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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
On est d'accord que c'est bien le levier et non pas le revêtement en cuir qui se soulève dans le levier ?
Si c'est le premier cas, je pense que c'est l'axe en plastique du levier qui est fatigué. (C'est comme ça sur ma 44 mais je ne suis pas allé le voir sur ma 64)
Mais ce qui me chagrine c'est que ça devrait vraiment impacter et compromette le passage de toutes tes vitesses
Si c'est le premier cas, je pense que c'est l'axe en plastique du levier qui est fatigué. (C'est comme ça sur ma 44 mais je ne suis pas allé le voir sur ma 64)
Mais ce qui me chagrine c'est que ça devrait vraiment impacter et compromette le passage de toutes tes vitesses
Membre


+1 ça a été le cas sur la mienne. En plus du jeu du levier j'avais perdu le 5ème rapport...
Joints facile à changer sans la nécessité d'un pont.
Joints facile à changer sans la nécessité d'un pont.
figoulu a écrit : Il y a des joints qui se situent dans la tubulure de commande du levier de vitesse, il faut les changer lorsqu'ils sont morts ça provoque le jeu... C'est GÉNÉRALEMENT, (mais pas obligatoirement) ça...
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... net/P43464