Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Voici une de nos nouvelles réalisations
Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
la voiture ayant servie de base :

et la voiture après transformation:

Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
la voiture ayant servie de base :

et la voiture après transformation:

MCG a écrit :