Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je suis en congés vendredi et ce pour 3 semaines mais j'anticipe un peu la vente de mon auto pour la rentrée.
C'est un 2.4E modèle 72 matching color light ivory - Moteur 2.4E non matching number - échange standard dans les années 80 - aucun numéro à part les numéros de fonderie qui confirme que c’est bien un bloc 7R magnesium qui équipait les 2.4 / 2.7 en échange standard à l'époque - injection mécanique - pipes admission 2.4E - Cylindrée 2.4 ou 2.7 non vérifié - Moteur refait environ 10000km avant mon achat en mai 2015, j'ai du en faire autant depuis.
Au niveau carrosserie : ailes arrières élargies + rétroviseur non conforme. Corrosion ou début de corrosion = 0
Au niveau intérieur : en parfait état mais à revoir car pas d’origine avec entre autre une paire de récaro replica et des panneaux porte RS.
Carnet (origine Sonauto), hyper saine structurellement et en parfait état, superbe couleur, enfin je trouve...
A fait l’objet d’un reportage dans RS magazine qui sera remis avec l’auto ainsi qu’un rapport d’expertise qui date de 2012 au prix de 65000€.
Pour ceux qui l'ont vu à la Virada Blanca en janvier dernier, elle a légèrement changé puisqu'elle a récupéré son pare-chocs arrière en tôle et ses butoirs chromés + silencieux inox 1 sortie ainsi que son capot sans boule.
Certains la connaissent, d'autres en ont entendu parler, il y en a même qui ont roulé dedans, c'est une super auto, pas 100% origine mais très très belle et qui marche plutôt pas mal, ce qui ne gâche rien
Aucun frais à prévoir, il n'y a qu'à tourner la clé.
Prix : 79000€

Dossier photos par mail aux intéressés.
Je suis en congés vendredi et ce pour 3 semaines mais j'anticipe un peu la vente de mon auto pour la rentrée.
C'est un 2.4E modèle 72 matching color light ivory - Moteur 2.4E non matching number - échange standard dans les années 80 - aucun numéro à part les numéros de fonderie qui confirme que c’est bien un bloc 7R magnesium qui équipait les 2.4 / 2.7 en échange standard à l'époque - injection mécanique - pipes admission 2.4E - Cylindrée 2.4 ou 2.7 non vérifié - Moteur refait environ 10000km avant mon achat en mai 2015, j'ai du en faire autant depuis.
Au niveau carrosserie : ailes arrières élargies + rétroviseur non conforme. Corrosion ou début de corrosion = 0
Au niveau intérieur : en parfait état mais à revoir car pas d’origine avec entre autre une paire de récaro replica et des panneaux porte RS.
Carnet (origine Sonauto), hyper saine structurellement et en parfait état, superbe couleur, enfin je trouve...
A fait l’objet d’un reportage dans RS magazine qui sera remis avec l’auto ainsi qu’un rapport d’expertise qui date de 2012 au prix de 65000€.
Pour ceux qui l'ont vu à la Virada Blanca en janvier dernier, elle a légèrement changé puisqu'elle a récupéré son pare-chocs arrière en tôle et ses butoirs chromés + silencieux inox 1 sortie ainsi que son capot sans boule.
Certains la connaissent, d'autres en ont entendu parler, il y en a même qui ont roulé dedans, c'est une super auto, pas 100% origine mais très très belle et qui marche plutôt pas mal, ce qui ne gâche rien

Aucun frais à prévoir, il n'y a qu'à tourner la clé.
Prix : 79000€

Dossier photos par mail aux intéressés.