Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum; donc presentation en résumé.
42 ans, actif dans le finance, sportif (running, Mountain bike, natation, ski, Windsurf,...).
Passion pour le sport automobile depuis l'enfance (les 635csi aux 24h de Spa...).
10 ans de trackdays en Lotus Exige, principalement à Francorchamps mais aussi au Mans, à Dijon,Zolder, Brands Hatch, Zandvoort, Nurburgring,...
Quelques courses en Fun Cup (dont 2 fois les 25h).
Récemment acquéreur d'un Boxster GTS (destiné à de la rando), je suis intéressé de rejoindre le forum pour enrichir ma "culture" Porsche et echanger des bons tuyaux.
Au plaisir de converser avec vous.
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum; donc presentation en résumé.
42 ans, actif dans le finance, sportif (running, Mountain bike, natation, ski, Windsurf,...).
Passion pour le sport automobile depuis l'enfance (les 635csi aux 24h de Spa...).
10 ans de trackdays en Lotus Exige, principalement à Francorchamps mais aussi au Mans, à Dijon,Zolder, Brands Hatch, Zandvoort, Nurburgring,...
Quelques courses en Fun Cup (dont 2 fois les 25h).
Récemment acquéreur d'un Boxster GTS (destiné à de la rando), je suis intéressé de rejoindre le forum pour enrichir ma "culture" Porsche et echanger des bons tuyaux.
Au plaisir de converser avec vous.
Hello
bienvenue à toi et à ta monture, il faudra non seulement nous montrer des photos mais surtout venir en personne et accompagné de ta belle à une de nos organisations
la prochaine le 29 mai
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164075
à bientôt
bienvenue à toi et à ta monture, il faudra non seulement nous montrer des photos mais surtout venir en personne et accompagné de ta belle à une de nos organisations
la prochaine le 29 mai
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164075
à bientôt
Membre cotisant
n°5224

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

La GTS en manuelle est Canon ! ... en PDK aussi mais pas pour les mêmes raisons.
J ai encore roulé avec la GTS ce matin et chaque fois je me fais la même réflexion : c est un sacré bon compromis entre plaisir et raison... et sacrément attachante!
Et que dire de cette jaune que j ai l occasion de croiser, suivre très souvent près de chez moi
toujours un grand plaisir de la voir et de l entendre ... et j espère de la croiser à une sortie du club !
Elle sera magnifique dans l objectif de Phil ... y paraît qu il aime le jaune

J ai encore roulé avec la GTS ce matin et chaque fois je me fais la même réflexion : c est un sacré bon compromis entre plaisir et raison... et sacrément attachante!
Et que dire de cette jaune que j ai l occasion de croiser, suivre très souvent près de chez moi

Elle sera magnifique dans l objectif de Phil ... y paraît qu il aime le jaune

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Fred30 a écrit : Top tes photos
Tu as des conseils d'hôtels sur le parcours? (je pensais Evian / Valloire / Menton pour une RGA sur 2 jours).
Merci![]()
J’ai logé à Annecy, Megève, Val d’Isere, Valloire, Barcelonette et Nice.
Courtes étapes car également 3 à 4h de rando pédestre chaque jour.

depuis le temps que j'en veux une de couleur jaune, mon dernier achat après pas mal de temps d'attente s'est déroulé à peine 15 jours avant que la même ne soit mise en vente mais de couleur jaune, raison pour laquelle je te laisserais passer, mais à pied

il est superbe ton GTS, certains rêvent de turbo, gt3, et de bien d'autres machines indomptables et inaccessibles pour beaucoup d'entre nous, je me veux simple et rester à ma place, un box ou un cay jaune hmmmmmmm J EN VEUUUUUX

Membre honoraire
n°438

philetcha a écrit :![]()
![]()
depuis le temps que j'en veux une de couleur jaune, mon dernier achat après pas mal de temps d'attente s'est déroulé à peine 15 jours avant que la même ne soit mise en vente mais de couleur jaune, raison pour laquelle je te laisserais passer, mais à pied
Spécialement pour toi Phil

GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit :![]()
![]()
il est superbe ton GTS, certains rêvent de turbo, gt3, et de bien d'autres machines indomptables et inaccessibles pour beaucoup d'entre nous, je me veux simple et rester à ma place, un box ou un cay jaune hmmmmmmm J EN VEUUUUUX
![]()
Et en vrai elle est encore plus belle

Membre