :P
Un backdate avec les ailes d'origine d'une SC/3,2, voire les ailes plates des classic/2,7, ça serait pas mal quand même:thumbup: :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 23 août 2016, 17:59
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
;)
- par patrick123
Posté : 23 août 2016, 18:26
anna35 a écrit :
Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par RenʹO
Posté : 23 août 2016, 18:29
CHRIS6913 a écrit :
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
;)
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves. J’ai donc décidé de la construire moi-même."
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