Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut à toutes et à tous,
Comme l'année dernière, je propose à ceux que ça intéresse de loger au Château d'Orfeuillette la nuit précédent le départ de ce qui s'annonce être une super-édition de la sortie Lozère
.
Comme vous le verez, la proposition comprend le dîner du jeudi soir 23/6, la nuitée, et le petit-déjeuner du vendredi matin. Merci de me dire si vous dinez avec nous le jeudi.
Au Château d'Orfeuillette, 48200 Albaret Sainte Marie
Dans l'Orangerie:
Chambre standard : 80€
Chambre confort : 95€
Au château:
Chambre 150€
Dîner : entrée, plat, dessert et forfait boissons : 57€
Détails du menu à venir.
Forfait boissons: kir Birlou avec mélange salé, 2 verres de vin, eau plate et gazeuse, boisson chaude
Petit déjeuner : 14€
Pour votre info, nous avons une réduction d'environ 10% sur tous les prix, comme l'année dernière.
kal24E: 1 chambre single (standard Orangerie) - avec 1 dîner jeudi.
bruver et madame: 1 chambre double (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
jhesite : 1 chambre double (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
eresse: 1 chambre single (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
JMP76: 1 chambre single (confort Orangerie) - avec 2 diners jeudi.
poissonrouge: 1 chambre double (standard Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
DS: 1 chambre simple (standard Orangerie) - avec 1 dîner jeudi.
Comme l'année dernière, je propose à ceux que ça intéresse de loger au Château d'Orfeuillette la nuit précédent le départ de ce qui s'annonce être une super-édition de la sortie Lozère

Comme vous le verez, la proposition comprend le dîner du jeudi soir 23/6, la nuitée, et le petit-déjeuner du vendredi matin. Merci de me dire si vous dinez avec nous le jeudi.
Au Château d'Orfeuillette, 48200 Albaret Sainte Marie
Dans l'Orangerie:
Chambre standard : 80€
Chambre confort : 95€
Au château:
Chambre 150€
Dîner : entrée, plat, dessert et forfait boissons : 57€
Détails du menu à venir.
Forfait boissons: kir Birlou avec mélange salé, 2 verres de vin, eau plate et gazeuse, boisson chaude
Petit déjeuner : 14€
Pour votre info, nous avons une réduction d'environ 10% sur tous les prix, comme l'année dernière.
kal24E: 1 chambre single (standard Orangerie) - avec 1 dîner jeudi.
bruver et madame: 1 chambre double (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
jhesite : 1 chambre double (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
eresse: 1 chambre single (confort Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
JMP76: 1 chambre single (confort Orangerie) - avec 2 diners jeudi.
poissonrouge: 1 chambre double (standard Orangerie) - avec 2 dîners jeudi.
DS: 1 chambre simple (standard Orangerie) - avec 1 dîner jeudi.
Je ne dirais pas cela, Fabien. A l'Orangerie, il y a visiblement 2 types de chambres: confort et standard. Je voulais une standard, mais tous les suivants ont demandé "confort", ce qu'ils ont reçu jusqu'à épuisement du stock. A ce stade, plus de "confort", j'ai donc demandé des "standard".
Une fois les chambres "standard" de l'Orangerie toutes occupées, nous attaquerons les chambres du chateau.
:)
Une fois les chambres "standard" de l'Orangerie toutes occupées, nous attaquerons les chambres du chateau.