Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Je me suis rendu compte que mes éclairages de plaque arrière pendouillent.
J'ai essayé de trifouiller et je pense que les clipses sont cassés.
Savez-vous s'il faut demonter le pare choc pour les remplacer ou qu'on peut y arriver avec des toutes petites mains ?
http://www.passionauto.com/A-16860-ecla ... n-997.aspx
Je me suis rendu compte que mes éclairages de plaque arrière pendouillent.
J'ai essayé de trifouiller et je pense que les clipses sont cassés.
Savez-vous s'il faut demonter le pare choc pour les remplacer ou qu'on peut y arriver avec des toutes petites mains ?
http://www.passionauto.com/A-16860-ecla ... n-997.aspx
Moi aussi, je viens de remplacer les éclairages de plaque par des leds 9evo, mais je trouve qu'ils éclairent trop !
A part, mettre une résistance en série, quelqu'un a-t-il une solution ?
D'autre part, pour les feux ar, la voiture étant noire, j'hésite entre cristal et fumé.
Qu'en pensez-vous ?
D'une façon générale, que pensez-vous du kit leds 997 ph1 9evo ?
A part, mettre une résistance en série, quelqu'un a-t-il une solution ?
D'autre part, pour les feux ar, la voiture étant noire, j'hésite entre cristal et fumé.
Qu'en pensez-vous ?
D'une façon générale, que pensez-vous du kit leds 997 ph1 9evo ?
Bon j ai essayé des les changer ce matin par des neuves d'origine Porsche. Aucun soucis pour le côté droit. Ça s est declipsé tout seul.
Par contre, impossible de sortir la fiche de celle de gauche. Elle semble bloquée, et j ai l impression qu un ancien proprio ou mécano s est déjà acharné dessus sans succès.
Voici une photo. Une astuce pour la sortir ?

Par contre, impossible de sortir la fiche de celle de gauche. Elle semble bloquée, et j ai l impression qu un ancien proprio ou mécano s est déjà acharné dessus sans succès.
Voici une photo. Une astuce pour la sortir ?