Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Membre de ce forum depuis 10 ans, j'ai été l'heureux propriétaire d'une fabuleuse 964 C4 qui m'a procuré tant de plaisir : j'y pense encore.

Oui mais voilà, comme je l'avais à l'époque expliqué sur le forum, mon contexte professionnel ne me convenait plus et j'avais décidé de partir loin pour me lancer dans de nouvelles aventures.

Oui mais voilà, il me fallait des fonds et mon auto devenait un obstacle de plus à mon départ, sans savoir si j'allais pouvoir m'en occuper convenablement et la conserver dans de bonnes conditions. J'avais donc décidé de la vendre.

Me voilà parti pour les Antilles avec pour objectif de réussir à développer un projet .

Le parcours a été long et fastidieux, semé d'embûches mais nous voilà au bout de notre projet avec une première demie bonne saison. ......................... et oui, on peut aimer la belle mécanique et avoir envie de protéger l'environnement !

..................... mais il était important pour moi de remercier ce forum et toutes les personnes qui m'ont aidé à profiter pleinement de ma 964 !

edit la modération :
la publicité est soumise à condition , contacter le Staff pour plus de renseignements ou voir le forum réservé aux professionnels.

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re bienvenue!
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome back :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé